Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrete

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:10

Bon, j'arrête le régime.

 

Cela fait 11 jours de régime et je n'ai perdu que 1kg. Je ne fais que prendre et perdre mais pour au final arriver qu'à 1kg de perte. Je trouve que ce n'est pas la peine de se priver à fond pour pas de résultat.

 

Bonne continuation à vous toutes et bon courage

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:17

tu sais il y a plein de choses qui jouent , les règles par exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:31

Oui, je sais joligege. Mais bon ça fait maintenant 11 jours de régime et depuis le début ça fait ça. Je perds 300-400g puis les reprends et les reperds , ce qui est normal mais ceci veut dire que je n'ai rein perdu. En phase d'attaque qui est soit disant la plus fulgurante, j'ai grossi au lieu de maigrir et sans faire d'erreur.

 

Ce régime ne me va peut être pas. En plus, c'est désolant car il est couteux et si tu n'as pas de résultat, à quoi ça sert de poursuivre??????

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:43

oui c'est vrai , je te comprends tout à fait , mais c'est juste pour trouver une explication , les règles , l'ovulation , la constipation etc ... des facteurs qui font que l'on ne perd pas pdt ces périodes là . maintenant s'il n'y a rien de tout ça , fais peut-être une prise de sang , ça peut aussi être hormonal .

en tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras à perdre ces fichus kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:45

lalylana, tu suis tout correctement ? tu manges salé ? tu fais de l'exercice ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:48

Coucou lalylana

 

Je n'avais perdu comme toi qu'1 kilos en 10 jours (cf ma courbe) avec des up and down, puis stagnation d'une 15zaines de jours et hop redécollage.

 

Si tu en as la force essaie de continuer 15 jours, 3 semaines encore et vois ce qu'il se passe.

Ton corps fait peut être de la résistance car tu as fais ce poids longtps ? Ou tu as déjà fais des régimes ? Ou rétention, ou périodes pré menstruelles ou manque de sommeil ? Ton imc est correct, ça joue aussi peut être.

 

Tu maigris même si tu ne le vois pas dans la balance, un beau jour tu le verras et tes doutes s'envoleront !!!

 

Courage laylana

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:58

Je n'ai fais aucun écart de régime.

Je ne mets plus de sel dans aucun de mes aliments et j'ai diminué la consomation de saumon fumé et surimi qui sont salés. Je fais les recttes du livre dukan que j'ai acheté.

 

Au niveau transit, pas de probléme. je vais comme au paravent à la selle.

 

Au niveau régles, je ne sais pas dans quel période de mon cycle je suis car j'ai un stérilet hormonal.

 

Par contre, depuis quelque temps, j'ai des bouffées de chaleur par période. Mon médecin me dit que ce n'est pas la ménopause vu mon âge (39 ans dans 1 mois) mais qu'il y a une possibilité de préménopause.

 

Au niveau de l'exercice, c'est dur pour moi d'en faire. J'essaye de faire de la marche mais la mon fils étant malade, je reste à la maison. Mais bon quand je bosse, je marche énormément.

 

Pour le poids, j'ai pris ces kilos depuis 1 an. j'ai fais un régime justa avant Dukan ou je n'ai rien perdu non plus.

 

 

Voilà, les infos. Donc pourquoi ça ne marche pas????????????

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:10

courage, lache pas maintenant, essaie de tenir 2 semaines de plusé , ca vaut le coup de faire cet effort pour que tu te sentes mieux ensuite? quand les débuts sont durs ca va mieux par la suite après un débloquage qui s'effectue à un moment.

si tu as lancé le sujet c'est que au fond de toi tu as envie de continuer

un seul mot Courage et tiens le coup on est là...

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 11:27

Salut Lalylana,

Manges-tu assez de protéines?

Ton corps fait peut-être de la résistance due à la cétose qui peut être bloquée, tu sais moi à un jour près j'ai stagné 1 mois car ça parait anodin mais je dépassait la dose quotidien de lait en poudre écrémé :j'utilisais 4/5 cs au lieu de 3 cs,j'ai supprimé le lait est s'est reparti en 2 jours 2 kilos en moins,essaye de voir si de ce coté là (si tu ne dépasse pas les doses )?

Ou ça peut-être hormonal ,fais toi faire un bilan ,un dysfonctionnement de la thyroïde peut être?

Je te souhaite plein de réussite,bon courage.

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/03/2011 à 11:44

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:46

ACER01 , Je ne savais pas que le lait en poudre été limité!!!!!!

Pour les proteine on m'a dit déjà que j'en mangé pas assez mais bon je ne vais pas manger 3 steacks hachés par exemple si 2 m'en suffisent. Donc comment faire????????

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:55

Je bois 1,5 l par jour, je mange le son d'avoine et de blé, je marche de 1/2 h à 1 h par jour, mais stop j'ai arrété de maigrir et surtout je suis constipée, je n'en peux plus, mes bouffées dechaleur sont revenues, surement grâce à l'abus de protéines. Je crois que moi aussi ce régime ne me convient pas. J'essaie encore 2- 3 jours et j'arrête.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:02

Arrête le lait en poudre, moi aussi au début j'en consommais trop et du jour où j'ai arrêté, hop presque 2 kg en moins !

Quant à la quantité de protéine, regarde dans la liste des aliments autorisés et choisis ceux en contiennent le plus.

Varie aussi ce que tu manges pour ne pas te lasser...

Prends tes mensurations et tu te rendras peut-être compte que malgré les apparences, tu perds...

 

Courage ! tu les auras ces kilos !

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 12:02

moi aussi je perds pas vite ca tue je te comptrends mais bon moi je craque aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 12:04

OH QUE OUI qu'il est limité j'en aie fais les frais,regarde dans la liste des aliments autorisés et quand tu as trouvé le lait écrémé clique dessus :l'info y est je t'assure (3 cs par jour)

si tu peut,fais toi des petits en cas sur la journée (fb 0%,tranche de pain dudu grillé avec 1 carré frais,flan express ...etc....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:25

Si ton docteur t'as dit qu'il y avait une possibilité de pré-ménopause alors peut être que le ralentissement de ta perte vient de là. J'ai envie de te dire tiens bon encore, ça vaut peut être le coup mais si tu n'essaies pas tu ne le sauras jamais.

 

Oublie un peu le poids que tu vois sur la balance, en plus tu ne manges pas de gras ni rien, tu maigris en silence c'est tout.

 

Poursuis ton ptit bonhomme de chemin tranquille. Et si au bout d'un mois tu ne vois rien là tu pourras dire ok dukan ne marche pas sur moi et envisager une autre alternative. En plus ton imc est correct ! couraaaaaaaaaaaaage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 12:40

RE BONJOUR LALYLANA.

C'est dommage d'arrêter................mais c'est ton choix on se doit de le respecter.Tu ne veux pas essayer encore un peu apres les "conseils" qui viennent de t'etre donnes???????????????????

Tiens nous au courant et si c'est necessaire on sera là pour te soutenir. Pour moi demain c'est jour de pesee!!!!!!!!!!!!!!!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:01

Essaie pendant 3/4 jours de ne pas manger de protéines rouges juste des blancs de poulet, tranches de dinde, poulet, saumon blanc... et en légumes prends des haricots verts, aubergines (pas de tomate, carotte, poivron). Ne mange pas de toléré, marche 1h par jour, bois 2 litres d'eau + 1 litre de thé vert. Si ça ne relance pas ta perte, c'est que le problème est ailleurs. Courage à toi ! Bises

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:45

Merci pour votre soutien et surtout vos conseils dont j'ai pris note.

 

Je continue donc quelques jours. Par contre, j'ai envie de sardine mais là je n'ai qu'à la tomate. Est ce que je peux en manger car j'ai lu sur la boite qu'il n'y avait pas de sucre mais des lipides oui?

 

Tu as raison SAMEDI, j'ai envie de maigrir car je suis vraiment pas bien dans mon corps et là en plus, j'ai de la volonté. Donc essaye encore de quelques jours et je verrais

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:46

De même concombre je peux car si je fais de la rétention, c'est pas plein d'eau ce légume?

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 14:58

Bonjour,

C'est dommage de tout arrêter.

Accroches toi tu vas voir que tu vas finir par y arriver à dégommer tes kgs.

En plus d'autres soucis de santé, j'ai une maladie rare, et en plus je suis en pré-ménopause depuis l'âge de 34 ans.

Bien que je perds tout doucement tu verras que j'ai quand même réussi à dégommer - 25 Kgs depuis le début de mon régime dukan le 2/08/2010. Bon c'est vrai que je suis toujours en croisière (je devrais être en conso depuis le 14 février) mais bon tant pis j'y vais doucement mais sûrement.

C'est bien la preuve que quand on veut, on peut, non ?

Bon courage.

Bon week-end.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 16:11

LALYLANA

BRAVO de rester encore un peu!!!! tu as pris la bonne decision.

sardine à la tomate? je ne crois pas que ce soit autorise mais il existe des conserves de sardines SANS huile que l'on peut manger.quand tu as un doute tu vas sur "TOUS LES ALIMENTS" il y a touses les infos. Et TOUT CE QUI N'EST PAS AUTORISE EST INTERDIT.Je ne suis pas tres experte et je m'aide bien avec le site et aussi le livre du Dr DUKAN.

A tres bientôt

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:56

c'est bien bonne décision, c 'est vrai que c'est rageant de voir les réglettes de celles qui perdent vite mais chaque corps a son histoire et le plus important c'est de perdre, tant pis si on va moins vite... biz

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:17

Ton corps est surement habitué à ce poids là.. Moi le mien n'a pas vu 75 kilos depuis plus de 10ans et du coup je galèèèèère !! Je perds, je reprends, je perds, je reprends!!

Je vais lui faire la peau à cette balance!! Accroche toi surtout!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.