Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'arrive pas à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59697

Posté le 15/05/2011 à 07:59

bonjour,

j'ai commencé dukan le 2 mai à 71,4 kg (pour 1,69m). J'ai donc fait une phase d'attaque de 4 jours et depuis le samedi 7 mai je suis en phase PP et PL 1 jour sur 2. J'étais descendue à 69,4kg et puis plus rien, et même pire : ce matin je me suis pesée et je suis remontée à 70,5 !!!!! Pourtant je ne fais aucun écart.

Comment ça se fait ???

Est-ce que le fait de manger du cacao non sucré et dégraissé dans mes desserts peut jouer ?

Du coup, j'ai décidé de reprendre une phase PP pendant trois jours.

 

Merci de vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 08:17

NON! pas de phase d'attaque 2 fois. Continues à faire ton alternance pp, pl. Il ne faut pas te décourager. Tu vas perdre aussi . Il y a plein de facteurs qui peuvent jouer sur la perte de poids. Bois tu assez? Est ce que tu es proche de tes règles? Un peu de constipation peut-être? En tous les cas ne décourages pas si vite, moi aussi cela fait 15 jrs que je ne perd pas un gramme. Accroches toi! courage.

Utilisateur59697

Posté le 15/05/2011 à 08:42

oui effectivement j'attends ma période de menstruations d'ici quelques jours (normalement ...), et ça peut jouer ???

Niveau transit ça va. Et oui je bois assez, je n'ai jamais eu de problème avec le fait de devoir boire beaucoup puisque j'ai toujours eu l'habitude de boire minimum mes 2L par jour ! Dès le matin, je bois deux grands bols de café, et puis dans la journée c'est : de l'eau, du coca light et un cappuccino.

D'ailleurs, est-ce que le cappuccino peut freiner ma perte de poids ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:06

Bonjour happyjulietta, dans le cappuccino il y a du lait, qui n'est sans doute pas écrémé ! Il vaut mieux le supprimer je pense, et il y a aussi un peu de chocolat... enfin bref, à retirer de tes rêves pendant la période de régime, il reviendra après. C'est ce que je me dis toujours, le régime strict n'est pas pour la vie, après on pourra réintroduire plein de choses, alors un peu de patience, et après on est récompensées !!! Le cacao dégraissé non sucré est un toléré, donc il faut éviter d'en manger plus que la dose autorisée, et en cas de stagnation pas de toléré du tout pendant quelques jours. Voilà, et surtout bon courage, si tu fais ce qu'il faut sans te prendre la tête tu vas y arriver, le rythme n'est pas le même pour tout le monde, on est différent sur beaucoup de choses nous les humains, alors pour les régimes c'est pareil ! La nature ne nous fait pas toujours de cadeau, faut faire avec, mais avec les petites recettes magiques de ce site c'est beaucoup plus facile, et avec les conseils et le soutien des proteinautes aussi ! Bises

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 09:07

C'est pas que ça peut jouer....ça joue. Alors ne t'inquiétes pas , en général moi je prends 1kg, c'est normal .Quant au cappucino, je crois que ce n'est pas autorisé (mais pas sûr) prends plutôt du café ou du thé si tu aimes. Mais ne te décourages pas se serait dommage.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 09:39

capuccino, c'est du lait entier (pour la mousse) du sucre et du chocolat ! pas du tout autorisé. supprime le et tu perdras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59697

Posté le 15/05/2011 à 12:06

ah... bon... ben fini le cappuccino ... snif !!

je vais remplacer par du thé et de la tisane pendant le régime ... merci pour cette info ! j'en prenais un à deux par jour depuis quatre jours , alors je vais voir ce que ça donne sans !!

en tout cas je vous tiendrais au courant !!

 

merci à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59697

Posté le 16/05/2011 à 08:20

bonjour,

je voulais juste vous dire que j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé (supprimer le cappuccino, éviter trop de toléré, et adieu le sirop d'agave) et j'ai reperdu presque 1 kg !!!!

 

merci à toutes pour vos précieux conseils !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 19/05/2011 à 09:39

Bonjour a toutes ,

Moi aussi j'ai commencé mon régime le 1 mai .Phase d'attaque 2kg .

Maintenant je suis en phase de croisière de puis le 7 mai je piétine aussi. J'ai commencé à 67.7 maintenant je pèse 64.6

 

Comment faire que se soit plus rapide

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:08

jsuis pareil je stagne un peu... 3,4 kilos en 21js.... grrr moi jfais que monter et descendre au niveau du poids!

mais jdesespere pas je vais y arriver a force loool

courage a vous aussi

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:40

bonjour, je suis un peu découragée : 10 jours pour perdre 0.800 g dès les premiers jours..puis stagnation .....sans aucun écart ... des idées ? un remonte moral ?

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:44

oh ma pauvre... tu bois assez? tu fais un peu de sport? 

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:24

Le message de Silence me rassure : je ne suis pas la seule à ne pas perdre. 75.3 le 1er jour et ce matin, au 5ème jour de soit disant "attaque", 75 pile!!!!Je suis toute gonflée alors que je bois beaucoup.

Je suis très stricte car j'y crois beaucoup, je marche...

 

Je viens de lire qu'il ne faut pas reprendre en attaque. Une amie m'a conseillé de faire 3 jours PL puis de reprendre 5 jours PP. Qu'en pensez-vous? Je souffre énormément du gros ventre que j'ai attrapé cet hiver en seulement cinq mois.

 

Merci à toutes pour votre soutien et vos idées.

Utilisateur60500

Posté le 19/05/2011 à 17:42

je pense que tu sera moins frustrer si tu faisais 1 jour PP et 1 jour PL. Sur le livre que j'ai il le conseille. Moi aussi j'avais du ventre tu vois cela fait 18 jours de regime et j'ai perdu pas mal de ventre .

courage!!!!

Ca fait seulement 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:47

pour Lorette , ouf on est au moins deux ...mais je veux tenir ! alors on se suit ?

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:14

Silence, oui, je veux bien, car j'ai le moral en berne aujourd'hui. 74.8 au terme des cinq jours d'attaque. Pas folichon. Je pense que j'ai mal réagi aux laitages. Finalement, c'est des glucides, donc du sucre!

Alors hier j'ai fait viande-viande et demain ça sera pareil. J'espère que ça va marcher.

 

 

Aujourd'hui, admire la résistance : j'ai participé à un déjeuner entre copines et....

-pas touché au vin!

-pas touché au pain!

-pas touché au fromage!!!!!!!

-pas gouté une seule cerise!!!!!

-j'ai eu aussi des regards stoïques pour le gateau d'anniv couvert de bons fruits et gorgé de sucre blanc et de gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai mangé des haricots verts froids sans sauce!!! (berk) , un gratin froid d'artichauts, lait de soja et œufs (ça c'était bon).

et bu un café. Et beaucoup d'eau.

 

C'était assez dur, surtout sans viande. J'ai vite eu l'estomac dans les talons et en rentrant à la maison après le boulot je me suis jetée sur le poulet cuit la veille sans gras. J'ai aussi fini le pot de fromage blanc au bifidus en y rajoutant un cs de son.

 

Alors vivement demain quand je pourrai me rassasier avec un tournedos et une escalope de veau à midi....

Allez, bon courage, et laissez plein de messages, qu'on se sente moins seules!!

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:44

vous n'etes pas les seules les filles moi cela fait une semaine que je ,e perds plus c dur pour la motivation .

ma motiv c ma balance alors la je suis degoutée meme si je me dis que cela ne va pas durer.

Utilisateur8438

Posté le 20/05/2011 à 21:00

happyjulietta j'ai cru me lire j'ai commencé en même temps que toi et je pars d'à peu près le même poids que toi pour le même objectif. Depuis quelques jours je piétine aussi entre 69.3/69.1/69.3 c'est rageant, la balance est insultée... Pas de période de menstruation en vue, je n'ai rien changé depuis ma phase d'attaque (à part l'alternance pl/pp, 1/1).

 

Je bois plus de 2 litres d'eau et je commence aussi à me décourager (mais j'ai pas craqué. Je te suivrai en espérant que ça se débloque pour moi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:42

Bonjour tout le monde,

idem, je stagne et je n'ai fais aucun écart...pour l'instant. ca rassure de voir qu'on n'est pas seuls.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:18

Ça fait plaisir cette salve de message! Moi, pour tenir, j'ai un œil sur le travail et u autre sur la lumière du Blackberry qui annonce les messages. Quand ça vient des Proteinautes, je saute dessus!

Pour moi ce soir, un énorme filet de saumon délicieux, consommé moitié cru en sashimis, moitié cuit à l'unilatérale et deux - trois tomates cocktail.

J'ai fait un quart d'heure de vélo pour faire mes courses et surtout, je suis revenue avec une tisane dépurative/drainante avec plein de bonnes plantes dedans. Cela devrait être efficace, car en dépit des litres que je bois, j'élimine assez peu par voie urinaire. L'exception, c'était le premier jour...

 

Je vois que vous avez tout de même toutes perdu 3 bons kilos en 18-19 jours. Quand ces trois-là ne seront plus autour de ma taille, je serai déjà très contente!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 01:47

Courage moi je commence à peine et j'ai hâte de perdre ces kilos d'après grossesse!!!

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:16

comme toi Lorette, au moins trois kilos de moins et je me sentirais sur le bon chemin

Utilisateur8438

Posté le 22/05/2011 à 11:48

Après une semaine de stagnation, j'ai enfin perdu 900 grammes !!! Je commençais à désespérer. C'est peut etre pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours, perso je ne peux pas !!!

 

Courage les filles vous allez aussi perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59697

Posté le 22/05/2011 à 12:40

ben moi après deux semaines je reste lamentablement à 69,5 / 69,7 kg, j'en ai marre !!

alors je vais me calmer avec le coca light et remplacer par de l'eau et puis on verra.

vous croyez que trop de laitages peuvent freiner l'amaigrissement ?

 

pour moi le sport, mis à part la marche, c'est quasiment impossible car je me suis faite opérée du dos, et en plus de ça je me suis foulée le poignet cette semaine donc j'ai une atèle pour 3 semaines minimum !!

 

bon, le filles, on se suit, on se lâche pas ... et on lâche pas surtout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 22/05/2011 à 18:40

Je crois que les laitages sont limités à 800 grammes par jour. Pouvoir faire de la marche déjà c'est pas mal. Pour pouvoir en faire je suis contrainte de passer devant l'école de mon fils, rentrer et déposer la voiture et revenir à pied le chercher à la dite école. Ensuite, ronde devoirs, repas, ménage, douche des enfants... J'espère que je brule des calories de cette façon. Pas de place dans ma chambre pour faire la wii, l'homme est rentré entre temps et je n'aurai plus accès à la télé et par conséquent pas de wii.

Mon mari a commandé un vélo d'appartement il devait etre livré la semaine dernière et je l'attends toujours, je pense que je vais finir par appeler le commerçant moi même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.