Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'arrive!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:38

Coucou,

Pour éviter la saturation Minaga, il faut que tu cuisines et que tu varies les aliments.

Hier, j'ai fait une tartine, c'était vraiment excellent. J'ai trouvé la recette sur le site. Ce midi je la refais mais au jambon.

Pour tenir sur la longueur, il faut vraiment varier.

 

Pour ma part, ce matin j'en suis à 55.200kg (j'admire celles qui ne se pèsent qu'une fois par semaine, moi, je ne peux pas!!!!)

Je me rends compte qu'il faut vraiment que je m'écoute plus et que je ne mange pas au delà de ma faim.

Mais j'avoue que ces 2 derniers jours ont été rudes. La motivation a été difficiles à garder, mais je n'ai pas fait d'écarts.

Hier j'ai mangé: une part de pain au surimi (surimi, oeuf, fromage blanc), une tartine gratinée au saumon (pain de mie dudu, saumon fumé, oeuf, rapé allegé et dinde au coca.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:35

hello arelma,

c'est vrai qu'en variant c'est moins lassant mais j'ai quand même hate d'être en croisère, ce midi j'ai fait une omelette avec des moules et des restes de cabillaud , cela change un peu,

les crêmes vanilles un vrai délice,

bravo tu as super bien perdu et en peu de temps , pour la motivation je te comprends au bout d'un moment cela doit etre dur

 

bises

@ bientot bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:37

Coucou,

Bon, je ne suis pas méga fière de moi. Ce midi j'avais mes parents à manger à la maison et maman avait envoyé une tarte aux pommes maison. Vu que je n'ai pas mangé de frites avec mon poulet, et que m'a mère m'en a fait la réflexion, je n'ai pas eu envie de m'en prendre une autre et j'ai donc mangé une part de tarte aux pommes.

Ca ne va pas aider la balance qui, même sans écarts, n'en fait qu'à sa tête.

Je vais m'attendre à une petite reprise demain, c'est tout!!!!!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:10

je crois que pire est la frustration dans les regimes au moins tu t'es fait plaisir.... je trouve que tu as bien perdu si j'arrive à en faire autant je serais fière

 

bon courage

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:02

C'est gentil Minaga, merci!!!!

 

Je stagne sec en ce moment mais normalement, je dois avoir mes trucs de filles dans 3/4 jours, c'est peut etre à cause de ça.....................ou pas!!!!!!!!!

Mais bon, c'est pas grave, je tiens bon quand même. Je me suis acheté du protifar et hier je me suis fait un formidable clafouti à la rubarbe, c'était super bon.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:21

super decue ce matin après 7 jours de phase d'attaque, 0 écart respect du livre dukan à la lettre , je monte sur la balance, j'ai vraiment l'impression d'avoir maigri et la ......même poids que la semaine dernière !!!!!!

 

mais je pense que c'est pq mon corps fait tjs des reserves à cause de l'allaitement , n'ayant tjs pas eu mon retour de couches cela doit être normal, s'il y a des personnes à qui s'est arrivé je veux bien qu'on me remonte le moral ce serait gentil,

 

de toute manière je continue et je vais attaquer la phase de croisière

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:41

Oh zut, j'image bien ta déception!!!!!

Je ne saurais te dire si c'est à cause de l'allaitement. Ce que je sais par contre, c'est que je n'ai jamais perdu de poids tant que je n'avais pas eu mon retour de couches.

Tu allaites toujours ton bébé?

Es tu certaine de manger assez de protéines?

Aller, ne baisse pas les bras, tes efforts vont finir par payer, j'en suis sûre!!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:11

cc j'ai arreté l'allaitement je ne voulais pas faire dukan en même temps, mais c'est vrai que tout le monde me parle du retour de couche, ce matin je me suis pesée - 300 g alors je continue je me dis qu'à un moment donné je vais qd même décoller

 

je pense manger bq de proteine, j'ai commencé la phase croisère donc j'intègre les légumes,

 

merci de ton soutien arelma et bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:36

Coucou,

Oui, il faut que tu t'accroches tu es motivée, ça va bien finir par descendre!!!!!! et -300g, c'est un, début.

Surtout n'oublie pas que même en PL il faut que tu manges autant de protéines qu'en PP. On a tendance à réduire les protéines au profit des légumes alors qu'il faut en prendre autant.

Il te faut entre 80g et 120g de protéines chaque jour.

As tu du protifar?

Ca aide bien pour avoir le compte.

 

Pour moi, je ne suis pas très rigoureuse depuis hier vu que je suis chez mes parents et que pour ma mère, je n'ai pas besoin de faire Dukan. Elle a d'ailleurs acheté une barre de flan sachant que c'est mon pêché mignon pour le dessert d'hier midi.

Ce midi c'était courgettes farçies. Pas de soucis, c'était sans compter sur les perles du japon qu'elle avait mis dans la farce .......

C'est pas grave, ce soir ça sera soupe aux choux/protifar pour bien compenser et je reprendrai sérieusement demain

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:56

cc

 

merci ce matin j'ai encore perdu.....- 500 g , j'ai la poitrine qui dégonfle je pense que c'était à cause de la lactation , je suis contente cela descend encore ,

 

c'est quoi du profitar,

 

tu profites avec ta famille, c'est aussi important, je penses que tu sais gérer et des fois des pauses dans les régimes ca fait du bien,

 

profites bien

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:41

pour moi c'est parti je suis vraiment contente, je fais de la zumba en plus pour me bouger un peu, et j'adore, du coup j'ai achete des jeux de danse pour wii c'est plus motivant pour bruler les calories,

mon objectif est d'avoir perdu 8 à 10 kg pour noel le reste se fera dans la durée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 23:03

Coucou,

moi aussi je fais de la zumba et j'adore!!!!!!!!!!!

C'est un bon moyen de dépenser des calories en se faisant plaisir.

 

Contente de voir que ça commence à décoller pour toi, il était temps!!!!!!!!

 

Pour moi, c'est stagnation, mais je sais pourquoi. J'ai beaucoup de mal à manger mes 83g de protéines. J'arrive à peine à la moitié et encore, en rajoutant du protifar(des protéines en poudre) un peu partout.

Ce midi, on est allé mangé à Flunch, avec les enfants, je voulais prendre des moules et juste quand je suis arrivée à la caisse, il n'y en avais plus. J'ai du prendre une salade alors que je devais commencer ma phase PP. Du coup je vais avoir une phase PL plus grande que PP, j'aime pas ne pas maitriser les choses comme ça, ça m'agace.

Mais malgré cette contrariété, j'ai super bien gérer les bonbons qui ont envahient ma maison. Pas un bonbon de manger, je suis fière de moi!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:25

cc ,

 

3k2 en 21 jours c'est super, j'aimerais bien aussi que cela m'arrive - de 3 kg et tu seras arrivé à ton objectif c'est cool, de mon cote je suis tjs motivé et je me pèse plus souvent j'ai hate d'avoir mon RDC pr voir vraiment ce que cela donne, sinon j'essaie les recettes du bouquin, c'est vrai que cela aide genre le pain de mie dudu quand tu n'a pas mangé de pain depuis 10 jours les envies reviennent et c'est vrai malgré le gout n'étant pas forcement au rdv cela t'aide à passer le cap, par contre tu n'as pas des sensations de vertige qqs fois ?

 

moi ce n'est pas les bonbons mais les chocolats mangés par mon mari le soir .........

bonne journée

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:24

bonjour,

Oui, c'est vrai, tu as raison, c'est déjà une belle perte. Ce qui m'agace, c'est la stagnation.

Heureusement, ce matin, -300g!!!!!

Faut dire qu'hier j'ai mis le paquet coté protéines. J'ai fait des préparations en tout genre, pas toujours très bon, mais que des protéines.

 

Moi aussi il m'arrive d'avoir des vertiges parfois, mais c'est supportable donc je ne m'inquiète pas

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:18

CC

 

cool encore perdu mais je trouve cela long qd même avec 0 écart à coté la perte de poid n'est pas significative je trouve n(ayant pas perdu ce que je voulais avec la phase d'attaque je me dis que cela va etre long ,je comprends que la stagnation devient pesante à force mais bon il y a quand même du resultat alors on continue !!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:29

Hello,

Comment ça va ce matin?

Perso, je sens la motivation me quitter doucement.

J'ai du mal à manger des aliments "normaux". Je me réfugie rapidement vers des préparation hyper protéinées tels que des clafouties ou des crèmes anglaises. Du coup, au self, quand je suis devant des choses basiques, ça ne me tente pas trop, je me dis que je ne vais pas avoir mon compte de protéines pour la journée.

De plus, je suis partgée entre arrêter et continuer......................je vais continuer ma réflexion!!!!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:04

coucou

 

en même temps tu as super bien perdu il ne te reste que - 2 kg fais peut etre ta stabilisation , perso je me demande si je ne vais pas remanger normalement mais dietetique pq je ne perds pas le poids désiré en ne mangeant que de la proteine, je pense qu'il faut que j'attendes mon rdc pq c'est frustrant de le faire à la lettre et de ne pas perdre ou perdre 500 g au bout d'une semaine, je trouve cela trop restritif, ma collègue va voir une diet et elle a demarré en même tps que moi elle mange féculent légume viandes et fruits et elle a perdu 3 kg alors bon je me pose des questions, j'ai peut etre pas assez attendu

mais tu peux etre fier de toi 4 kg en 1 mois c'est super bien

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:53

Merci Minaga pour tes encouragements, c'est réconfortant.

Tous les jours depuis une semaine, je me lève en me disant que je vais passer en conso, et en règle général, je fais une journée PP!!!!

Je pensais quand même perdre plus vite que ça. Je pensais avoir perdu mes 6kg en 1 mois.....

Je suis quand même contente d'être passée sous les 54kg, mais j'ai peur que si je passe en conso je remonte au dessus. Là je stagne à nouveau, mais je me sens très fatiguée.

Je me prive et, tout comme toi, j'ai l'impression que mes efforts ne sont pas récompensés, c'est frustrant!!!!!

 

Si tu ne te sens pas bien dans ce régime, il vaut mieux que tu passes à autre chose. La frustration n'engendre rien de bon.

Mais quand même, quand on regarde ta courbe, tu as perdu 1,8 en 2 semaines, c'est 900g par semaine, presque 1kg, c'est une belle perte, même si tu pensais perdre plus.

 

Bonne journée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:43

merci c'est gentil on qu'à s'encourager encore un peu , c'est vrai que cela aide du soutient , je me donne encore un peu de temps et on verra le truc c'est que même si je dis que je veux changer je me dis allez continue tu perds quand même, j'ai pris le rythme alors pourquoi pas , quoi que tu décides bon courage car ce n'est pas évident, mais tes efforts ont vraiment bien payer

 

 

encore merci ca fait du bien

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:36

Coucou,

Je comprends bien ce que tu veux dire. Je fais pareil, je me dis que je vais arrêter et me mettre en conso et j'en suis incapable!!!!

Enfin là, je vais m'y mettre, j'ai essentiellement perdu de la poitrine et j'aimerais en garder un peu quand même!!!!!

C'est décidé, demain, je passe en conso!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:57

CC,

Voilà, ce matin je passe en conso.

C'est un peu stratégique, j'ai fait le calcul et je passerai en stab juste avant les fêtes.

J'en suis à presque à 53kg, c'est un poids qui me convient bien.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:39

cc

c'est bien tu dois etre fier de toi, de mon coté je suis satisfaite j'ai passé les 3 kg je suis contente et ca y est le rdc est arrivé je devrais décoller, les fêtes j’appréhende mais d'ici là si je perds 5 kg ce serait bien, je referais une phase d'attaque de 5 jours juste après et cela devrait aller, mon moral est revenu, je vois les chiffres descendre, j'ai hate d'être au même parcours que toi

félicitations....

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:22

Coucou,

Voilà presque 1 semaine de conso et j'ai repris 1kg. Bon, aujourd'hui c'est jeudi PP, j'espère que je ça va me permettre de reperdre un peu.

Minaga, comment vas tu?

Bonne journée

Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:36

coucou arelma,

 

cela fait plaisir d'avoir de tes news, j'imagine ta déception mais effectivement peut etre que ton jeudi pp va te faire perdre, attends encore un peu d'un jour à l'autre cela varie,

 

de mon coté je commence à bien perdre, je savais que c'était lié à mon rdc, je me sens mieux bien fatiguée quand même mais tellement contente, je vais peut être reussir mon objectif pour noel, la route est longue,

 

bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arelma

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:51

CC,

Oui, en effet, il fallait que j'attende d'avoir fait mon jeudi PP avant de me peser vu que ce matin j'ai retrouvé mon 53.100kg.

Je réintroduit progressivement les aliments, mais ça n'est pas tous les jours très simple. 40g de pain ça se mange vite et commence à avoir un petit gout de trop peu!!!!!

C'est le coté "raisonnable" qui me manque!!!!!!lol!!!!!

 

Tu vois Minaga, le rdc est la clé du problème!!!!

Tu as une belle perte, c'est chouette. J'espère de tout coeur que tu auras atteint ton objectif pour noël.

 

Bonne journée

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.