Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 11:05

Bonjour tout le monde!

 

J' ai 36 ans et je suis une maman de quatre enfants. Je mesure 1.68 m et pèse 77.7 kilos. Je n'avais encore jamais atteint ce poids qui s'est installé sur les 4 dernières années. J'ai déjà fait le régime Dukan en 2012 où j'avais perdu presque 15 kilos en deux mois et demi, malheureusement je n'ai rien consolidé ce qui explique la reprise de poids.

Mais je suis déterminée à aller au bout de toutes les étapes!      

Je démarre aujourd'hui la phase d'attaque qui va durer 6 jours!

 

A plusieurs, c'est bien plus sympa pour se soutenir donc bienvenue à tous!  

Princessniv

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 13:19

Hey bienvenue ,il n est jamais trop tard ! Moi je suis à mon 5ème jour avec peu de résultats mais beaucoup de motivation ! On va y arriver   bonne chance à toi!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 14:01

Bonjour .

Je suis de loin l aînée .... J ai également fait dukan il y a 2 ans avec de supers resultats

Et comme toi je n ai pas stabilisé. Résultat 10 kg a perdre..

J ai recommence hier et je suis partie pour 6 jours de PP...

Dur, dur ....

Allez on se motive , on va y arriver

Bon courage

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 14:04

J ai oublie de me présenter

1.60 m 74 kg ( du jamais vu!)

65 ans, 3 filles et 6 magnifiques petits enfants

Et motivée motivée motivée pour reperdre ces fichus kilos

À plus tard

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 15:06

Merci à vous!!

 

J'ai déjà essayé un autre régime très célèbre depuis, mais dès qu'il me faut peser les aliments je trouve trop restrictif   Alors je préfère opter un régime où je ne mange pas de tout, mais je mange à ma faim!!  

 

Bon courage à vous aussi!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 17:03

J ai voulu faire pareil... Je viens de faire Montignac depuis le 27 fevrier ( à cause des fruits et légumes) resultat : zéro kilo en 3 mois.... Inutile de dire que C est frustrant !

En plus J avais pris un abonnement de coaching en ligne ( pour 3 mois) et C est Archi nul......

Bref un peu une usine a argent

Chez Dukan, grâce au forum et aux dukanettes, J ai toujours obtenus de très bons resultats et en plus et surtout une entraide géniale...

Donc on recommence à zéro et cette fois on tient jusqu au bout !

On va y arriver , C est certain..

À plus tard

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 19:31

coucou , je commence demain moi aussi.

j'ai 28 ans et une fille de 4 ans .

le problème avec moi c'est que je me démotive très facilement.

j'ai 8 à 9 kg à perdre, allez du courage les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 20:17

Bienvenue Laura.

T inquiète on saura te motiver.

Courage et on y croit

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 22:07

Bienvenue Laura!

 

Comme toi, je me décourage très vite! Surtout si je ne vois pas le chiffre sur la balance descendre régulièrement... Quand j'ai fait Dukan en 2012 je m'étonnais de voir la rapidité de la descente alors que je mangeais vraiment à ma faim ! L'important est vraiment de respecter la consolidation et la stabilisation car sinon il y a 100% de chances de retrouver tous les kilos perdus... C'est l'erreur que j'ai faite. Une fois mes 15 kilos perdus j'étais tellement heureuse que j'ai laissé tomber les 2 phases les plus importantes. On dit qu'on apprend de ses erreurs! Alors cette fois, pas de bêtises de ce genre...

 

On dit que Dukan est un régime à vie... Pour moi c'est plutôt une nouvelle manière de s'alimenter... une autre hygiène de vie... Mais on n'oubliera pas le jeudi PP éternel !

 

Une question les filles... Quel édulcorant utilisez-vous? J'ai acheté le sucre de stévia mais je ne l'ai pas encore utilisé...

 

Bonne soirée!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 08:14

Bonjour les filles

J espère en forme et motivées ?

Il va faire une tres belle journee c est cool j utilise stevia pur depuis 4 mois, pour mon café ou thé, pour mon fromage blanc ca déréel en poudre.m

Avant J utilisais ca déréel dans tout...

Je ne sais pas du tout si C est autorisé ou pas ? Tu me pose une colle, je vais voir si je trouve L info.

Ou si L une de vous le sait ??

À plus tard les filles C est L heure du cafe

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 10:23

Bonjour Rosalie,

Et oui c est notre problème à toutes, une fois les kilos perdus on croit que C est gagné et on fait n importe quoi.....

J ai aidé mon meilleur aminsepuis septembre dernier à faire Dukan , en 6 mois il a perdu quasi 18 kg et depuis il se stabilise et n a pas repris un gramme . Plus discipline que moi mais on boit que C est concluant..

Donc, on va faire en sorte de perdre ces kilos et SURTOUT de ne pas les reprendre

Pour canderel et sucrettes. Merci. Je crois que vais M y remettre aussi car stevia C est tout de même sucrant...

J avais arrête les sucrettes car interdit dans montignac...... Bizarre , ainsi que yaourts ou fromages blancs sauf de Chevre ou brebis et je n aime pas du tout..

J étais hyper contente hier soir de retrouver mon fromage blanc !

Et la nouvelle C est moins 1 kg depuis mardi matin   

Trop contente

Bonne journée

À plus tard

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 10:24

Les filles on est motivées et on ne lâché rien ok ???

On va vaincre ces fichus kilos

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 10:37

Forum Dukan : motivees

Motivées !

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 10:47

Coucou les filles et bienvenue Rosalie!!

 

Moins 1.2 kg ce matin.   mais évidemment je sais bien que les premiers jours ça descend plus vite... j ai utilisé stevia dans mon fromage blanc hier et la balance ne m'en a pas tenu rigueur. .. Je chercherai autre chose...

 

Ce midi je déjeune dans ma voiture (boulot) du coup ça va être oeuf dur, maquereau nature en boîte et deux fromages blancs. ..

 

Bonne journée à vous !!  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 11:22

Bravoooo aourel c est super ! C est le debut d une loooooogue chute de kilos  

On y croit toutes et on S encourage

Midi C est poulet, surimi et fromage blanc

À plus tard

Bises

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 14:18

coucou bravo les filles pour vos pertes .

j'ai commencé aujourd'hui ,

PDJ : omelette au saucisse de volaille + 01 grand mug de thé vert diurétique

déjeuner : emincé de blanc de poulet que j'ai fait passé au four + salade de tomates+oignons+poivrons avec 01 grand mug de thé diurétique

et diner : brochettes de zébu

je tiens vraiment à boire les 02 litres de tisanes diurétique puisque selon mon médcin je fais beaucoup de rétention d'eau vu que j'adore trop le sel , donc le sel à proscrire aussi( j'en mets à minimum)

la dernière fois que j'ai fais dudu en janvier je pesais 76.7 kg , j'ai perdu 5 kg et j'ai arrêté , et j'ai été super contente ce matin de me peser et de voir que j'ai pas tout repris , je faisais quand même un bon 72.2 kg , donc 9.2 kg à perdre.

je suis très motivée , allez les filles on y croit          

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 17:05

Coucou Laura. Super tu es motivée comme nous 

Par contre tu commences pas par uniquement PP ??

En phase 1 Perso je fais 6 jours uniquement de PP et apres J alterne PP et PL.. J espère perdre autant que la dernière fois et surtout cette fois bien faire toutes les phases ..

Bon après midi

À plus tard

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:21

mamie63 , si si je commence la phase 01 , PP , mais tu me dis cela à cause du poivron tomate et oignon ?

selon toi on ne peut pas en manger ? je sais qu'on ne mange pas de légumes mais ma belle mère quand elle a fait le régime elle pouvait manger du poivron et des tomates crues en fait pendant la PHASE PP? qu est ce que tu en dis ?        

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:22

Forum Dukan : en petit dej

en petit dej

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:23

Forum Dukan : en dejeuner

en dejeuner

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 18:29

Franchement je ne sais que te dire.. Dans les menus que tu peux voir sur le site phase 1, je mange zéro légumes ou fruits pendant les PP. oui C est pour cela que je T ai posé la question.

À midi mon repas était surimi, poulet grillé, fromage blanc...

Ce soir ce sera viande des grisons, fromage blanc 0%

Vérifiés et si ne trouve pas tu me dis je te mettrai des menus types.

Mais si tu regarde en phase 1 les aliments autorisés tu devrais trouver

Perso, J ai toujours fait ainsi mais je peux me tromper

À plus tard

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:33

vas y donne moi les menus types , je suis très curieuse       

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 18:35

J ai vérifie donc en phase d attaque, tu peux manger

Toutes les viandes maigres ( sans matière grasse)

Tous les poussons , tous les fruits de mer, sapin fume, thon etc..

Toutes les volailles sauf canard

Tous les abats

Jambon, jambon de dinde,

Oeufs

Les laitages maigres , yaourts, fromages blancs etc...

Et boire mini 1.5 L par jour

Voila C est un peu dur mais C est pour declencher et ca ne dure qu entre 3 et 7 jours suivant ses besoins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.