Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

J'arette

Ce sujet est clos.

Utilisateur69241

Posté le 25/07/2011 à 20:54

bonsoir a toutes,

j'arrête tout simplement, tellement de gens au des gros soucis de santé à cause de ce régime moi je commencer a avoir des vertiges et somnolence et insomnie complétement dérégler des palpitation...maintenant je vais juste manger équilibre ca marchera mais avec beaucoup plus de temps...bon courage a vous tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 25/07/2011 à 21:04

faut pas généraliser non plus j'ai un ami qui a fait ce régime et qui n'a aucun problème de santé et plein de filles sur ce site n'en ont pas non plus un régime n'est pas un jeux si ca allait si mal tu aurais du aller voir un médecin et surtout pas continuer jusqu’à que tu n'en puisse plus il aurait pu te prescrire des vitamines ou te dire d'arrêter et puis honnêtement tu n'en es qu'au 5 premiers jours donc c'est normal de pas se sentir très bien enfin bon courage pour la suite si tu te sens pas bien effectivement mieux vaut que tu arrête mais fais la conso et la stab quand même si tu peut pour pas reprendre plus que tu n'a perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 21:08

tu devrais consulter tu as peu être une pathologie adjacente!

Beaucoup de proteinautes ont perdus sans aucun problèmes de santé! Tu n'as pas le droit de généraliser...mais bon continuation pour la suite du régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:12

Je rejoins les autres proteinautes, il ne faut pas généraliser, il y a beaucoup de monde qui font ce régime et qui n'ont jamais eu de problèmes.

Perso je fais une prise de sang tous les mois pour voir si j'ai pas de carences quelconques, et tous les matins je prend des vitamines.

Et puis au début c'est normal qu'on soit un peu flagada, c'est le temps que ton corps s'habitue, donc pas de panique!!!!!

Et si vraiment va voir un médécin qui suara te conseiller et te prescrire des vitamines adapté.

houssina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:17

en plus une fois perdu 10 kilo, on reprend tout et quelques kilos en plus , moi ma soeur a perdu 15 kilos en 10 mois et en a repris 20 juste après qu'elle ait arreté

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 21:21

as tu fais des analyse avant de commencer le régime ? est ce que tu bois assez aussi pour bien hydrater

je n'ai jamais eu de soucis ni jamais de coup de fatigue ni même en PA et je dois dire je nai jamais été aussi bien depuis longtemps

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 21:22

si vous ne croyez pas en ce régime, si vous ne respectez pas toutes les phases ( pas que attaque et croisière MAIS AUSSI CONSO ET STAB) alors c'est pas la peine de poster chez les proteinautes j'y comprend rien là vraiment il faut s'abstenir!!

ça flingue juste le morale des autres ( à moins que ça soit voulu)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:27

d accord avec toi strasburger...c est peut etre voulu...il faut arreter les conneries!!!

Malori

Ce message a été supprimé par son auteur.

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:43

Bonsoir

Partager les experiences oui mais quelqu un qui fait dukan depuis 2 jrs qui poste un message pour dire ma soeur à repris 20 kgs je comprends pas bien y a un truc qui cloche..

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 21:48

tout à fait d'accord avec semoule!!!

ça ressemble à un troll!

partager les expériences=> ok

les hauts et les bas=> no problem

mettre des doutes sur le régime sur un site dédier au régime dukan je trouve ça moyen!!! il y a des tonnes de sites qui dénigrent, critiquent , démontent le régime dukan il y a l'embarras du choix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:50

Evidemment les autres régime même quand on est pas sérieux on reprend pas c'est sur! (c'est ironique hein...)

 

ça me fait trop rire les "on reprend le double après" évidemment si on se jète sur la nourriture une fois le régime finis...Et justement c'est avec Dukan qui a un régime qui nous suit même après la perte qu'on a le moins de chance de reprendre après si on le suis pas jusqu'au bout il peut rien y faire.

 

Malori si j'était ton médecin moi je aussi je m'inquièterais, t'es à la limite de la maigreur...

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 21:53

c'est que je viens de voir aussi IMC de 19 no comment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 21:54

@sabiloute, moi aussi je n etais pas bien les 1ers jours etm aintenant tout va bien, c est le temps que ton corps s habitue c est tout ... apres fais ce que tu veux ... mais abandonner aubout de 5 jours ...

 

@houssina : que fais tu sur ce forum si ce n est pour flinguer le moral de celles qui sont ici ??? tu dis toi meme que ta soeur a arreter le regime et repris des kilos, normal cest un regime A VIE, dc qui ne s arrete pas !!!!!!!!! je ne commenterais pas plus ... pas la peine ...

 

NON MAIS C EST UNE BLAGUE OU QUOI ??????????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 21:54

rho bah si c'est un troll je retourne sur la wii fit exploser mon record avec la poulette au moins la je brasserais de l'air utile, faut pas lui dire que j'ai bouffer les côtés de cuisses de son mec

bonne soirée

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 21:56

effectivement je viens de voir l imc !!

et 1m65 pour 50kilos c est maigreur aussi IMC de 18,4 pour l objectif de Pepsie ....

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 21:57

@ktia : éclate toi sur ta wii fit ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 25/07/2011 à 22:02

audrey que tu es rancunière que tu ne m'aime pas ok je peut le concevoir mais que tu t'en prenne a moi de manière si basse et minable je trouve ca pathétique ma mère et ma sœur son maigre naturellement j'ai peser 50 kg pendant des années j'ai pris du poids a cause d'un trouble alimentaire compulsif et d'une dépression il est normal que je veuille retourner a mon poids d'avant que je ne me suicide à la bouffe ne soit pas rancunière comme ça ça sert a rien de ressasser les différents que tu a avec une personne pendant des jours c'est pas sain pourquoi tu es la seule a pas être passer a autre chose tu n'a que ca a faire de ta vie que de penser a moi tu es vraiment mesquine et tu a tant de temps a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:14

oui je suis rancuniere ca c est sur .... tes mots m ont blessés .....

audrey la pathetique te repond dc que ton imc est bas tout de meme mais c est pas mes affaires ...

bonne soiree pepsie

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:20

on a toutes des histoires de vie differente et parfois difficile ...

ton histoire ne me fera pas pitié dsl ... pas avec les mots que tu as eu a mon egard l autre soir ...

les mots derche et tout ca sont v ulgaire ... mais par contre pathetique, mesquine ... c est pas vulgaire ca ?? en tout cas c est b lessant ...

 

et pour faire comlme toi, ta psychologue ... que cache tu derriere des mots si blessants envers les autres ???

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:27

D'un autre côté on vous a pas mis le couteau sous la gorge pour fire le regime dukan, y'en a des centaines d'autres, ne vous genez pas, rejoigner leurs forum et arretez de nous bassiner avec dukan c pas équilibré, dukan on regrossis, dukan on meurt même bientot... Allez asta la vista !!!!

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:28

Olalala les messages posté ici me font bien rire.

Franchement Houssina qu'est ce que tu fais le régime sachant que ta soeur a repris 20kg quand elle a arreté le régime!!!!! Moi je dis ca, je dis rien hein......

Franchement ceux qui publié ce genre de message, c'est pas la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:29

mdr thal13007 !!! bien envoyé celle ci !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 22:29

vraiment mais il y a des post qui sont la juste pour crée la polémique, bizarre c'est la définition du troll

 

pitoyable

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:30

On meurt ah bon???? tiens c'est nouveau ca!!!!!!!! lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.