Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

J'arrive bientôt à clermont et Vichy

Utilisateur107860

Posté le 03/08/2012 à 12:20

Bonjour les proteinautes !

Voilà juste un petit post car je viens habiter pour un an (minimum) sur clermont ou Vichy (choix plutôt pour Vichy) car les loyers sont un peu moins cher !!!

Donc si vous avez des adresses pour les produits dukan ou autres bons plans faites moi en part !!

De même pour les apparts ! chez l'habitant ou studio,...

 

Désolé ça fait un peu trop annonce mais je suis toute excitée de commencer cette nouvelle vie chez vous ainsi que de débuter mon régime !!!

 

A bientôt !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:45

Coucou,

 

Au risque de te décevoir les produits dukan sont assez dure a trouver, tu en trouves mais pas tous ( par exemple impossible d'avoir la pate a tartiner, ketchup, mayo, fromage ) sinon les gateaux et barres oui apres les cereales de temps en temps

Utilisateur107860

Posté le 03/08/2012 à 17:15

Hooooo actuellement je suis a motauban et il y a tous au géant même la vinaigrette !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82710

Posté le 07/08/2012 à 22:43

et ben ,je vais te rassurerNaty!

tu trouveras tes produits au geant à clermont ferrand , je suis à coté de Gannat et je me sers là_bas

à bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107860

Posté le 08/08/2012 à 08:57

ok merci !!! je vais loger chez une amie qui habite à Gannat !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82710

Posté le 08/08/2012 à 10:31

j'habite à 5 km de gannat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 23/08/2012 à 14:40

tu peux en trouver une grande partie à MONOPRIX vichy et pour le DEVORCAL à la parapharmacie des 4 chemins ! bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107860

Posté le 24/08/2012 à 20:47

Cool merci et du profitar? Car chez moi on en trouve pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82710

Posté le 29/08/2012 à 15:53

dans les pharmacies!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.