Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrive pas à sortir du palier !!!!

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:13

Mon son il est le soir sous forme de crèpe. Le matin je peux pas manger de salé j'ai déjà essayé mais rien à faire c'est pour ça que je mange que du fromage blanc. Pour le son je le mange le soir sous forme de crèpe avec un fromage blanc car en fait le soir ça me cale bien

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:01

Bonjour à toutes et tous,

Pensez-vous que je mange pas assez et que du coup je ne maigri pas j'ai pas bougé ce matin toujours 84,7.

 

Bonne journée

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 13:38

c'est normal ne tkt pas la moyenne est de kg par semaine et tu as bein perdu je trouve en un mois laisse ton corps s'habituer evite de te pesé pdt ou 2 ou 3 jour et tu verra faut pas que tu en fasse une obsession lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 13:39

*1kg/semaine

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:17

Je vais essayer mais ce n'est pas facile et je vais aussi essayer de manger plus de protéines car je me rend compte que finalement je mange pas beaucoup surtout quand je suis en PL aujourd'hui je suis repassé en PP donc je vais voir et ma galette je la prend le matin au lieu du soir on verra j'essai tout je demande pas a perdre beaucoup même si c'est que 100g par 100g mais au moins bouger parce ke c'est trop frustrant de faire à la lettre et pas bouger en même temps je reprend pas c'est déjà ça

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:28

Bonjour tous le monde,

Bon ce matin - 100g c'est toujours ça de pris ça va finir par se débloquer !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 10:51

doucement mais surement c'est pareil chez moi mais tant que sa baisse je prendrai le temps qu'il faudra alllez courage on va y arriver

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:57

oui courage on en viendra a bout de ses kilos

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:17

Bonsoir tous le monde,

 

Comme on peut le voir sur ma réglette, j'ai enfin cassé mon palier après près de 3 semaines.

Ce matin 83,4 mon objectif pour le 28 avril (mariage de mon beau-frère) était de - 10kg ça sent bon j'espère y arriver plus que 3,3Kg biensur après le mariage mon but est 70 au pire 72 qui est mon juste poids.

 

Voilà pour les nouvelles.

 

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.