Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'arrive.... et je vais avoir besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

STELL

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 01:19

Bonsoir. J'ai bientôt 37 ans, je suis la maman de deux filles de 8 ans et 3 ans. L'année précédent ma 1ere grossesse, j'ai pris 10 kilos. Notre profitions bcq avec mon futur mari (resto, sortie). Je me suis éloignée de mon "poids de forme" (60 kilos). J'ai ensuite pris 35 kilos durant ma grossesse, avec énormément de rétention d'eau. Je perdis peu à peu environ 25 kilos. Lors de ma 2eme grossesse, j'ai pris environs 15 kilos. Ma petite a pas mal été malade pendant plus de 2 ans. Je me suis consacrée à mon clan : être une bonne maman, une bonne épouse, avec une belle carrière professionnelle. Sauf qu'à aucun moment, je n'ai pensé à moi. Et j'ai désormais envie de prendre soin de mon corps et retrouver des lignes plus harmonieuse. Même à 60 kilos (je mesure1.68 m), j'avais des formes (poitrine et hanches). Alors après grossesses, je n'envisage pas de rentrer dans un petit taille basse 38. Je veux simplement pouvoir de nouveau me regarder dans un miroir. Bien à vous  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 02:57

Coucou stell bienvenue et bon courage pour ton régime tu vas voir ce forum est super parler avec nous va être souvent utile pour tes petits coups de déprime ou l'envie de craquer  

Des super recettes pour le manque de sucre   ou autre en tout cas bienvenue parmi nous moi je fête mes deux mois demain bisous 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 10:33

Coucou stell

 

Écoute je vais rien à rajouter par rapport à nigi ma coupine des proteinautes 😊

 

Sincèrement si tu as besoin d aides de conseils ou autres tu peux compter sur nous!!!

 

On est grave motivée et on se soutient mutuellement donc j hesite pas.

 

Bizzz

ANTO1106

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 13:51

Bienvenue sur ce site, je suis nouvelle aussi (depuis lundi) et il est vrai que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions concernant Dukan. J'ai commencé ma phase PP mardi matin et ce matin je suis à moins 2.5 CA MARCHE, moi c'est sur la longueur que j'ai peur de lâcher.

Aujourd'hui la motivation est là, malgré une fiesta de malade prévue ce soir et je sais qu'il va y avoir pleins pleins de tentations mais je vais essayer de gérer au mieux et de penser à ma fierté sur la balance ce matin !

Je te souhaite bon courage sur le chemin de la minceur et du bien être !!!!

A +

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 17:53

Bienvenue à toi Stell!

Bon courage dans cette aventure!

Ici tu trouveras du soutien plein d'idées recettes !

N'hésite pas si tu as des questions du trouveras toujours des réponses!

C'est ton premier regime dukan?

Moi j'ai commencé mardi, aujourd'hui dernier jour de PA! Verdict demain pour première pesée officielle!

Bon week end!

STELL

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 21:20

Un grand merci pour vos messages et vos encouragements. Disons que c'est mon premier "vrai" Dukan. J'avais déjà essayé mais comme souvent, j'avais laissé tomber en cours de route malgré de très bons résultats.

 

Vraiment merci à vous. A très vite 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 22:15

T'inquiète tu es pas la seule à l'avoir fait mais pas longtemps lool

Mais cette fois c'est pour te vrai     bon courage  

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 22:53

Bonsoir à toutes. Alors moi j'ai attaquer le 29 février je suis maman deux enft de 8 et 3 ans. J'ai déjà perdu 3 kg sur les 25 que g à perdre. Pour la petite histoire j'ai déjà fait dukan j avais perdu 25 kg mais y a un an on m'a poser un implant contraceptif et j'ai repris bcp bcp de kilos. Bref je veux tous les reperdre. Hélas je vien d emménager à côté d Clermont Ferrand au mois d août et je suis seule au monde alors l idée m est venu de venir chercher un peu de soutien ici.  

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 00:17

Bienvenue tchouketta!

Bon courage pour cette reprise!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 00:49

bonsoir les filles

bienvenue tchouketta tu as eu une superbe perte dit donc bravo tu as plus cas refaire le même parcours   j'avais aussi un implant résultat 10 kg en 6 mois alors je l'ai enlevé  

mais tu as raison de te joindre à nous on est tous la pour la même chose donc soutient et motivation tu es au bon endroit    

STELL

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 15:36

Merci les filles.

 

Tchouketta, bravo pour cette perte ! On fait sensiblement le même poids, ce serait sympa de se suivre 

 

Faites vous du sport régulièrement ? De mon côté, j'ai du mal à m'y mettre avec sérieux. Je marche beaucoup. Mais pour ce qui est du reste.... Et pourtant, à la maison, j'ai : vélo elliptique, rameur, stepp et altères.... Aucune escuse.... Vous faites quoi, vous ? Des bisous

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 16:40

Merci pour votre accueil les filles ça fait plaisir. Oui effectivement maudit implant. Oui stell si tu ve. Pour le sport j ai du mal aussi puis seule c pas drôle. Si y'a des fille de ceyrat Clermont esitez pas. Bise et bon courage à toute moins 300g pour ma part ce matin. Un peu déçu. Mais bon je connais pas trop la moyenne journalière. Nigi dit moi ta reperdu vite t dix kilos après avoir enlever l implant?  

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 19:23

Bonsoir,

La perte moyenne est de 1kg par semaine pour la méthode classique.

Suis abonnée à une sala de sport mais dur dur de s'y mettre sérieusement!

-2,3 kgs ce matin après ma PA de 5 jours! Ouiiiiii....

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 20:05

Rosemarie merci mais on perd plus en general. Bref à voir par la suite la dernière fois en deux mois moins 25kg mais bon anémie à la fin. Donc c pas mieux. Petit truc à savoir les filles je suis quelqu un de très très gourmande.j avais tt le temps faim.Et pour m aider je prends xls minceur draineur express et une gélule de thé vert matin et soir. Et je viens de remarquer que je n ai plus la sensation de faim comme j avais. Ça aide. En esperant qu il ni ai pas d effets secondaires mais je fais ça depuis le début et tt va bien.  

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 23:04

Bonsoir Tchouketta!

Je ne crois pas que tu puisses perdre beaucoup plus en une semaine!

25 kgs en 2 mois soit d'après mes calculs 400grs perdus par jour en moyenne! C'est énorme!!

C'est à dire pas de stagnation ou des jours où tu as perdus beaucoup plus!!!

Tu as fais ton interprétation de Dukan et tu t'es privé de beaucoup de choses (d'où peut être ton anémie!)

Pour preuve le livre du dr Dukan "60 jours avec moi Objectif:-10kgs"

Bonne soirée,

 

On les aura ces kilos...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 01:21

salut les fiiles

Tchouketta pour répondre à ta question oui une fois enlevé j'ai commencé à reperdre mais comme tous le monde 3 enfants et en plus je suis gourmande donc je me retrouve ici quand même lol et tu peux perdre plus choupi ma cop's dukan en 60 jours 13 kg    

pour le sport moi je fais rien mdr 5 enfants à la maison bouffe ménage sport ou rdv des petits plus 40 heures de boulot bah pas le temps ou pas envie de le trouver    biz

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 05:18

Ok tu peux perdre plus 10kgs est une moyenne!

Mais entre 10kgs et 25 kgs y'a un monde!

Bon boulot et demain repos! Vais peut être aller au sport cet aprem 

Bonne journée!

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 07:06

Bonjour ce matin c la deprime je n'ai perdu ke 100g alor que hier j'ai moins manger que d habitude vu ke j avais pas super faim et la surprise rien

Par contre j'ai repris 0,1 % de matière grasse. Je ne comprend pas. Jai bu de l hepar quelqu un pourrai me dire si ça vien de la ? Pffff génial le début de semaine ça me sape le moral.merci les fille pour votre réponse oui effectivement je me privé bcp au dernier dukan j avais exagérer nigi merci pour ta réponse moi aussi deux enft et pas de temps pour moi étant seule à m en occuper donc ke sport j'ai du mal à en faire sauf de temps en temps devant mon ordi mais bon ça fait pas tt Bonne journée .  bisous et oui on les aura

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 16:45

Tchouketta ne te décourage pas et si tu veux un conseil pèse toi une fois par semaine c'est mieux et plus motivant moi je m'y retrouve en tout cas bon courage les filles

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:31

Merci nigi.oui c cke jme dis mais c plus fort que moi lol. BOn courage !!!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 07:44

Si tu as un chéri il peut la cacher pour la semaine  

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 09:25

Hélas non seule lol  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 21:24

alors range la même si tu es tenté peut être que tu seras plus raisonnable  

mais j'arais pas tenu si j'avais continéué a me peser tous les jours     bisous courage

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 21:51

Salut les filles!

Moi idem dur,dur de résister à l'appel de la balance tous les jours!

Tchouketta article très intéressant sur ce forum sur la stagnation ou une perte ralentie! Tu peux trouver de nombreuses raison !

En tout cas courage car tôt ou tard la balance sera sympa avec toi!

Rosemarie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 21:54

Voici le lien:

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.