Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque Demain !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:19

bonjour je commence dukan mardi je suis tte nouvelle dans ce regime et j'aurai besoin de personnes pour me guider et m'aider car je suis tjrs tres motivée au debut mais au bout de un mois je baisse vite les bras mais la il faut absolument que je perde pour avoir un bébé alors motivée !!!!

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:11

Salut, Marymad!

Bienvenue à toi! Tu sais le motivé au début et après plus rien je connais, mais ici, entre nous on se remotive, si tu as une petite baisse de régime pense à venir en parler ici et on sera là pour te rebooster!

Combien de jour protéine pure compte tu faire?

Bisous

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:50

Coucou les filles !

bienvenue à Marymad, chez nous il n'y a pas de place pour la déprime et on est motivée plus que jamais...mais c'est vrai que parfois quand le poids se met a stagner et ben la déprime s'installe. mais un petit coup de blues ; viens nous voir !

 

sissidukane : si tu vois + 0.900kg sur la balance c'est dû à tes règles, on prend presque 1kg en étant indisposée c'est mon doc qui m'a dis ça alors ne t'inquiète pas.

 

Alexj : Les produits dukan sont pas trop cher? tu as acheté tout ça sur son site ? la pâte à tartiner dudu hum...est ce que ça a le même goût que le nu***** ?

 

Isillis : je prend mes mensurations ce soir et je vous fait mon récapitulatif ! on va voir si j'ai perdu beaucoup !!

 

En ce moment j'ai l'impression que mon poids stagne..en 5 jours j'ai perdu 800g je trouve que c'est pas grand chose..je vais donc essayer de faire 1h de sport au lieu de 30 mn et on verra bien...

Hier avec le temps qu'il a fait j'ai fait une petite balade en poussette...et cet apres midi pareil, le beau temps reviens cool !!!!

 

Bises à vous les filles et à ce soir

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:17

ciaobella : tu me rassure je tavoue que ja i eu peur je me suis dit comment cela est possible tu as raison moi aussi jpense je vais passer a une heure de sport peut etre qu on se bouge pas assez

 

marymad : bienvenu au club ont est la et on se motive les unes les autres tu es sur de trouver ciaobella isillis et moi meme sur ce site on se lachera pas tant qu on a pa vaincu ces kilos en trop alors bienvenu a toiiiiii

 

bisouuuuu moi jprendrai mes mensu lundi pour vous dire combien de cm jai perdu mai mon homme avec seulement 4 kilo de perdu me di kil le sent alloorss vivement la finnn bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:42

bonjour à toutes - @ ciaobella - j'ai trouvé les produits Dukan en parapharmacie - le prix est correct - la pâte à tartiner n'a pas tout à fait le goût "inégalable" du Nutella mais c'est très agréable de retrouver le goût du chocolat. C'est très bon et très vite équeurant (çà aide à s'arrêter !!!). Quant aux gâteaux arôme noisette, très bon aussi, je compte changer de goût la prochaine fois, je crois qu'ils existent à la noix de coco. Bon we ensoleillé à toutes (vivement le repas de gala pour^boire un petit verre de rosé avec le barbecue !!!)

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:43

Bonsoir les ptites proteinautes!!! aujourd'hui temps magnifique du coup petite balade de 40 mn avec mon ptit bout....

 

Merci alexj pour tes renseignements, moi j'ai un peu regarder sur le site dukan voir ces produits, mon docteur m'a dit d'acheter du protifast et de le prendre le matin, c'est une poudre hyperprotéiné, moi je le prend le soir car j'ai pas trop faim le soir, j'ai pris goût cappuccino et cacao, trop bon !

J'avais pris mes mensurations le 15.05, mon tour de hanche (au plus gros^^) je faisais 106 cm aujourd'hui j'en suis à 103 ! -3cm c"est pas mal tout ça !

 

Sissidukane : vivement lundi de savoir combien de cm tu as perdu...ça motive de voir la perte aussi chez les autres...tu as perdu combien de kilos en tout ??

 

Alexj : tu as raison vivement le repas de gala, comme tu dis un bon verre de rosé bien frais accompagné de grillade sous le soleil !!! parfait ^^

Bonne soirée à toutes et à demain

Bizzzzzzz

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:16

merci pour vos encouragements je pense faire 7 jours d'attaques mais j'ai un soucis le 11 juin c'est enterrement de vie de jeune fille et garcon de copains et je me sens paniquée deja surtout que je me connais quand je fais la fete ...

isilis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:18

coucou les filles!!Vous allez bien?!

 

Marymad, no stress, déjà fais tes 7 jrs de pp et ensuite pour le 11 juin, essaye de faire dans la demi mesure, j suis sûr que c'est rattrapable!! L'essentiel est que tu ne te stress pas car régime + stress ça fait pas bon ménage.

 

Ciaobella, BRAVO pour tes mensurations! c'est super bien!

 

Alexj, moi aussi j'y pense à ce repas de gala!! rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche pour ses grillades!!

 

Bonne nuit à ttes.

Des bisousss

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:01

Bonjour les filles comment ça va ?

Hier j'ai fait quelques écarts car là ou j'ai bossé on a mangé des pâtes, puis un bout de chocolat et hier soir j'étais invitée chez mes parents j'ai mangé PP+légumes mais j'ai pris en plus du fromage avec du pain...du coup j'ai l'impression d'avoir repris tous les kilos que j'ai perdu ! En plus mon chéri est de repos aujourd'hui alors si on va au resto faut que je fasse attention.

Sinon je pense que la semain prochaine ou cette semaine je vais reprendre les protéines pures car je stagne à fond ^^ et il faut absolument que j'ai la motiv pour faire mes 1h de sport !

La dernière fois j'ai commencé par faire 15mn de vélo et puis j'en ai eu marre...peut être un petit coup de fatigue

 

Allez les filles profitez bien de votre journée

Biz Biz

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:28

Hello tout le monde - bon je vois que je ne suis pas seule à avoir fais des écarts. Moi, je me suis laissée aller hier midi à manger une part de tarte à la fraise !!! et puis, comme il en restait un peu j'en ai aussi mangé le soir !! pas bien !! auj jour pp + semaine 1JPP/1JPL, j'espère que je ne vais pas trop reprendre à cause du gâteau !!! Tjs pas attaqué le sport non plus mais visite aux vides greniers du coin + passée la tondeuse et entassement de bois cet am donc effort physique qd même !!!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:34

Coucou à toutes...

et oui les jours fériés généralement on fait toujours un petit repas entre famille et on se laisse tenté...moi alexj ça été une glaçe au caramel maison et son coulis de chocolat noir...alors tu vois ^^ mais là je vais reprendre 5 jours de PP histoire de perdre un petit peu plus vite et je reprendrais mon alternance avec les légumes.

 

sinon en ce moment je teste des astuces anti-cellulite :

Tous les jours je récupère mon marc de café et je me fais un gommage des cuisses avec, puis avec une machine de massage je me masse également les cuisses puis j'ai mélangé à de l'aloé vera des huiles essentielles de lierre et je me masse. On verra bien son effet mais je sens déjà quelques petites amélioration de la peau.

 

Bonne journée les filles et à ce soir

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:17

slt les fillessss ou je suis venu en me disant oula la jai fait des ecart et je vais devoir ne parler et o finla contente de voir qu ona toute un peu craquer je penser pareil jour ferie plus soleil et voila je me suis donc pas peser lundi et jaten elui qui vient je prendrai donc mes mensuration aussi lundi prochainnnnn alller fo pa kon lacheee bisouuuuuuua tt*

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:46

coucou^^ personne n'est venu aujourd'hui..tout le monde a du profiter du soleil !

sissidukane : et oui tu n'est pas la seule à faire des écarts ^^ puis comme je dis on a quand meme droit a un repas de gala par semaine ! du coup toute cette semaine je fais attention je me pèserais du coup lundi pour voir si je peu rattraper tout ça...toujours pas repris le sport il fait trop chaud, et puis le soir une fois que je me suis occupé du kiki ben....la flemme.

Je fais essayer au moins de faire quelques abdos pour remuscler ce ventre d'après grossesse.

 

sinon pas plus

Bonne soirée à vous les filles

et à demain quand même ça manque un peu de vous lire ^^ lol

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:22

ciaobella oui c est clair moi aussi apres les petit le menage et le linge jai la flemme desjours je me di aller et je fais mon sport mes plus souvent je me di aller demain et moi je suis comme toi jai toujour ce ventre que je regarde et parfois je me dis mem on dirais je suis enceinte de 3 mois faut que je remuscle tous ca surtout que javais un ventre tres platttttt.

et tu va pas me croire mais javais oublier qu on avait le droit a un repas de gala superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me dit c est peut etre pour ca aussi que je stagne je ne me bouge peut etre pas assez entous cas je lache pas prise je veux revoir mon corp qui me manque temp

 

bisou a vous toutes

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:22

Salut les filles !! c'est le we attention aux tentations !!! (moi la 1ère). Pouvez-vous me donner une idée de p'tit déj car je me lasse un peu des gâteaux au son d'avoine ou bien de la crêpe avec une cuillère de pâte à tartiner. Surtout que je ne mange pas salé le matin !! allez bon we à toutes

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:16

saluttt

alexj aucune idee car moi manger des oeuf le matin etcc ne me derange pas du tous donc moi facile de mange sale car ala base je nai jamai dejeune c estait tres rare mem ado que je dejeuner

 

alors pr mes mensuration

tour de hanche -2 cm

tour de poitrine -4 cm

tour de taille -4 cm

 

parcontre la balance ne decend pa alor ojourdui jai fai 1h de sport en esperan ke ca va faire bouger la balance et comemc a fai un momen ke je nai pas etai a la selle je pense que ca joue ausssi bon les filles et vous sa donne koi

bizz

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:07

slt les filles ce matin trop contente je me pese et enfin 600g de perduu trop contente je pensai que ca n allais jamais repartir j espere que ca va continuer ainsi bizzzzzzzzzzzzzzzz

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:22

ben alor les fillles vous etes ou,,,?????

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:38

Coucou les filles...pfiou pas trop le temps de venir en ce moment!! Je suis pas monté sur la balance depuis un petit moment car je stagne!! j'attend encore un peu ...le sport ben j'en fais pas c j'i vraiment pas le temps entre le bout de chou et la préparation de mon mariage c'est chaud !!! sinon pas plus faut que je continue à me motiver car en ce moment c'est un peu dur...

Gros bisous à vous les filles !!!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:10

salut alller ciao bella ne te demotive pas on va les vaincre ces kilosssss tinquiete on a toutes des moments ou l on craque des moments ou la balance veut etre plus forte que nos effort mais il faut pas lacher prise pa maintenan dit toi il te reste 8.7 a perdre moi 20 lolll par moment je me dis j y arriverai jamais alors je vais regarder les avant apres et la je suis reboosteeee si euh y arrive pourquoi pas noussss et pour certaine 30a 50 kilos donc voila faut pas lacher j etenvoi toute mes ondes ++++++++ en esperant que sa taidera et si ta faim mange des surimi moi quand jai envi dun truc je me pren un grand verre deau ou du the et des surimi et sa passe alle jesper que sa ira bmieuu bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:51

MErci sissidukane pour ton message...

tu as raison faut pas baisser les bras, si d'autres l'ont fait on peut le faire aussi !

Heu les surimis c'est pas trop mon truc mais quand j'ai faim ben je me bois une petite boisson chaude et ça cale le ventre.

Merci pour tes ondes+++++ j'espère qu'elle me seront bénéfiques ^^ oui il me reste pas grand chose à perdre pour atteindre le poids que je faisais avant grossesse, puis une dizaines de kilos que je perdrais après mais en ne faisant plus le régime dukan..

 

Et vous les alexj et marymad où en êtes vous ???

Bisous à vous les filles !

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 04:15

salut a toutes

 

je reprends dudu apres une pause de 2 mois !

je l'avais fait en mars 2012 et avais perdu 7.7 kg en 25 jours

j'ai arreter du jour au lendemain et je n'ai repris qu'un kilo et ca m'etonne beaucoup car j'ai manger de tout et n'importe quoi style (KFC macdo bonbon vienoisserie patisserie enfin bref tout ce qui est calorique !!)

 

je reprends car mon objectif est de 79kg mais je m'arreterais peut etre avant je verrais car maigrir oui mais je souhaite quand meme garder des formes

 

par contre coté visage j'ai un peu morflé kan meme !!! en meme temps j'ai plus 20 ans ! lollll

 

je pense faire la phase d'attaque pendant 5 jours donc vous avez de l'avance sur moi mais on se retrouvera en croisiere

 

allez c'est partiiiiiiii

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 04:17

ah oui pour info au mois de mars j'ai stagné pendant une bonne semaine sans avoir fait aucun ecart alors meme si c'est decourageant sur le moment ne baissez pas les bras continuez et ca repartira

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:45

alexj : pourquoi veut tu tarrete avant de combattre mem les 10kilos moi avan grossesse je tourne entre 56/58k ayant des os lourd je me trouvais sexy a ce poid la et javoue ke kan jdisai mon poid beaucoup me disai euhh on dirai tu fais moins dou limportance de connaitreson ossature. pourquoi ne veut tu pas vaincre ces 10k avec dukan???? tu as peur que ce soi top difficile???

ET CEST VRAI JE ME DEMANDE OU SONT PASSEES ISILIS MARYMAD ET ALEXJ jespere elel n ont pas lachee :-(

 

opaline bienvenu et ben tu en a dela chance davoir prit q un seul kilos moi hjaurai exploser le compteur. et la et tu sur de venir plus motive ??? PARCONTRE JAI LU QUIL NE FALLAI PA REFAIRE DE PHASE DATTAQUE MAIS REPARTIR DIRECT EN CROISIERE apparement cest dangeureux mais je nen sait pas plus renseigne toi ne met pas ton corp a rude epreuve des kilos c est rien a cote dune bonne sante en esperant que tu sera actifff sur l forummm je te di bon courage

bisouuuuuu a ttt

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:05

bonjour sissi

 

oui il me semble que moi aussi j'avais lu kil fallait repartir en croisiere ! bon ben jvais faire ca car comme tu dis la santé avant tout !

 

a vrai dire je repars a compter d'aujourd'hui car hier j'ai pas pu gt dehors toute la journée c'etait pas prevue et donc j'avais rien sous la main pour dudu

 

oui moi aussi en tant normal apres la facons dont je me suis nourrie apres le regime j'aurais du exploser la balance !! j vais d'ailleurs faire un bilan sanguin demain assez complet afin de voir que tout va bien

 

ce que j'espere surtout en reprenant dudu c'est que mon bidon et mes cuisses se debarassent un peu de leur graisse !!! et ensuite j'aimerais arreter la cigarette (40/jour) et me mettre au sport ! donc ca c'est prevu pour septembre mais vais essayer de ralentir la clope avant kan meme !! ca va etre hard !

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.