Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

J'arette

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:31

ben voui faut croire ... ou en tout cas ca pas tarder a sortir si c est pas deja fait lol

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:33

Pffff c'est un grand n'importe quoi.

Si je peux me permettre sans vouloir blesser qui que ce soit car ce n'est absolument pas le but, mais c'etais quoi le post sensible?

Pourrais-je avoir le lien svp?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:34

il est fermé le post

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:35

D'accord car tu parles d'avoir été bléssée et je n'ai pas du tout suivi l'histoire....

En tout cas j'espere que ca c arrangé

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:37

C etait avec Pepsie uniquement ... et son tact pour dire les choses ....

 

Bref ......

 

donc sinon moi jconnais plein de gens qui ont fait dukan et pr le moment personne n a repris car ils suivent tous le regime a la lettre !

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:40

Dans ce régime il faut faire les phases correctement et jusqu'au bout, et surtout etre motivée.

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 22:40

olala c'est quoi ces messages a deux balles !

 

si tu crois pas au régime dukan, tu fais quoi sur proteinaute !!! pfff c'est pitoyable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:43

je suis contente de vous voir à la rescousse les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:43

j'ai envie de dire un gros lol qui nous bassine avec leur soit disant problème de santé causé par dukan, quand on suit les conseils a la lettre y'a pas de galère. sinon va voir ton médecin.

pour celle qui font le régime alors que leur entourage ont reprit le double après avoir arrêter le régime double lol parce que t'es pas censé l’arrêter un jour, si les deux mots " a vie " n'ont pas tilté dans sa tête bah tampis pour elle mais qu'elle remette la faute que sur elle même.

 

sérieusement arrêter parce qu'il est a la mode et foutais nous la paix si vous êtes pas prêtes a le faire correctement. lisez correctement le livre et n'écoutez pas les gens si vous êtes vraiment motivés.

et si vous voulez vraiment rabaissez et foutre les nerfs aux gens allez sur les sites qui sont dédier au lynchages de dukan et lâchez nous la grappe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 22:44

moi je suis toujours a la rescousse des proteinautes pas des fouteuses de m.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjo13127

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:45

dsl de venir dans la discussion comme sa mais juste pour dire que dans tous les régimes weight watcher cohen jenny craig.... on perd du poids mais apres il faut savoir faire attention toute sa vie mm ceux ki font des cures si ils font pas attentions apres il reprennent c normal quand on a tendance a etre corpulent le moindre écart nous fait reprendre du poids, moi g fait dukan g perdu les 13kg que je voulais et maintenant je suis en conso et je v tenir bon car g u le bon exemple et pourtant j'avais l'apréhension de ce régime mais maintenant je suis bien dans ma peau et c tout ce ki compte MERCI DUKAN.

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:45

ça me gave tellement que j'oublis des mots tiens ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 22:46

ca m'énerve quand j'entends des trucs pareils !! pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 22:46

je regrette de pas l'avoir connu quand il était presque inconnu justement .... ca m'aurai éviter ce genre de post débiles

 

une qui m'accuse de pas penser a ma fille, que je vais faire un arret cardiaque et laisser mon bébé seul ..... n'importe quoi

Utilisateur67852

Posté le 25/07/2011 à 22:48

audrey ca sert a quoi de ressasser des rancœur virtuelle honnêtement les gens on déjà assez de problème dans leurs vie réel pour s'embêter de rancœur virtuelle faut savoir passer a autre chose tu crois sincèrement que j'ai que ça a faire de penser à toi pendant plusieurs jours sérieusement moi ca me fait halluciner que tu pense encore a ça si tu a rien d'autre a faire de tes journées que de penser à moi et de ressasser une rancœur de forum faut trouver un truc pour t'occuper

 

sérieusement lis sors fais quelque chose ne pense pas a moi tu me connais même pas tu nourris de la rancœur contre quelqu'un que tu n'a jamais vu c'est fou de prendre ce genre de chose au sérieux quand tu quitte le forum j’espère que tu n'y pense plus sinon ca serait carrément effrayant que tu le ressasse même quand t'es plus sur le forum si tu crois remplir ta vie avec ce genre de chose tu te trompe et tu perds ton temps sa vie et ses journées on les remplit avec de vraie amies de vraies sorties et des rancœurs contre des gens qu'on connait vraiment ca sert à quoi de se prendre la tête avec ce genre de chose futile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:48

ahhhhhhhh merci les filles !!!!!!!

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 22:50

de rien

 

mais que je suis méchante !!!!! on continue ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:52

franchement y en a!!!! pourquoi tant d'anneries!!! il faudrait vivre en surpoids ou obèse a viva eternam!!!

on se poser un anneau gastrique pour grassement payer les chrirugiens qui vont çà!! çà çà choque personne!! par contre manger des aliments naturels et retrouver un équilibre alimentaire ça choque n'importe quoi!

moi j'ai une voisine qui c'est fait poser un anneau gastrique au début elle a perdu mais maintenant petit à petit elle a repris du poids ! ils vont faire quoi? enlever son estomac!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:52

oui cool les filles !!

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:55

strasburger : franchement l'anneau gastrique je trouve pas ça trop grave moi ce qui me révolte c'est qu'on se fasse couper l'estomac et dans tous les reportages ça choquait personne, limite on les soutenais et parce que nous décidons d'apprendre a manger correctement on s'en prends plein la tronche ! c'est révoltant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 22:56

j'ai toujours eu peur d'avoir un anneau !!! moi j'aime manger LOL et dukan est a volonté nan !!!! alors mangez les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:56

je savais pas qu'on faisait çà!! couper des estomacs!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 25/07/2011 à 22:58

t'es obsédé par moi visiblement tu n'a que mon nom a la bouche faut passer a autre chose pourquoi tout le monde est passé a autre chose moi si je peut te donner un conseil c'est d'arrêter d'en vouloir a quelqu'un que tu ne connait pas sérieusement tu va continuer encore et encore et dépenser de l’énergie pour quelqu'un que tu connait même pas demain tu va te connecter et tu pensera encore a moi et le lendemain et le surlendemain ainsi de suite c'est fou quand même tu trouve pas ça un peu ridicule moi je vais te laisser de toute facon demain quand je me connecterais tu pourra venir me faire la gueule du net et nourrir ta rancœur de forum contre moi une internaute que tu connais même pas et que tu ne verra probablement jamais

en gros tu pourra brasser du vent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:58

Pepsie je ne te repondrais pas ... comme je l ais dis la derniere fois ... tu es une fille grave !! je ne rajouterais rien d autre ... tu n es personne a mes yeux et tu me fais pitié ....

 

et oui jai aussi vu un reportage sur des personnes qui se faisaient couper l estomac !!! jprefere manger seinement plutot que de me faire charcuter !!!

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:00

ouaaaaiiiis. ça date de y'a 5ans a peu pres. on te coupe un bout de l'estomac, et tu maigris, en mangeant des bouillis pendant 6 mis le temps que ça cicatrise et puis après toutes ta vie y'a plein de truc que tu peux pas manger genre des frites, ou des trucs super gras et tu mange par repas l'équivalent d'une demi assiette a dessert et si tu fais plus tu vomis a t'en bousillé l'estomac et souvent ils ne savent pas comment arreter l'amaigrissement ! wouhou que c'est génial 0o je prefere rester grosse ! surtout que bien evidemment c'est irrémédiable, une fois que c'est fait, on y peu plus rien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.