Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrête dukan ! Merci de lire, sa vous prends quelques minutes je veux vos avis :)

PrueTelekinesie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:43

Salut,

 

Donc comme le sujet l'indique j'arrête le régime dukan, c'est la deuxième fois que je le fais, deuxième fois que je stop tout, cette fois c'est que plusieurs proteinaute m'ont avertis sur les danger du régime dukan sur les ados (j'ai bientôt seize ans) et je n'ai pas envie d'avoir des problème de carence et de souffrir, d'avoir des problème de reins, et les régimes me font déprimé ! je parle pas, je sors pas, je tire la gueule toute la journée, donc stop, je compte perdre du poids tout simplement en mangeant équilibré ! et en remettant le stop dans ma vie et en faisant régulièrement, certes je suis complexé, même très complexé, on me regarde sa y est je me dit "Putain, pourquoi j'existe, j'ai envie de mourir" et j'en passe, j'ai avant tout voulu faire ce régime pour perdre du poids rapidement car j'ai une quinzaine de kilos en trop, j'ai voulu profiter de mes vacances d'hiver pour perdre ces kilos, je savais que le régime dukan faisait perdre beaucoup de poids, et surtout pour moi qui est ados, je voulais prendre un nouveau départ avec moi, avec mon corps, avec ma vie, tout recommencer, je sors JAMAIS, enfin presque jamais, car j'aime pas le regard des gens, je me sens pas bien et j'en ai marre, mais je veux pas perdre du poids et laisser ma santer de coté !! Donc aujourd'hui je sais ce que je veux, je veux perdre du poids mais en perdre petit à petit, et pour le regard des gens, je l'es emmer*e maintenant tout ces gens, dans la vie il y aura toujours des gens comme ça, donc autant les chasser tout de suite !

 

Voila, écrire tout cela ma fait beaucoup de bien ! sa fait du bien de se vider l'esprit avec toute ces questions lancinante qui me torturer, je voulais également remercier tout les proteinaute qui m'ont fait ouvrir les yeux, je vous aimes tous, j'attends vos ressenties ici.

 

PrueTelekinésie

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 19:56

Tu as bien raison il faut y aller doucement et ne pas oublier que tu n'as pas fini ta croissance.

Mais meme si tu arretes le forum est toujours la et on peu continuer a t'encourager pendant ton requilibrage alimentaire.

Et ta raison les autres laisde les ou ils sont.

Bonne continuation en tous cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:58

Hello

 

Déjà crois moi les gens critiquent et regardent méchamment tellement facilement, surtout pendant l'adolescence, donc quand on te fait une remarque déplaisante, dit toi toujours que les gens ne vivent pas ce que tu vies et surtout qu'ils ne peuvent en aucun cas te juger.

 

Effectivemment commencer un régime Dukan à 16ans c'est je pense trop tôt. Ton corps a encore des besoins pour finir ta croissance.

Si tu es motivée pour perdre du poids en mangeant sain, je te conseil dans ce cas là de voir une nutritionniste pour en parler et voir avec toi ce qu'il te conviendrait le mieux.

 

Tu as eu l'inteligence d'écouter des personnes et de ne pas rejetter leurs conseils et ça tout le monde ne l'a pas.

 

Alors surtout prends soin de toi et écoute ton coeur.

 

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:36

C'est une très sage décision que tu viens de prendre. .A 16 ans s'engager dans un regime à vie n'est pas evident. De plus comme je te l'ai dit un tel regime provoque des carences. .et en pleine croissance ce n'est pas très indiqué. ..

Il vaut mieux que tu cesse de manger des cochonneries pizzas kebbab. .Sucreries. .Et continue à faire beaucoup de sport et ton corps va se transformer tout naturellement.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:48

Hello Prue

 

Je n'ai pas suivi toute ton histoire sur ce site, mais j'approuve ta décision...Cela serait tellement dommage de te mettre en danger juste à cause d'un régime...

A mon avis, tu peux quand même t'inspirer d'une conso dudu et de quelques principes pour t'aider à équilibrer ton alimentation, mais les jours pp etc trop dangereux... (à garder à mon avis: la qtité d'eau par jour, le fruits et les légumes et viandes sans matières grasses, l'oubli des gateaux , nutella, cremes desserts, fromages gras, sodas etc... et j'en passe)

Bravo à toi en tout cas, tu as les neurones qui fonctionnent correctement en tout cas pour 16 ans, car beaucoup de "jeunes" ici n'ont pas cette lucidité et le regretteront amèrement...Alors bon courage à toi et peut être à bientot quand tu reviendras nous dire que tu as quand même perdu, même sans dudu!!!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:59

Félicitations, c'est une sage décision, tu n'as que 16 ans et le régime à vie c'est rop tot...mange équilibré, fais du sport, marche et tu verra que tout rentrera dans l'ordre...on est là aussi pour des conseils si besoin n'hésites pas..bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:40

Hello prue

Tu m'as fait rigoler hier sur ton autre post. Ce soir je voulais juste te dire que tu prends la bonne décision et voudrais t'exprimer tout mon respect. T'as l'air d'un jeune super lol il y a d'autres moyens de perdre du poids je suis sur que tu le trouveras avec une aide familiale et d'un professionnel une solution adaptée. Et avec la volonté que tu as tu y arriveras ok ???? Gros bisou

emilienne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 00:08

Tu as raison Dukan c pas bon pour toi t'es trop jeune!moi çz fait 5jours que je le fais j'ai 44ans et je trouve ce régime tres difficile.tant pis pour les kilos on verra avec le temps(j'ai toujours été ronde mais toutes mes copines sont plud minces sue moi!!!!complexe à mort)là ce régime me rend dingue j'aie ebvie de tout manget en énorme quantité surtout des pates et des pizzas!)ce que j'ai fait.donc ça me fait grossir patce que je tiens toute la journée et le soir je craque"c l'orgie!!!!je dois accepter d"etre ronde et penser autre chose que le poids!!!!

Et vous tous aussi vous vous faires du mal avec ce régime à lenvets de la nature!!!

PrueTelekinesie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 02:21

Merci beaucoup pour vos messages, c'est ce que j'avais besoin d'entendre, je vais rester sur le forum pour soutenir ce qui font dudu et pour profiter de la reglette (avec mon régime plus simple)

 

Je vous embrasse fortement !

PrueTelekinesie

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:26

C'est avec plaisir que nous te lirons. Bonne journée. Biz à toi aussi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:27

Prue oui reste...Un temoignage de + pour les petites jeunes qui se lancent dans l'aventure, ça peut aider!!!

 

Bon courage à toi!!!

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:10

bonjour, j'ai 68ans, j'ai fait des régimes toute ma vie, j'ai même des agrafes à l'estomac, ça ne m'a pas empêché de reprendre du poids. , J'aime tout ce qui est gras et sucré, tout ce qui est bon au goût quoi ! C'est facile de dire qu'il faut manger équilibré quand on est gourmande. Je n'y suis jamais arrivée ! Maintenant je fais Dukan et la seule façon de tenir ce régime est de cuisiner tout ce qui ressemble à des aliments normaux. J'avais déjà essayé 1 fois sans cuisiner, j'avais tenu 1 semaine. Je ne suis pas ce régime comme une Bible c'est à dire je mange de temps en temps un fruit, je ne fais pas d'alternance obligatoire et je bois quand j'ai soif certainement pas 1l 1/2,( je fais de la rétention d'eau et je garde tout), de temps en temps je mange un carré de chocolat et je mange mes crevettes avec un peu de mayonnaise. J'ai arrêté le régime pendant 6 mois, pas fait de conso, je m'y remets sans me prendre la tête.Je suis revenue à mon poids d'avant et je me donne 1 mois pour perdre 5kg supplémentaires. Je me dis : tiens 1 mois seulement 1 mois, après on verra. Bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.