Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

j'arréte le régime je revends des aromes

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 07:25

si ça peut intéresser quelqu'un je vends des arômes dont je me sert plus

chocolat blanc patiwizz dluo 04/2012 115 ml manque une dizaine de gouttes 3 euros +fdp

pain d'épices patiwizz dluo 06/2012 115 ml manque 2 cc 3 euros+fdp

biscuit note speculoos patiwizz dluo 11/2012115 ml manque 2cc 3 euros + fdp

arome miel achetée a l'épicerie oriantal dluo 03/2012 60 ml flacon rempli au 3/4 1 euros + fdp

arome croissant la fée régime dluo 12/2012 58 ml manque 5 gouttes 2 euros +fdp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:08

bonjur je serais interessais par les 4 premier si c possible je peux monter sur épinal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:17

dommage que tu arrêtes ton régime !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 11:05

Clem, je sais que c'est long, que c'est dur mais par pitié fait ta conso en entier .... et aussi la stab .... Bon pour les arômes, normalement, tu en as moins besoin maintenant mais va au bout du processus .... Tu as super bien perdu .... Beaucoup de poids. On ne prend pas le risque de tout reprendre sur un coup de ras le bol ..... On se met un coup de pieds au cul, on s'accorde un super méga repas de gala méga craquage et tout .... et on repart comme en 40 .... allez zou !!!! 35 kilos de perdus, c'est juste énorme ..... Y a plus qu'à consolider et stabiliser. Le plus dur est fait déjà !!!!

 

Je t'embrasse ma jolie. On est toutes avec toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:03

C'est dommage que tu arrêtes ton régimes après tant d'efforts!!! 35 kg de perdu c'est pas rien!! Bon après chacun fait ce qu'il veut et surtout on ne connait pas les raisons de ton arrêt!!

Remarque hors sujet : mon chat c'est le même que le tien, j'ai "beugué" sur ta photo d'avatar!!! ^^

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 15:09

phiphine je suis épuiser par le régime malgré les complement je n'en peu plus j'ai perdu 38 kilo car j'ai perdu du poids avant dukan je pense que mon corps tire la sonette d'alarmette je vends les aromes que je n'aime pas j'ai garder les autres pour faires des glaces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 15:09

audrey 8388 ok pour les 3 premiers dis moi quand tu peux venir pour l'échange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 15:13

je fait un pseudo dukan sans le pp parceque j'en aie marre de passer mes jeudi avec la migraine et je mange 5 fruit et legumes par jour avec un peu plus de féculent pour le matin parceque je dejeune tot et a 10h j'ai faim j'en ai marre et j'en aie marre aussi de tester des gateau qui sont dégeux et j'en aie marre de jetter de la nouriture parceque y'a des reste et que ta pas le droit de le manger le lendemain et financiérement ça devien chaud alors je peu plus acheter de viande a volonté j'ai plein de raison personne me fera changé d'avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 15:13

audrey la 4 premiers ok j'aivais mal vu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 15:18

et puis je me déplace a pied et je fait 30 de fitness ou de zumba tout les jour je voi pas pourquoi je regrossirai j'ai perdu de l'appetit avec ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:20

@clem: en tous cas bravo pour cette perte! et je te souhaite de tout coeur de réussir à stabiliser ce poids "autrement" il serait dommage de reprendre tous ces kilos si difficilement perdus! j'espère que tu resteras sur le forum pour te motiver à ne pas reprendre!

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:57

cc clem eh ben dis moi qd t'es dispo je doit allez a épinal vendredi aprèm

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:44

Je comprends Clem ... essaye de passer nous faire un p'tit coucou de temps en temps ...... euh c'est vrai que les gateaux sont parfois ..... mdr .... on va dire qu'il en faut pour tous les gouts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 17/06/2012 à 22:29

je serais dispo aprés 16h si ça te va audrey

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:51

slt c'est ok pour moi on peut se retrouver où?

Utilisateur60983

Posté le 18/06/2012 à 11:59

toi deja tu va ou dans épinal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:27

ben je dois allez au collège notre dame après je serais surment près des terre saint jean

Utilisateur60983

Posté le 18/06/2012 à 13:26

collége notre dame c'est bien rue thiers si c'est ça on peut se donner rdv la bas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:26

oui c'est ça! donc a quelle heure on se donne rendez vous devant le collège?

Utilisateur60983

Posté le 18/06/2012 à 15:12

aprés 16h ça te va? si oui tu veux bien me donner ton numéro en message privée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonbabynou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:13

Bonjour, je suis interessée pourrais tu m'envoyer un message privé avec ce qui te reste stp?

Merci et bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.