Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrive pas à sortir du palier !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:34

Bonjour,

Tout est dans le titre ça fais 10 jours que je suis sur ce palier je tourne entre 84.8 et 85.1, peut importe ce que je fais il y a rien à faire pourtant je marche près d'1h par jour je bois 1L de thé vert menthe par jour, je ne fais aucun excès pas de tolérés au pire 1 ds la journée et encore ce n'est pas tout le temps et rien n'y fais je ne bouge pas. Je fais actuellement 5PP/5PL et ça me convient très bien.

 

Quelqu'un peut-il m'aider SVP !!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:43

coucou

ne t'inquiete pas ma cousine ma dit qu'elle a stagné pendant 2 moi a 75kg ensuite la balance est descendu toute seule!!! courage maintenant elle est a 67 pour un poid de depart de 83kg

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 10:47

Bonjour,

 

A foutu palier, ne te décourages pas si tu fais tout comme il faut sa va descendre.

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

allez courage !!! bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:50

Hello,

 

Je comprends et je compatis. Même si j'ai moins à perdre, c'est démoralisant de voir la balance au même poids, malgré les restrictions et le sport intensif... Moi ça va faire trois semaine que je stagne/reprends quelques centaines de grammes.

Tu as vérifié que tu ne prenais pas trop de produit laitiers ? Je sais qu'en début de régime j'avais tendance à manger pas mal de lait, ce qui stoppait la perte.

 

Bon courage

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:50

Ne t'inquiète pas, des fois le corps fait de la résistance mais si tu restes motivée et que tu continues sur ta lancée ça va bouger.

 

Surtout ne t'inflige pas le stress de la balance tous les jours; et puis je pense que même si ton poids ne bouge pas, tu as du t'affiner.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 10:53

10 jours c'est un petit palier, rien de grave ! Je discutais avec une dame aussi qui avait eu un palier de plus de 2 mois !! Il faut s'accrocher, même si c'est casse pied de faire tout nickel et que la balance fait sa forte tête !!

T'es-tu mesurée ? peut-être que tu as pris un peu de muscle en faisant un peu plus de sport ? Retention d'eau, constipation, zone rouge qui arrive ( bon depuis 10 jours, ce serait étrange !)... je te sors les arguments qui pourraient expliquer ce soucis de palier mais des fois il ne faut pas chercher à comprendre parce que c'est juste ton corps qui fait de la resistance !! Il n'aime pas être privé !

Tu as bien perdu en 1 mois plus de 5 kg ( il faut normalement compter 1Kg/semaine ) donc il n'y a plus qu'à t'armer de patience et de persévérance.

Bon courage

Dani

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:21

Merci pour vos réponses, pas de zone rouge en vue rétention j'en ai jamais fais donc je pense pas par contre il est vrai que je vais un peu moins aux toilettes (pipi) qu'au début mais c'est aussi peut être psychologique à force de chercher une cause il y en a peut etre pas c'est juste mon corps qui est capricieux je pensais pas avoir un palier si rapidement j'ai un mariage fin avril j'avoue j'avais prévue de perdre plus pas de stagner maintenant. Surtout que je sais que c'est différents car c'est un homme mais mon mari à démarré en même temps que moi et il est à 10kg.

 

J'ai pris mes mesures au départ et j'ai repris hier

Le 1er mars 106/100/115 (je crois que je me suis trompé au niveau du 115)

Hier le 25 mars 104/96/106

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:58

Mon homme fait également le régime, et il en est à 13/14kg, mais lui aussi a une petite période de stagnation en ce moment. Une amie qui m'aide beaucoup m'a assuré que les hommes perdent plus facilement et plus 'uniformément " que les femmes. C'est pas cool, mais c'est comme ça :(

 

Tu as perdu en cm, continue à mesurer, il est possible aussi que tu prennes du muscle, qui est plus lourd que la graisse, vois si tu continues à perdre en cm et à stagner en poids, ce serait déjà une bonne nouvelle.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:04

continue.........c'est dur dans ces moments de stagnation, mais cela arrive. Ton corps teste ta motivation !!!!! montre lui qui est la plus forte.

courage

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:47

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je ne fais aucun écart et en une semaine, je n'ai rien perdu et même pris 100g (avec des fluctuations toute la semaine).

Mais bon, il faut garder la motivation et ne pas flancher. Ce qui me rassure, c'est que je me sens mieux dans mes pantalons, donc c'est que cela doit quand même agir quelque part 

Allez courage et ne baissons pas les bras !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:50

ne baisse surtout pas les bras tu vera sa descendra d'un coup moi j'ai eu un palier d'un mois rester au meme poid c'est dur c'est clair car la motivation diminue mais ac tes mensuration tu vois mm si la balance n'est pas gentil ton corps change

 

courage pr l'instant c'est juste un pti palier tkt

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:53

Oui de toute façon j'ai pas le choix faut attendre mais il est vrai que ce n'est pas facile.

 

Ce matin fromage blanc

Ds la matinée et jusqu'a là j'ai bu 1L de thé vert menthe

Ce midi (je suis en PL) 1 tomate et demi, 2 escalopes de dinde et 1 bol de fromage blanc.

 

A votre avis c'est trop ou peut être pas assez ?

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:07

J'ai aussi préparer 2 panacotta pr le gouter et en dessert ce soir (lait écrémé, édulcorant, arome vanille et agar-agar.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:27

Ca me semble bien si tu n'as plus faim en sortant de table bien sûr ! Je suppose que tes sons, tu les mangeras ce soir ? Je me faisais du pain addicted, ça cale bien et ça donne l'impression de manger du pain ! D'ailleurs je fais mon jour PP aujourd'hui ! Tu peux aussi faire un cake salé pour le soir ( en plus, tout le monde peut en manger ! ).

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:48

Pour ce soir j'ai prévu 1 tranche de jambon avec 1 carré frais mon son de blé et d'avoine sous forme de crèpe avec 1 bol de fromage blanc

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:49

Heu j'ai zapper peut etre que je mangerai pas de fromage blanc comme j'ai ma panacotta

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:06

bonsoir,

 

Comme je te comprends tel85, moi aussi je stagne depuis bientot 2 semaines, ça joue énormément sur le moral parfois.

Je me dis qu'il finira par céder et que c'est moi qui aurait la fin du mot au final.

Ne te démoralise pas il cassera tot ou tard 

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:14

le mot de la fin*

désolée j'ai la tête ailleurs ^^

titimag

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:26

bonsoir les filles!

 

ça me rassure de voir qu il n'y a pas que moi qui ne bouge pas d'un gramme en 10 jours!!!

l'enfer! pas un ecart des journées sans tolérés, ma bouteille scotchée a la main ! une bonne eléve quoi!!! Et l aiguille de la balance qui bouge un peu seulement tous les 10 jours.

c'est vrai c'est dur pour le moral mais il faut tenir bon on va y arriver!!!

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:01

Bonjour tous le monde,

Bon alors ce matin -200g c'est pas grand chose mais c'est mieux que de reprendre. Pour la première fois depuis 10 jours je suis passé en dessous des 84,8 pourvu que ça dur on verra bien on relâche pas les efforts ce matin j'ai déjà marché environ 30 min j'emmène mes enfants à pied à l'école dès que le temps le permet je devrai faire le même parcours ce midi et à 16h30 ça me fera pas loin de 1h30 de marche aujourd'hui ce n'est pas à un rythme très soutenu mais c'est une activité physique quand même.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:55

Oui je m'étonne moi même d'arriver à pas craquer car c'est très rare je vois que tu as une super belle perte bravo

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:06

Merci beaucoup zyva.

 

Bon pour mes repas de la journée :

 

matin : 1 bol de fromage blanc

midi : 1 tranche de jambon avec 1 carré frais nature + thon au naturel et 1 tomate

goûter : 1 panacotta (250 ml environ sans tolérés)

soir : galette de son sous forme de grande crèpe + 1 panacotta (250 ml env. sans tolérés) + compote de rhubarbe

 

Demain passage en PP pour 5 jrs

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.