Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque 12 fevrier - 22 kilos !!! qui me suis mais post journalier pour nous motiver ensemble !!

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:01

bonjour les filles !!!

 

 

ce matin super encore - 1 kilos !!!! en 2 jours - 2,300 kg en 2 jours !!!! ç'est super si tous les jours je perds 1 kilo chaque jour LOL !!!!!

 

je vais fondre comme du beurre !!!!

 

et vous comment allez vous !!!!

 

moi ça vas je n'abuse pas trop des laitages !!!!!!

 

allez à ++++++ biz

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:49

salut les filles,

 

Moi ce matin c'est une petite baisse de moral car j'ai pris 700g alors que je n'ai fais aucun écart.....DÉGOUTÉE..!!!!

Je ne comprends pas.??!!

peut-être à cause de la constipation..?! On verra bien demain

 

Bonne journée et COURAGE ON RESTE MOTIVÉE.......!!!!!

 

biz

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:56

Nina,

 

J'allais oublier...2.300kg en 2 jour c'est génial et ça motive pour la suite du régime.......

FÉLICITATIONS si tu continu comme ça tu vas fondre comme neige au soleil...

 

BIZ

objectif65

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:15

Bonjour à toutes.....

C'est une grande première pour moi : pas le régime ( ca fait des années que je fais le yoyo) mais oser regarder en face mon problème...

Donc voilà je me lance... 40 kg a perdre.... C'est enorme...

 

J’espère qu'on va toutes atteindre notre objectif !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:53

@ paillotte69 ^oui la constipation y fait prends tisane richter (2 chaque soir ) super efficace !!!! tu es peut être en début de zone rouge ou bien as tu abusée des laitages

 

sachant que le régime dukan pour ne pas casser la cétose (perte ralenti ou reprise) pas plus que 20 à 30 grs de glucides par jour :

 

soit 100 grs surimi = 10 grs

et 2 c à s de son = 10 grs

et fromage blanc 0 % 200 grs = 9 grs !!!!!

 

calcule et tu verras !!!! mais ne lâche rien !!!!!!

 

 

@ objectif65 super !!!! en septembre 2012 j'étais comme toi à 105 kilos !!!! j'ai diminuée le grignotage je suis arrivé à 96 /97 kilos et là depuis mon attaque dukan le 12 février 2013 !!!!! j'ai commencée à 97 kilos et j'espère être à fin juin à 75 kilos !!!

 

bon courage et nous allons nous motiver ensemble !!!

 

biz à toutes !!!!!!

 

 

calcule et tu verras !!!! mais ne lâche rien !!!!!!

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:47

Merci Nina pour tes conseils.....

 

bonjour objectif65 je suis sûre que tu atteindras le poids que tu veux.....il faut de la rigueur mais surtout beaucoup beaucoup beaucoup de volonté et de soutien....!!!!

Pour le soutien tu peux compter sur nous...

 

En ce qui me concerne j'ai perdu 500g depuis hier et je vais essayer la tisane que m'a recommandée Nina et je vous tiendrais au courant du résultat.

 

Biz et on ne lâche rien..!!!!!!!!!!!!!!

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:40

re coucou les filles

 

Je suis en ZR c'est peut-être pour cela que je perds moins......j’espère que cela ne va pas trop déstabiliser ma phase d'attaque..?!

 

biz

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:24

bonjour à toutes !!!!

 

 

Ce matin - 0,200 grs mais bon au total en 3 jours - 2,500 grs !!!!!! ça motive à fond prochaine pesée lundi matin !!!!!

dimanche fin de ma phase d'attaque !!!!

 

@ paillotte69 moi en zone rouge j'ai tjrs + 2 kilos !!!!! je prends du bop c'est draineur il coute entre 3 à 4 euros !!essaye le !! et tu verras !!

évite de te peser en ce moment pour ne pas être déstabilisée !!!!!

 

week end à 12 h je ne travaille jamais le vendredi après midi !!!!! je ne serais pas trop présente le week end entre ménage, courses , enfants, visite à mes parents ect .......

 

je vous dis à lundi bon week end et pas de craquage !!!!! les filles

 

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.