Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ataque de nouveaux aujoud'hui 18/07/2011

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:36

apres plus de 15 jour de l'achage de mon regime je reviens aujurd'hui car la balance ma dis plus 2;5 kg alors je cherche des filles motive pour me suivre car il me ree encore un long chemin

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:42

bonjour Marlene

je te souhaite beaucoup de courage pour arrivé a tes projets c'est super

bonne continuation a toi

très bonne journée fraiche pour un été

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:50

ta reglette n'est pas à jour ! même si c'est une reprise , il n'est pas conseillé de refaire une phase d'attaque !

alors bonne croisière et je te souhaite de tenir bon ce coup ci !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:54

oui change l'icône de ta réglette!!!

 

et cette fois-ci ne lâche rien!!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:10

bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui, et j'espère bien me débarasser de ses fichus kgs

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:12

alors je pensse refaire 5 jour de phace attaque pour reprendre sur de bonne base et ma reglete du poid est a jour

courage a toi aussi toulouse

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:05

bonjour malene64,

je suis contente de trouver quelqu'un qui commence le même jour que moi, ca motive, moi je pense faire trois jours d'attaque, mais c'est le 1ère fois que fais dukan et j'ai quelque doute, peux tu m'éclairer 3 jours que protéines mais peu importe la quantité? dès que j'ai faim je peux en manger ? et le son de blé ou d'avoine pas en phase d'attaque ? si tu veux bien m'éclairer je te remerci et bon courage à toi ta perte de poid est déjà très belle. comment je peux mettre ma réglette à jour.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:21

alors comment ce passe votre régime dudu ?

tout va bien?

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:43

oui les quantité de proteine tu peu prendre la quantite que tu veu . Pour la phace attaque moi je prebd tu son je ne pensse pas que c'est interdi . sI TU A FAIn du peu mange . voila courage on va y arrive

 

 

Sa va premier jour de reprise corect pas de cracage. Un peu dur car les enfants .

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:05

oui 1 journée de passée et ce matin -600 grs super, ma deuxième journée se passe super pas de craquage pas faim super .a demain courage à vous toutes.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:31

alors moi je me sui pese se matin car je me pese le mercredi et le samedi comptante 1,8 kg en moins apres 2 jour . pas de craquage alle on les meilleures

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.