Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque 12 fevrier - 22 kilos !!! qui me suis mais post journalier pour nous motiver ensemble !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:03

OBJECTIF - 22 KILOS D'ICI DEBUT JUILLET

 

QUI VEUX ME SUIVRE !!!!!!!

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:14

Bonjour nina,

J'ai commencé hier.......objectif 28kg..!!!!

J'ai perdu 1kg 300 en une journée..je suis super contente!!!

bises

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:15

Rendez-vous demain ....!!!!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:17

Cc!

Bienvenu! J'ai encore 10kg à perdre (les plus difficiles) qui restent et ça va encore me prendre un bon bout de temps, alors jpeux me joindre?

jcommente bcp!

Bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:27

coucou tout le monde,

 

moi j´ai commencé hier objectif -11kg.

 

je peux me joindre à vous aussi.

 

J´ai perdu 1 kg hier  mais de toute facon vari toujours d´un jour à l´autre entre entre 2kg meme sans régime.

 

La journée d´hier c´est bien passé mais aujourd´hui un peu plus dure... je suis pas une grande mangeuse de viande donc rien ne me fait trop envie aujourd´hui.

Vais devoir faire quelques courses aujourd´hui m´equipe de Laitage et d´edulcorant afin de varier un peu.

 

Je commence la phase d´attaque par 4PP puis 1PP/1PL ...s

 

Bonne journée.

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:49

bonjour les filles !!! super bienvenue à vous sur ce post !!!!

 

@ paillotte69 super ta perte ne lâche rien !!! je vois que tu as mis 69 après ton pseudo tu es du rhône !!!!

 

@ Andy05 bravo !!!!! allez tu vas les perdre ces derniers kilos on vas t'aider !!!!

 

@ patti76 bravo - 1 kilos en 1 jour ça motive !!!

 

moi je part pour 6 jours attaque enuite 1 pl / 1 pp !!!

 

vous m'angez quoi aujourd'hui !!!!

 

biz

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:40

Cooooll!! des coupines pour une longue route!!! youpiiiiiii!!!!

Oui oui Nina on va les dégommer toutes ensemble!! yessss!!

Moi 2day c PP: galette dudu+ FB

Midi: poulet au four + coca zero et FB

Collation: flan

Soir: juste surimi

et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 10:50

Coucou. Je peux vous rejoindre?!

Jai encore 20 kg a perdre pour juillet.

Jen ai deja perdu 50kg en 2009 pr mon 1er dudu et repris 14kg...

 

Bref sinon PA de 7 jours -5kg et -1kg pour ma 1re semaine de croisiere

 

Je fais 5/5

 

Aujourdhui :

Matin : creme au chocolat + 2 crepe tofu marque dukan+ un the au lait

 

Midi : jai prevu du poulet sauce fb et paprika et du cake au son

 

Ce soir : i dont know

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:54

Rebonjour !!!

 

oui une longue croisière ensemble en plus de la consolidation !!!

 

ce matin 1 café sans sucre !!

 

midi surimi/thon et 2 steaks hachés avec fb 0 % avec édulcorant !!!!

 

ce soir wrap poulet/cornichon (pour mes sons ) et 1 yaourt 0 % et ma tisane richter pour la constipation !!!!

 

à ++++++

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 11:02

Coucou, j'ai commencé dimanche pour un objectif de - 12kg500, je mange varié et suivant les recettes pour ne pas me sentir frustrer car je sors d'une période boulimie :(

Mon gros problème était de manger tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure. En deux jours je n'ai pas mangé entre les repas et collations  c'est un pas de géant. Et je petit déjeune!!! Wouh quel changement de rythme!

 

Je veux bien faire partie de votre chasse au kg et vous encourager, vous soutenir et avoir des "copines de régime"

 

@Kirby: ton avant après est génial, tu peux être fière du changement.

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:11

Rebonjour !!!

 

@ charlice bienvenue à toi moi aussi pulsion de boulimie surtout en soirée après m'être assoupis devant la télé !!!!! surper continu sur cette voie le grignotage c'est ce qui fait grossir en général !!!!

 

@ KIRBY j'ai vu ton avant tu es super belle et surtout en mariée félicitations et continu bien ne lache plus rien comme dit mon médecin le plus dur c'est de ne pas reprendre les kilos perdus encore BRAVO !!!!!!

 

biz les filles !!!!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 11:30

À toi aussi Nina, courage 

Oui j'ai pris 6kg à vitesse grand V, sans compter ceux qui etaient deja la.. A tel point que je ne rentre plus dans mes jean's, et autres vêtements.

J mangeais même la nuit ... Catastrophe...

Puis le déclic: Vendredi dernier après une dure matinée de travail, et un repas du midi bien copieux, je me suis enfilée 8 petits beignets au chocolat et trois barres chocolatées dont je tairais le nom, puis j'ai fait une sieste ou plutôt je me suis couchée pour "oublier" ce que je venais de faire... Au réveil, le grand désarroi, je me suis dit: ma pauvre fille, il n'y a que toi pour faire ce qu'il faut et changer!!

Et je vous ai trouvé! J'ai preparé ma liste de courses, me suis fixé un jour et j'ai attaqué fermement!

Je suis heureuse et me sens beaucoup mieux.

La motivation est la et je dois dire que c'est une grande aide de pouvoir en discuter. De ne pas avoir honte de qui l'on est et surtout de s'encourager pour qui on va devenir.

Quand j'ai lu tous les témoignages, les difficultés, les plaisirs, les amitiés, j'ai été charmé.

Je suis vraiment contente de partager mon aventure au quotidien, et je vous remercie pour votre soutien, sans vous je me serai sûrement lancer à la légère

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:42

@ Charlices ce comportement m'est très familier aussi, mais gràce à dukan ça s'est amélioré! heureusement que ce régime existe sinon...ouille ouille ouille!!

 

@KIRBY tout simplement WOUAAAOUHHH!!! epoustouflant!!! ça mdonne trop la pèche!! grand BRAVO!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:48

@ KIRBY comment t'as fait pour perdre du bras? moi c vmt une zone rebelle, et c pas beau à voire avec un bustier!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 11:48

Andy tu as de quoi être fière aussi, et ces 10kg vont fondre comme neige au soleil 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 12:21

Merci les filles pour ces gentils messages! ça me donne encore plus de forces de continuer!

 

@Andy je suis ronde de partout donc je perds de partout aussi mais surtout du haut tout de même, j'ai des pointes aux epaules lol ça pendouille quand meme un peu quand je lève les bras a mi hauteur mais a part ça c'est proportionné donc c'est une chance 

Cela dit a la fin du regime je ferais peut etre un petit lifting des bras si ça ne se resorbe pas

 

En tout cas je trouve qu'on a toutes de supers pertes!il faut qu'on fonce vers the victoire

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:44

Ah ok!!! mais j'envie ta chance là! lool 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:18

Salut les filles...

Pour repondre a ta question nina 69 ce n'est pas mon departement mais cela represente le 6 sptembre jor de la concretisation avec mon cheri...!!!

Beaucoup de filles ont repondu à ton premier message c'est vraiment super et on va pouvoir s'épauler..!!

Pour moi les menus des premiers jours sont :blanc de poulet,jambon blanc,fromage blanc pour la collation et le soir je me fais du poisson....!!!

COURAGE à TOUTES

biz

paillotte69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:37

Bonjour,

Deuxième jour de dudu...2kg....!!!!!!

Que du bonheur !!!!

Allez les filles,on y va ....on y croit à fond....!!!

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:29

Bonjour les filles,

 

 

Hier n´a pas été terrible pour moi j´étais completement fatiguée et migraine toute la journée dû à la fatigue. mon minipouce c´etait reveillé plusieur fois.

 

 

Donc aujourd´hui encore 400g de moins sur la balance...d´abord je ne voulais pas me peser mais la curiosité la emporter...

 

Bon courage pour aujourd´hui.

 

Bises

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:31

bonjour les filles

 

Trop contente ce matin - 1,300 kilos pour ma première journée dudu !!!!!!

 

vivement les 90 kilos !!!!! marre d'être plus prés des 100 kilos mais bon je suis sur la bonne voie !!!!

 

@ paillotte69 merci pour ton explication sur le 69 !!!!! oui super que vous avez répondu à mon post surtout le plus sympas c'est qu'il journalier sauf en cas d'empêchement !!!!!

 

alors ce matin un café sans sucre !!!!

 

ce midi surimi/thon escalope de dinde aux herbes et un yaourt 0 % nature

 

ce soir je pense jambon de dinde / et steacks hachés et fb 0 % avec mes sons dedans il faut bien les caser lol !!!!

 

et au bureau je bois bois .......... THé , café et eau !!!!!!!!!!!

 

à plus j'attends de vos nouvelles biz !!!!!!!!

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:37

rebonjour

 

super les filles pour vos perte de poids !!!!!

 

@ patti76 pour la fatigue prends du bion 3 !!!!! et la migraine doliprane 1000 !!!!

 

@ paillotte69 bientôt les 2 chiffres super !!!!!!!

 

biz à +++++++

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:42

Nina j´en ai pris 4 des dolipranes 1000 hier mais sans succés.

Pour la fatigue, une bonne sieste hier apres midi m´aurait aidé mais mon ainé n´était pas du meme avis 

aujourd´hui ca va mieux...

wouah Nina 1,3 kg un 1 jour ...Bravo!!

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:44

paillotte69 je viens de voir 2 kg en 2 jours....super!

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:31

coucou les filles,

 

 

Vous etes ou?

Ici ca va bof bof, je me pose la question si ce régime est fait pour moi... étant pas une grande mangeuse de viande à l´origine..je dois dire que c´est dure dure....  :(

 

sinon 500g de perdu donc au total 1,9kg en 3 jours.

 

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.