Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j aimerais recommencer

aurelie79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 16:52

Forum Dukan : bonjour parddon de vous deranger voila j ai commencer dukan en fevrier je faissais 96 kilo et j ai du arreter car mon bebe est tomber malade et je dev

bonjour

parddon de vous deranger voila j ai commencer dukan en février je faissais 96 kilo et j ai du arreter car mon bébé est tomber malade et je devenais très fatigué mon mari ma conseille de faire une pause mon but etant de déscendre a 77 mais voila j ai arreter en juillet et depuis j ai repris 6 kilo et je me dis que je dois recommencer mais je ne trouve plus le courage ma puce est souvent malade de petite constitution et ma grande des probleme psychomoteur je sais c est pas une excuse mais j aimerais trouver de l aide pour me rebouster pour mon mari je suis très bien comme sa mais moi je me dégoute et surtout plus j y pense et plus je mange chercher l erreur ...

 

voila je sais que je dois faire par moi même j ai peut etre juste besoin d un coup de pied aux fesses...

aurelie79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 16:56

ah oui vous croyez que je dois recommencer ma phase d attaque et combien de jour j aimerais si j arrive recommencer lundi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:10

Non si tu recommences tu reprends la croisière. Mais peut être devrais tu attendre un peu et d'être vraiment décidée. .Avant les fêtes ce n'est pas le meilleur moment. Ce serait dommage de recraquer et d'abandonner de nouveau. .Tu sais pour l'avoir pratiqué que ce régime est tres exigeant. A mon avis tu devrais faire attention à ce que tu manges sans parler reelement de régime. .Et tu commence après les fêtes direct en croisière. ..Ceci est mon avis perso et il serait interessant d'avoir l'avis des autres. .Bonne soirée

aurelie79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 17:13

merci c est pas faut j attend de voir les autres avis merci pour ta réponse bisous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 18:38

coucou courage a toi !!

jespere que ton petit bout ce retablira vite , dit toi que cette pause tu en a besoin et que au moment voulu tu sera assez forte pour reprendre ton regime ,

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:29

Bonsoir

Je serai de l avis de rapt surveille juste un peu ton alimentation. Profites des fêtes et reprends apres en croisière ! Bon courage

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:57

Coucou c est toi qui détiens la solution ; tes enfants sont ta priorité j ai du faire une pause pendant un an suite à l hospitalisation et opération de ma puce . J ai repris seulement le régime depuis une dizaine de jours en reprenant à la base .... Courage a toi tu les auras lorsque tu te seras prête

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:25

et surtout donne de tes nouvelles tu viens sur le fofo en attendant et tu verras dans quelques temps tu seras top motivée!

bonne nuit

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 23:39

Bonsoir,

Je pense aussi que ta priorité ça doit être tes enfants et ta santé. On ne peut pas tout affronter de front. Sois raisonnable pour ne pas trop regrossir et en souffrir mais ne te mets pas trop de pression non plus. Laisse passer les fêtes ou attend le printemps ou profite des fruits d'été. Peu importe le moment où tu recommenceras, il faut le faire quand tu te sens prête et motivée car je pense qu'il n'est pas bon pour ton organisme de faire le yoyo. Bon courage à toi.

aurelie79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:53

Me revoilà après ses fêtes super fatigante et surtout festive c est décidé je recommence lundi car ce soir j j'ai un dernier soouoer avec la marraine de ma fille que me conseille de recommencer en attaque

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 01:15

Depuis que je viens sur ce site, j'ai toujours lu qu'on ne peut faire qu'une phase d'attaque dans sa vie ce qui signifierait que tu dois reprendre la croisière. Mais je ne suis pas experte, à toi de voir mais si tu veux absolument refaire l'attaque, ne l'a fait pas trop longue.

En tout cas, bon retour et bon courage à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.