Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

chimouna34130

Ce message a été supprimé par son auteur.

chimouna34130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:44

ah oui !!! c'est marrant comme ça !!! bon j'ai compris le principe !!!

merci pour la recette. Est-ce que c'est toi qui l'a inventé ? Si oui, tu peux peut être la proposer parmi les recettes ???

Moi je conserve cette page !!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:47

marilou, j'étais dans ton cas , il y a que 2/3 jours + 400 gr et ca ne faisait que ca depuis le début, j'étais désespérée, je voulais vraiment laché mais là ca se débloque donc tiens le cap , tu vas les reperdre c'est sûre et certain !!! Garde le moral .

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:58

bonjour je cherche quelqu'un en phase t'attaque j' ai commencer hier le 24/01/2012

je me suis peser aujourd'hui et rien a bouger pffff

je pense attendre 4jours avant de remonter dessus

je voudrais s'avoir pour les filles avec experience il me reste un draineur de plantes a diluées dans 1,5litre d'eau dois je le faire ou pas ?

il faid s'avoir aussi que je prend le cadeau de dudu de la sève de bouleau bio 25ml touts les matin

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:45

Salur Mayamaya,

Moi je n'ai perdu qu'au bout de 4 jours d'attaque, et au bout de 7 jours seulement 1kg, et puis après en 2 jours de croisière, j'ai perdu de nouveau 1kg... On est pas toutes pareilles face au régime. Ne te décourage pas à la 1ère journée ! Tiens bon et courage !

Par contre je connais pas le draineur ni la sève de bouleau.

N'oublie pas de prendre des vitamines ou complément alimentaires, de type bion3, pour supporter les carences sans trop de fatigue.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:26

desolé, je me suis trompé, c'est chimouna et non ninatia pour la photo de l'assiette avec les crevettes.

ah la la la ca a l'air trop bon chimouna je vais tester..

 

ok pour basculer sur autre forum phase de croisiere.

a tout de suite

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:28

ninatia: oui, c'est moi qui l'ai inventé, j'en ai des autres comme ca avec du boeuf, jambon . Oui je vais la mettre dans les recettes dudu ! je mettrai le lien sur ce post et aussi celui que tu as créer !

 

Bienvenue mayamaya, comme dis ninatia, pas d'inquiètude , chaque personne est différente, moi je n'ai perdu que 600gr en phase d'attaque donc ... te prend pas la tête même si tu es impatiente comme nous tous et toutes !

J'ai de la séve de bouleau ,généralement c'est à prendre à l'arrivée du printemps pour une petite cure détox de l'organisme donc tu peux attendre un peu avant d'en prendre .... c'est à toi de voir !

Pour le draineur à diluer, je ne sais pas , faut voir s'il n'y a pas trop de glucides  ! Perso je bois des tisanes drainantes BIO, c'est pas mal !

L'essentiel, c'est les vitamines, car tu vas vite te sentir épuisé donc une priorité ..

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:09

T'assures Chimouna ! je serais une lectrice assidue de tes recettes !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:13

ok merci les filles pour les vitamine bion 3 je trouve sa ou?

et les tisanes drainantes bio on les trouve en magasin ou pas ?

si non pour les kilo pas perdu pou la 1ere journée je vais avoir mes regle dans quelquejour c'est peux etres pour sa on verra bien

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:32

le bion3 tu peux l'avoir en pharmacie et les tisanes bio en supermarché.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:55

OK MERCI LES FILLES

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:04

COUCOU TOUT LE MONDE CA FAIT DEJA UNE SEMAINE QUE JE ME SUIS PAS CONNECTEE ET IL Y EN A DES PAGES A LIRE LOOL !!!!

DOMMAGE QUE LES FILLES SOSSO ET PALINA SE SONT RETIRES DU FORUM ILS DONNAIENT BEAUCOUP DE MOTIVATION !!!!

 

J'EN SUIS A MA PHASE DE CROISIERE ET JE N'AI PERDU QUE 600 grammes EN 1 SEMAINE ET DEMII  !!!! un peu chiant mais bon 

 

Bon courage a tous a demain bisous

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:37

Salut Maité, garde le cap, tu vas y arriver ! Tu veux nous dire un peu ce que tu fais histoire de voir si tu peux améliorer qqch ?

Comme on est toute en croisière, j'ai ouvert ce matin ce forum : http://www.proteinaute.com/forum/soutien_et_astuces_pour_nos_croisieres-24279.html

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:20

au matin je bois mon café aprés je pars au boulot le midi je mange soit pp ou pl ( mais je peux pas me passer de mon petit bout de pain car je travaille en boulangerie donc difficile de resister a la baguette chaude lool ) et le soir je mange ce que dudu me dit avec un yaourt nature !!! et sans oublié la fameuse bouteille d'eau ou de coca light  

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:26

tu fais quelle alternance ? tu manges pas le matin ? Comment ça tu manges ce que dudu te dit ?

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:36

bin je mange pas le matin car j'ai jamais mangé dés le réveil c'est pour ça !!! et quand je dis ce que dudu me dit c'est parce que je suis inscrite sur le site regime dukan et il fait des menus ...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:26

salut maité, felicitation pour ta perte de poids ca à l'air de bien marcher.

c'est vrai que bosser dans une boulangerie quand on fait regime ce doit pas être facile..!

Je ne savais pas que dudu donnait les repas lorsqu'on est inscrite sur son site, c'est vrai que ca permet de ne pas trop se torturer la tete pour savoir ce qu'on va manger.

 

Pourrais tu mettre sur l'autre forum (en phase de croisiere) une semanie type que dudu te donne afin de voir si on est bien dans le timing, le rythme en terme de quantité, toléré... ce serait vraiement sympa.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.