Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

j'attaque...

sophie51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:51

bon me voici apres avoir essayé de multiles regime et une fois dukan pdt 1 mois.....j'ai passé ma jeunesse a 65 kilos et depuis mon mariage je me prends pour une mongolfiere pour atteindre le poids de 107 kg en avril !!!! j'ai commencé un regime equilibré mais pas assez rapide pour moi ...resultat je vais me retrouvé sur la plage en look baleine comme d'hab....alors ok pour la plage mais pas pour noel !!!!!

merci de votre soutien.....

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:44

Salut sophie

Bienvenu à toi .... ok on fait la route ensemble 

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:40

Bonjour Sophie,

Pas de problème si tu veux du soutien de ma part. Si tu as besoin de conseils je veux bien t'aider.

Reste surtout motivée et pas de craquage!!! A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 16:05

Bonne route ici, tu as frappé à la bonne porte !

Utilisateur123826

Posté le 05/08/2013 à 11:16

Bonjour les filles.

J'attaque dukan aujourd'hui...

J'ai besoin de soutien et de partage assez régulier sinon je me connais je vais craquer....

Je souhaite perdre 9kg...je vais m inscrire au sport en septembre, mais pour le moment j aimerai déjà dégonfler...

A quel fréquence vous pesez vous? Je sais que le mieux c est une fois par semaine...mais en début de dukan pour être motivée il faut peut être se peser plus?

Pouvez vous me dire ce que ous mangez?

J espérés vous lire bientôt et pouvoir échanger avec vous

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:40

Bonjour à toutes,

 

en août, on dirait que la Champagne-Ardennes est désertée... pas beaucoup de message - lol

 

Je vois que nous avons tous à peu de chose près la même reglette... un départ juste au dessus de 100kg, pour une perte d'environ 30kg. Le declic doit se faire quand on atteint le quintal !

 

Tigroune,

pour la pesée je ne peux guère te conseiller, car je suis une folle de la balance : au lever, après le petit dej, après la douche, au coucher.... enfin, je retiens le poids du lever

Se peser tous les matins c'est bien, mais il ne faut pas non plus se décourager en cas de stagnation. il suffit d'une vessie plus pleine.... Le plus important c'est la moyenne de perte sur plusieurs jours.

 

 

Pour les repas, je mange beaucoup de frmoage blanc 0%, viande grillé, poisson au court bouillon, galette de son, et yaourt taillefine (vanille, caramel, chocolat).

Pour le poisson, j'ai trouvé aussi un truc, cuit au four ou à la poele, j'ajoute un melande de fromange blanc 0% avec de la moutarde. Sinon, avec le poisson au court bouillon, je me concocte une sauce : fromage blanc 0% avec ciboulette, basilic et echalotte. J'en avais fait dimanche dernier à mes invités pour accompagner les pommes de terre du barbecue, mes filles en faisait des tartines tellement elles ont adorées.

 

Bon , j'ai du pain sur la planche.

Bonne journée à toutes

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:39

Bonjour

après avoir arrêté pendant plus d'1 an

je reprends aujourd'hui

seule je sais que je vais craquer

j'espère trouver ici du soutien

à bientôt

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:41

Bonjour Djuis

 

idem pour moi. j'ai fait le regime Dukan extra motivée du 27/7/2012 à début octobre. J'avais perdu 10kg sur les 30kg.... et après problème de santé familial, j'ai fini par ne plus le faire aussi bien, sans beaucoup reprendre, et depuis février avec les problèmes qui se sont aggravés, j'ai fait n'importe quoi, donc tout repris.

 

J'ai beaucoup de mal à retrouvée la super motivation. Je me mets des coups de pieds aux fesses, mais c'est très dur.

Pourtant cette fois, mon mari est prêt à me soutenir. Faut dire que je suis sans cesse fatiguée, et ces 30kg y sont aussi pour quelque chose.

 

Donc, si on pouvait se soutenir, se motiver, ça irait beaucoup mieux.

J'ai repris lundi dernier. donc presque en même temps que toi. Pour le moment -1,5kg.

Et toi la balance ce matin, que dit-elle ?

 

A bientôt de te lire. et bonne journée

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:01

Bonjour

merci valerie51454

ce matin ma balance et moi on est amie mais je sais que ça va être difficile

 

la première fois j'ai suivi le régime DUKAN en 2009 et j'avais perdu 9 kilos que je n'avais pas repris malgrè ma grossesse en 2010

puis je l'ai repris fin 2011 et suivi pendant 4 mois et là j'ai perdu 11 kilos mais j'ai ensuite des problèmes et j'ai baissé les bras

résultats je fais de nouveau le poids que je faisais en 2011

 

mon conjoint aussi m'apporte son soutien mais je ne pense pas qu'il comprenne ce que je ressens

 

je déteste mon corps tel qu'il est actuellement mais je fais avec

je vais à la piscine et je vais marcher

 

pour l'instant je ne ressens pas de fatigue mais je sais que ça viendra car ça me l'a fait à chaque fois

j'espère que tu peux te reposer! et que ça ne durera pas trop longtemps

 

désolée d'être si longue

je suis ravie de t'avoir lu

 

bonne journée

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:31

Personne depuis 2 jours

tant pis

Utilisateur124274

Posté le 19/08/2013 à 22:40

bonjour à toutes,

 

je vous rejoint voici mon histoire en quelques lignes...j'ai 27 ans deux petits garçons de 3 ans et demi et je suis une rondelette lol, j'en rigole mais sa me pèse que quotidien alors me revoilà chez les dudus pour la deuxième fois, la première etait au mois de mai 2012 belle perte de poids environ 13 kilos en 2 mois trop je pense alors tellement contente que j'ai arrêter et malheureusement grosse erreur de ma part.

 

ce qu'il faut savoir dans le régime dukan c'est que quand ont le commence il faut aller jusqu'au bout sinon c'est reprise de poids assurer ces kilos perdu je les ai repris tous voir plus en 7 mois bon j'ai aussi eu des soucis se qui n'a pas arranger les choses, alors voilà en ayant eu la preuve que sa marche j'ai décidé de le recommencer de zéro et de faire toutes les phases comme il faut et d'arriver à perdre tout mes kilos en trop et de ne pas les reprendre, sa c'est mon objectif numéro UN!!!

 

pour moi, ma santé et mon bien être tout d'abord car et je pense pas être la seule dans se cas à se sentir mal à l'aise tout le temps en public, ou galérer à s'habiller le matin et j'en passe.

 

je suis pas vraiment soutenu par mon mari qui n'a aucun problème coté poids, quand je lui dit je me remet à dukan sa le fait rire alors je compte absolument pas sur son soutien, quand à mes proches je leur dit pas comme sa il seront peut être surpris en me voyant maigrir et les compliments sont toujours bon à prendre.

 

voilà en gros mon histoire ah oui je précise que j'était ronde durant mon enfance, que je me suis affiné à l'adolescence et je suis devenu une dinde pendant ma grossesse bon j'ai eu des jumeau donc je m'attendait un peu à grossir mais j'ai pris 30 kilos, j'en avait perdu 15 et je les ai repris donc surpoids de 30 kilos ;(

 

qui me suit ou qui je suis???? je commence dukan demain donc je reviendrai dans ce forum vers 15 h après le boulot

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:07

Bonjour à toutes

et bienvenue dindon08000

 

depuis hier je suis fatiguée et en plus j'ai très mal dormi cette nuit

 

je vais essayer de dormir dans la journée

 

je n'ai pas très faim

ce matin j'ai pris 2 petits suisses 0% (auxquels j'ajoute l'arôme vanille) et un thé

 

je mange beaucoup plus d'habitude

 

je reviendrai plus tard

bonne journée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:03

Coucou y a t'il encore quelqu'un ici?

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 00:41

Bonsoir,

 

eh oui, y a quelqu'un.... j'avais pris ce forum en aout, en me disant qu'il fallait à tout prix que je reprenne le regime.... mais j'arrive pas à tenir. C'etait trop beau l'été 2012. j'avais une super pêche et une super envie de faire le regime. mais depuis novembre 2012, c'est le moral en dégringolade. j'essaie de me persuader, de me forcer, mais j'y arrive pas.

eh oui, c'est un appel au secours !

pourtant mon mari, mon fils, mes filles, sont d'accord pour m'aider. c'est dans ma tete que ça ne va pas, et le corps , j'en parle pas.

30kg, c'est le minimum à perdre....

 

a bientôt de vous lire.

Amicalement

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 16:34

Bonjour Valérie 51454 je veux bien faire un bout de chemin avec toi ,je travail à la maison ,j'ai 4 enfants ,bon j'ai que 10 kg à perdre mais je suis mal dans mon corps .pour commencer ce régime il faut que tu sois prête mentalement . Je serai la pour te soutenir si tu veux bien . A très bientôt .

creamball

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 17:09

bonjour les filles,

je suis une ass mat en conges maternite; mon dernier( d une serie de 4) a 2 mois.

je me mets aussi au regime pour perdre le reliquat de ma derniere grossesse et le reliquat de ce que j avais en trop d'avant.

objectif 70 kilos; un poids que j ai fait il y a bien bien longtemps quand j etais encore qu etudiante; ca reste elevé mais ne voyons pas trop loin restons objective.....

le soutien est primordial pour une reussite quel que soit le domaine;

soutenons nous si vous voulez bien.

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.