Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'arrive sur le forum et j'ai besoin de soutien

sevfolledingue

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:56

Bonjour, j'ai débuté Dukan le 31/01/2012, j'ai eu une perte de poids satisfaisante jusque là mais depuis casi 1 mois, mon poids stagne et j'ai peur de lacher....

sevfolledingue

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:21

Bonjour à toutes et à tous!!Pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 30 ans, un cheri 2 louloutes de 7 et 3ans 1/2, et une tite bouli. J'ai fait une premiere fois dukan il y a 2 ans et j'ai perdu 16kg. Sans consolidation et avec du gros n'importe quoi et j'ai repris 7kg (c'etait justifié!!

J'ai décidé de recommencer Dukan et de m'inscrire dans une salle de sport avec un coach par la même occasion .

Tout se passe bien je fais 6 à 8 heures de sport par semaine sauf pendant les vacances scolaires...

En voilà un peu plus sur moi!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:44

Bonjour Sev, ne lâche surtout pas, tu as le temps. Il paraît que le sport développe les muscles, qui sont plus lourds que la graisse. Donc ce n'est pas surprenant que tu stagnes, as-tu pris des mesures de tes cuisses, de ton ventre ? Le sport doit te sculpter et tu verras que tu maigris à ces repères.

Tu as déjà fait ce régime, donc tu arrives à un poids que tu n'as pas dépassé depuis longtemps, c'est peut-être un palier qui sera difficile à faire basculer, mais crois-moi tu vas y arriver. Sois patiente, continue suivant les instructions, pas trop de sel, beaucoup d'eau, pas de tolérés pendant quelque jours, les paliers finissent toujours par décrocher si on persévère. Il ne faut pas se focaliser sur les résultats immédiats, garder l'objectif en vue.

A propos, qu'est-ce que c'est une "tite bouli" ?

sevfolledingue

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:12

désolée, c'est l'habitude! Une bouli c'est une femelle bouledogue français!! mon coatch sportif me dit egalement que c'est lié aux muscle mais c'est tout de même decourageant de ne plus voir les chiffres descendre sur la balance!!! sinon, perte centimétrique oui je dois etre à 4cm en moins aux cuisses, 11 aux hanches et moins 9 à la taille si je ne me trompe pas! En tout cas merci de m'avoir répondu

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:01

Ah j'ai eu peur que ce soit une petite boulimie ).

Tu vois que tu perds des cm ... tu aimes faire du sport, ça ne peut qu'être bénéfique pour ta santé, et déjà tu as parcouru la moitié du chemin pour arriver au poids que tu veux atteindre, donc tout va bien, si tu continues comme ça à mon avis tu n'as rien à craindre, la tendance va s'affirmer. Ne reste jamais sur ta faim pour éviter tout craquage. Pense aussi aux recettes du site le jour où tu meurs d'envie de gourmandises .... allez, courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.