Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque aujourd'hui

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:10

après je ne sais combien de régimes...un dernier espoir..je suis motivée parce que je suis arrivée à un stade de dégoût de moi-même....je me donne une dernière chance...j.'espère tenir le coup....

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 09:39

allez courage, tuv a voir le site regorge de bonnes recettes pour tenir le coup, bon courage et bienvenue a toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:57

Y'a aucun souci, tu vas y arriver et on va t'aider !!!

Combien de jours d'attaque le site t'a-t-il calculé ?

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:31

Je ne sais pas encore, je me suis inscrite ce matin...je n'ai que la réglette....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:46

ok, prends ton temps pour voir si ça te convient et clique en bas à droite pour le calcul, c'est gratuit et personnalisé.

Biz

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:02

Merci....j'ai 6j d'attaque...je commence et je suis déjà un peu perdue...c'est super de pouvoir compter sur des personnes sympas qui sont dans la même galère!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 22:04

La galère ce sont les premiers jours ; pour ma part avec la constipation que je ne connaissais pas jusqu'alors... vive les carrés transit !!!

Sinon, c'est le bonheur depuis la croisière, tu vas voir, tu vas te sentir pousser des ailes !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 22:07

Je partais, désolée, je te dis à demain !!!!

mellou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:26

Bonsoir,

 

C'est mon premier jour, donc du coup j'attaque la phase d'attaque, j'espère trouver de l'aide et des conseils!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:47

Coucou les filles moi je commence demain avec -20 kilos a perdre dans un premier temps j'ai deja fait dukan mais bien sur j'ai tout lacher sur un coup de tete alors j'ai tout repris avec 6 kilos de bonus super alors la stop je me reprend en main ! & si vous avez besoin de conseil je peux vous aider la premiere fois j'etait une expert sur ce regime ! Loool

 

Bisous bisous

Utilisateur84710

Posté le 12/03/2012 à 03:35

@courage Loueva, nous le valons bien !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:00

C'est mon 70e jour et tout se passe bien pour moi, 12 kilos de moins... les calculs se font dans ma tête bien que je me dise que ce sera mon corps qui fixera le rythme. Je me laisse rêver un peu, je me l'accorde au bout des 70 jours.

Loueva, pose toutes tes questions ici ou sur d'autres posts, même si elles te paraissent idiotes ; il vaut mieux demander que de se tromper, d'hésiter ou de craquer ! Bon, tu auras toujours une petite minorité qui te dira "ben, faut lire le livre, c'est la base..." ; mais les autres se souviennent de leurs débuts et sont volontaires, ont l'envie d'aider alors n'hésite pas !!!

Je vous soutiens, je repasse ce soir.

Biz

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:19

Merci Audrey pour ton soutien et ton aide...j'ai déjà commencé à perdre...les beaux jours arrivent, c'est motivant. C'est génial d'avoir perdu 12kg...moi ce que je crains ce sont les invitations..et la semaine prochaine, je dois faire un buffet pour 20 personnes! Mais comme je serai en phase de croisière, je vais chercher des recettes...qui fassent pas trop "régime"..Bon courage à toutes!!!

mellou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:25

Bonjour,

 

j'ai perdu 0.1 kg en un jour c'est rien, j'ai peur qu'à cause des différents régimes que j'ai fait de ne plus y arriver, ma phase d'attaque est de 3 jours pensez vous vous que je dois faire un peu plus??

 

Merci pour vos réponses et votre aide.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:50

Non ne fait pas plus d'attaque que prevu ! Apres tu n'a pas beaucoup a perdre du coup sa va etre un peux plus long ! Quesque tu a manger depuis que tu as commencer ?

mellou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:08

Salut beibidou

 

Alors hier matin j'ai pris un café sans sucre, le midi j'ai manger escalope de veau et hier soir steack haché c'est la seule chose que j'ai manger et la ce midi escalope de veau à nouveau.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:17

La question Mellou, c'est : as-tu faim ? Si tu as faim, mange encore... en attaque, la conso des protéines et seulement elles vont te mettre en cétose mais il ne faut pas que tu aies faim, bois-tu assez également, au moins 2l !

Et la question glamour, es-tu constipée ?

Après, l'attaque sert surtout à expliquer à ton corps que désormais ça va changer et le surprendre, la perte se fera c'est inévitable mais il est vrai que ça sera plus lent pour une petite perte (comparée aux 30-40 kilos voire plus j'entends) et pour quelqu'un qui a déjà fait des régimes.

Essayes tant soit peu de faire des repas normaux entrée, plat, dessert, ce n'est pas un régime où on s'affame. En entrée, tu as le choix : thon, surimi, maquereau... et j'en passe.

Ensuite, viande ou poisson en plat.

En dessert : bioflan, yaourt, fromage blanc...

Si tu ne consommes pas assez de protéines par jour, ça ne peut pas marcher à son maximum.

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.