Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'aimerais commencer le régime dukan mais quelques questions me trote dans la tête.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:27

Bonjour à tous, voilà j'aimerais commencer le régime à partir du 1er septembre 2O11. Mais n'ayant encore acheté le fameux livre recommander, je me permet de poser mes questions içi pour être sûr de bien le commencer ce régime miracle enfin espérons ^^ Alors si j'ai bien compris je dois commencer part la phase d'attaque mais j'ai entendu dire que on ne peut manger que de la viande mais je vois que sur une cathégorie qu'il y a dans ce site il y a poisson, yaourt ... donc ce n'est pas que de la viande durant les 6 jours ? ? ?

Ensuite la phase de croisière qui s'altnèrne tout les 5 jours pour moi entre PL et PP est-ce que la PP c'est le même que la phase d'attaque ?? Quand on dit à volonté c'est vraiment à volonté pour tout ?? Pour l'instant je n'ai que des questions que pour sais deux phases car vu que je vais celement commencer je suis loin d'être à la 3ème lol. Merci beaucoup pour vos réponses bizouille

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 15:32

Bonjour ..

Un conseil achète le livre "je ne sais pas maigrir" edition2011..il coûte 7 euros environ Et au moins tu as toutes les phases

Bien expliquées dessus ..ce qui te permettra de ne pas faire d'erreur ..Tu le trouves dans les grandes surfaces ou librairies ..

Ca te permettra de l'étudier avant de commencer ce régime très efficace si on le respecte à la lettre ..

Après si tu as besoin de conseils alors viens sur le forum

Bon courage et surtout aie avant tout une bonne motivation ..ça c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:44

Merci beaucoup de ta réponse à je croyais que le livre était plus cher donc je vais pas tarder à aller le chercher pour comme tu dis bien savoir pour bien commencer ^^ Félicitation pour ta perde de poids si je pouvais déjà être à ton résultat =p mais bon commencons pas le début et en étant motivée je vais y arriver je l'espère (yn)

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 15:46

Il n'y a pas de doute tu y arriveras

 

bon courage et surtout lis le livre ..ce n'est pas un investissement perdu crois moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:06

Il est clair que c'est indispensable de lire le bouquin avant... moi j'ai acheté la méthode dukan illustrée je la trouve plus digeste et plus rapide à lire ^^ mais il coûte plus cher environ 20€ de mémoire!

 

La phase d'attaque ne consiste pas à manger que de la viande, il s'agit de ne manger que des protéines, va sur le site dukan pour savoir cbien de temps cette phase va durer, tu peux manger à volonté en effet, tu n'auras pas faim avec ce régime! lol La différence entre PP et attaque c'est qu'en attaque tu n'as le droit à aucun toléré alors qu'en PP tu as le droit à des tolérés de temps en temps (comme maizena, cacao dégraissé, crème 3%, tout ceci en quantité limitée hein!!) Après l'alternace de 5 jours tu peux la faire comme tu veux, perso j'avais commencé 5/5 puis j'ai terminé en 3/3 ça m'allais mieux! Tu veux perdre beaucoup??

 

En tout cas si t'es motivé ne lâche rien! vas y vraiement (pas de craquage hein!!) et tu pourras être contente de toi! Moi perso je suis beaucoup plus épanouie maintenant!!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:36

oui achète le livre, c'est un bon début. Cela répondra à beaucoup de questions.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:39

Rooo merci beaucoup, ça me motive encore plus surtout quand je vois votre perte encore félicitation ! Bein j'aimerais retombée à 6Okg donc 3O kilos à perdre j'ai honte d'être devenue comme je suis ='( maintenant si j'arrive au 7O c'est déjà trèèèèèèès bien ! Mon gros souçis c'est que j'aime manger ! Quand je m'ennuie je grignotte ! je sais pas bien et que dans ce régime aucune acceptation de grignottage =) Mais j'espère y arriver j'ai peur que mon corps avec les efforts que je vais faire ne veux pas me les enlevers ces kilos en trop ! J'ai regarder pour la phase attaque j'ai 6 jours à faire et en regardent sur le site dukan qui est surement une partie du livre conseillé part Birdyblue si je veux perdre plus de 1O kg c 5/5 si moins 3/3 biensûr je suis dans le 5/5 !

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 16:43

L'alternance en phase croisière est à ton choix :1/1..2/2..3/3 ou 5/5..celles avec laquelle tu te sentiras moins frustrée ..

Car 5/5 c'est assez dur à la longue donc Dudu conseille 1/1 car moins lassante pour un même résultat ..

 

 

Et si le grignotage sera permis avec des collations le matin et l'après midi si tu en sens le besoin ..on ne doit pas avoir faim avec ce régime ..c'est à satiété ..Bien sûr avec les aliments autorisés par Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:47

tiens je viens de mettre mon avant- après http://www.proteinaute.com/forum/allez-il-est-peut-etre-temps_44_17633.html si tu veux lol

 

Il faut s'occuper plutôt que grignotter... tu pourras t'occuper à faire de la marche ou préparer des petits plats dudu!!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:00

Et mais vous ête géniale de prendre du temps pour me donner les tit trucs ^^ Ah super donc après ma phase d'attaque je pourrais faire un jour PL un jour PP ??? faut vraiment que j'achète le livre au moins je trouverais le bon truc pour moi.

Je viens d'aller voir YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel changement la je suis plus que motivée faut que j'y arrive oooooh oui ! Je recommence le sport aussi avec ma soeur pour plus de motivation même si elle na rien à perdre ^^ j'espère que ça va jouer régime sport quoi de mieux ^^

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 17:02

OUI achèteeee le livre ..il est complet ...et ce qu'on te donne comme conseil c'est peu par rapport à ce que tu dois faire

 

Elle est très jolie Volfza ..tu vois que ça motive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 17:03

Après ta phase d'attaque tu commences par ta journée PL et ensuite tu continues ton alternance ..

 

Le sport est une base aussi de ce régime il ne faut pas l'oublier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:05

oui le livre (ta nouvelle bible lol), le son, l'édulcorant, ... il faut préparer ton frigo en conséquence avant de commencer et t'habituer à ne pas manger comme tes enfants ou ton homme...

 

Allez bonne continuation!

 

Merci Birdyblue!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:18

Pour l'instant va sur le coté gauche du site : Calcul gratuit de votre juste poids.

Cela te donnera des indications sur ton objectif de poids, la durée de la phase d'attaque et de la phase croisière.

Chaque personne est différente donc les phases sont plus ou moins longues.

Le livre est très important. Perso en le lisant, je prenais des notes. Plus pratique pour la suite, ce qui m'évite de tout relire.

soleilette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.