Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

J'arette

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 23:01

ne lui reponds pas, elle n'en vaut pas la peine ! -5kg et deja experte pffffffff !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 23:03

ahhhhhhhhhhhhhh!!! c'est horrible !!! passer sa vie à vomir!!! et maigrir inexorablement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:03

experte et completement parano lol ca fait du bien de rire avant d aller se coucher !!!!

 

oui evaa j avais du voir le meme reportage mais regulierement on voit des trucs la dessus a la télé

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:03

Pepsie tu te sens visé, personne n'a parlé de toi la!!!!!!!!!!!!

Alors arrete un peu de venir nous faire chier!!!!!

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 23:03

ça se fait toujours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:05

ohh oui je pense que ca se fait toujours malheureusement

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:05

oui oui, vu que ça a commencé y'a que 5 ans ça va faire qu'accroitre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 23:05

bon allez bonne nuit les filles, et ne faites pas gaffe a des post pareil, faut les laisser dans leur trip !!!!

 

nous on y crois a dukan ! hein les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:06

ohhhh oui christelle vive dukan et son regime qui marche Smiley bonheur

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 23:06

bien dit misselodie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 23:07

Si tu veux arreter tu arrete..........Voilà 5 mois que je fais Dukan et je suis toujours là; je n'ai pas de problemes particuliers, je vois mon toubib toutes les 4 ou 5 semaines; mes analyses sont bonnes mon taux de cholesterol a baissé. Alors cesse de vouloir nous foutre la trouille car tu vois ça ne marche pas.

A pepsie, tu devrais ouvrir un post spécial "réglement de compte" . Tu gaches les posts qui ne sont pas ouverts pour ca.et ça devient un peu relou

marjo13127

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:07

vive DUKAN et les DUKANAUTES !!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:07

mais beaucoup de chirurgien ne veulent pas pratiquer cette operation. quand je pesée 104 kg en 2088 j'avais consulté un chirurgien pour anneau gastrique ( qu'il m'a refusé, il me manquait 15kg 0o ) bref il m'a bien dit qu'il posait pas d'anneau sur n'importe qui et qu'il ne pratiquait pas la réduction d'estomac parce que c'est vraiment dangereux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 23:07

Yes we dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 23:10

allez toutes ensembles on fait une ovation pour Dukan!!!!!!!!!!!!!!!!

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:10

Yes vive Dukan.

Petite question les filles, qd vous faites une analyse sanguine vous demandez a ce qu'ils verifient quoi en particulier?

 

Bonne nuit pr toutes celles qui vont se coucher

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 23:10

moi je suis encore la pares plus de 500jours, avec des hauts et des bas, mais je suis toujours là ! toutes les personnes de mon entourage qui font dukan sont encore là également !

 

allez bonne nuit les proteinautes enfin les vrais. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:11

Moi je pense que c'est de la jalousie tout simplement de personnes qui n'ont pas de volonté, en quoi c'est dangereux de ne plus manger des frites pleines d'huile de charcuterie de fromage de boire de l'alcool des gateaux du chocolat des bonbons etc ...j'ai meme lu aujourd'hui qu'un medecin generaliste remerciait dukan pour sa methode

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:11

c'est le bypass gastrique non ? après ton pot de fromage blanc tu le mange oui mais en 5 fois avec 2 heures de pause si tu le mange en une fois c'est trop et retour à l'envoyeur autour de moi j'en ai deux qui ont des anneaux gastriques une à du le faire deserrer ou enlever je ne sais plus et elle a manqué d'y passer là, ça ça me fait juste peur ce genre de chose

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:11

(@ samedi : je l ai un peu chercher certes ....)

 

oui mais tu crois que tous les chirurgiens sont aussi contientieux (jsais po comment ca s ecrit) que celui que tu as vu ?

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:11

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:12

mdr olaaaaaaaaaaaaaaaa

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:13

pourc la prise de sang moi il a verifié la cholesterol, la thyroide, la vitesse de sedimentation ... enfin tout quoi

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:16

Oui c'est ce que j'ai fait la derniere fois aussi, mais ils n'avaient pas vérifier le magnésium et j'avoue que j'ai eu qq crampes ces derniers jours, donc je ne sais pas si cela vient du manque de magnésium ou de la fatigue

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:16

oui ktia c'est bien ça, le bypass. j'aurai appelée ça grosse connerie mais bypass c'est bien aussi..

 

pas tous, ceux qui le font sont des gens avides d'argent, ce chirurgien est vraiment très gentil et fait vraiment ce travail parce qu'il l'aime et pour prendre soin des gens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.