Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:33

bonjour a toute le grand jour est arrivé j'ai debuté ce matin je croise les doigts

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:45

Bon courage a toi moi je termine ma phase d attaque aujourdui

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:48

Slt les filles, moi aussi, j'attaque auj....et si on se soutenait?

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:49

super en plus je vois deja du changement sur ta courbe c'est genial moi ma courbe n'a pas l'air de s'activer mon poid de depart ne s'affiche pas

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:52

il est en dessous , si....sympa ces réglettes histoire de ne pas de détourner du but

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:53

ah mince et oui deja perdu j essaye de pas faire une fixette sur la balance mais pas evident .

pas de soucis wiwie35 pour se soutenir je suis sur le pc jour et nuit enfin presque lol

courage les filles

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:57

pas de soucis on se soutient combien de temps dure ta phase d'attaque?? pour moi c'est 3 jours

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 13:04

moi 5 car j ai une bonne dizaine de kilos a perdre deja voir le chiffre 6 a la place du 7 serai un vrai bonheur pour moi sa fais 8 ans que je les pas vu affiché sur une balance:(

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:15

moi c 3 jrs j'ai une dizaine de kilos à perdre officieusement. Je mets le juste poids un peu plus haut en me disant que ce serait dj chouette de pouvoir descendre cet hiver...car je ne sais pas vous mais c plus facile de faire régime au printemps pr moi..donc si je tiens et consolides déjà ça, je serai contente

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:27

moi je me suis fixé 15kg a perdre pour le moment sa va a 12h j'ai fait les amuse bouches au thon sous forme de cake c'est sympa

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:33

et moi je reprends aujourd'hui.... après des mois de rien du tout, une petite phase d'attaque.... problème entre temps je suis devenue végétarienne, je ne peux plus manger de viandes, mais alors plus du tout.... c'est chaud

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 13:36

courage littlemisssophshine pas facile ton pseudo a ecrire lol c est sur que vegetarienne je sais pas si se type de regime peut te convenir je te conseillerais d allez voir une dieteticienne qui sera mieu t orienter dans tes choix alimentaires

Utilisateur61531

Posté le 21/11/2011 à 18:31

Bienvenue cristal

 

Rassure moi ce midi tu n' a pas mangée que tes amuses bouches?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 21/11/2011 à 18:35

Coucou littlemisssophshine

 

Tu dit que tu reprend mais que tu est devenue végétarienne;

Que va tu manger pendant tes jours de croisière?

Je pense que ta va avoir beaucoup de mal à gérer tout ça.

Bon courage quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:08

cc annick si j'ai manger que sa et je peux te dire qu'il est 19h et je n'ai toujours pas faim

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:13

Attention Cristal, un conseil, si tu ne manges pas assez de protéines, tu maigriras moins vite, voire tu vas stagner. Ce fût le cas d'une amie qui venait du régime WW. Ici, plus tu manges de protéines pures, plus tu brûles les graisses et plus tu t'affines...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:26

pareil pour faim pas trop faim car je bois beaucoup mais je consomme pas mal de proteine par jour car cest important deja l effet de faim du premier jour est parti

pablo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:40

bonjour à tous moi aussi j'ai commencé ce matin. Vive les futur kilos en moins

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:49

bienvenue pablo combien de kilos a perdre pour toi ?

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:03

oui je sais bien que plus on mange plus on maigrie ce matin j'ai eu fait donc j'ai mangé dans la matinée mais le cake ma bien calé par contre la moutarde ma donné mal a l'estomac donc je le referai mais moins de moutarde et peut etre une cuieller de from blanc pour adoucir je pourrai en mangé plus la prochaine fois

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:06

par contre un peu la tete qui tourne je dois faire un peu d'hypoglycemie j'ai vu dans le livre qu'on avait le droit au coca light

stefangie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:13

Salut moi aussi commencé ce matin, je vous souhaite bon courage!!!! c'est une première pour moi je croise les doigts, just que j'aime pa tro cuisiner donc il va falloir prendre de bonnes habitudes!!!! Mais motivé plus que jamais.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 20:16

oui cristal tu as le droit au coca light et le zero aussi et tous autre boisson light mais bien faire attention au calories par verre sur l etiquette si je me trompe pas verifie sur le forum je crois que c est pas plus de 3 calories par verree .

moi je me prend un verre par jour c est mon petit plaisir du jour parceque l eau j ai du mal en grande quantité mais sa va .

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:18

le coca light c le seul à volonté non? tant ki ya pas de pulpe de fruits comme ds le fanta light par ex si mes souvenirs sont bons...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 22:29

oui a vonlonté pas de soucis moi jen n abuse pas sinon la cafeine m empeche de dormir grrrr

pas trop de choix dans les boissons classic que je buvais avan je pensais trouver le 7venup en light comme certaine dudu on dis mais non pas dans mon leclerc tempis pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.