Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque Demain !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:05

coucou

la phase d'attaque est faite pour booster et met le coprs à rude épreuve; car pas de tolérés, pas de légumes, donc carence rapide. ce n'est pas comme une alternance 5PP/5PL regarde les post ou fais en un nouveau et tu sauras ce que les proteinautes en pense . si tu stagne soit patiente. et surtout te laisse pas démoraliser. moi je prends du poids sans écart, même dose de sport et mon apport en protéines suffisant (1.5 g de protéines par kg pesé .

allez courage on va les vaincre ces sacrés kilo qui nous plombent le moral.

on va gagner, on est les plus forte

bisous les filles

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:35

coucou les fillles si tu parle d la tisane dr richter je l ai deja essayer ,et mem avec son gout imonde et bien sa reste bloke ce matin un peu mal au ventre je suis parti et est fait un tit selllle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolll jetai tro contente, j ai essayer tous les sachet du style forlax etccccc..... jai essayer pas mal de chose en pharmacie et aussi les tisane ce qui m enerve c est que lorsque je part en vacance en algerie puisque mes parent sont originaire de la bas et bien tou les 2/3 jour ji vais je me dis c peut etre du a l alimentation car les legume et fruit provienne du jardin et c est vrai ke la abs je me lache sur les ficgue fraiche les ficgue de barbarie et jen passe mhhhhhhhhhhh

concernan ma bellle soeurrrr youpiiiiiiiii tt a l heure elle part chez son frer il par en vacance il va donc lui passer lappartement heureusemen parck je croi ke je serai devenu dingue mem si je laime enormement il faut pas abuser car jai des jour ou je pete la forme et d autre ou je suis fatigueeeee

 

et en parlant de tisane tu sas qu en algerie il y a une tisane qui fait fureur et beaucoup de personne que je connai on perdu du poid avec jcroi ca coute 3euros la boite pas chere ppour nous mais ca reste cher pour eux . si j y vais cette ete je pense en ramene pour essaye et apprement il ya plusieur sorte la marque c est bio3 regard ( copier et coller vous allez voir )

 

http://www.google.fr/imgres?q=bio+3+tisane&start=78&hl=fr&sa=X&(...)

 

allleeeeeee on va mettre au placard cette graisse sniiiif sniffff lolll bisouu

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:32

coucou

comment ça va ?? moi super le temps est magnifique donc le moral est au beau fixe ! je pense bien que reprendre une semaine d'attaque n'est pas bon pour mon corps mais je ne suis pas patiente d'ordinaire, de plus je me marie le 28 juillet alors je veux être au top et me sentir bien dans mon corps ^^

 

Sissidukane : oui c'est ça c'est dr richter !!! bben sur moi tu vois ça fait effet ! c'est que t'es grave de chez grave constiper alors !!! t'as déjà essayé cette tisane que tu dis ??? on peut en trouver ici ??? vais la tester du coup ^^ bien pour toi si ta belle soeur va du coup chez son frere...

 

Le petit bout de chou est couché donc se soir je vais me relaxer...

 

Bisous à vous et bonne continuation  !

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:38

Jeviens de lire sur des forums que cette tisane bio3 a l'air super efficace...elle a un effet laxatif comme celle de dr richter. Est ce qu'elle à meilleur goût ?? parce que l'autre est quand même assez infecte ! lol

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:48

ah les filles;

mon mari est enfin de retour après deux mois d'absence; résultat quick hier soir

j'ai craqué en beauté: quick'n toast, giant, rustque

bref un méga gros écart et

et bien je regrette pas je me suis régalée

par contre je redoute ce week end car j'ai du monde et samedi et dimanche.

bisous

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:09

ciaobella et bien moi jai deux boite je nai pas encore teste et je vais certainement partir en septembre en algerie je pense ke je vais en ramener et bien en france apparement c est difficile de la trouver mais en algerie cette tisane fai fureurrr et ce retrouve mem en rupture de stock dans les pharmacies . oui c est richter puissance 100 moi ma boite de richter a finniiii a la poubellle car fonctionner pas et pour moi cest imbuvable jen ai pris une semaine pour riennnn elle est rester dans le placard et jai fini par la jete. je vais commencai la tisane lundi et je vous dirai koiiii

 

warddd:: mechantt c marii la fois passer aussi il ma proposer un quick je lai regarder avec un pti regar noirrr l air de direeee ta oublier ke je peux passss il ma di a oue c vrai bent u prendra une salade lollll et ben jai manger un hamburger mdrrrr et tu c koi le lendemain jme pese et 200g en moin lolll jpense ke un pti ecar si sa fai du bien dan ta tete vo mieu un pti crakage et repartir de plu belle ke de rester frustrerrr apre ce weekend va falloir lutter pr resister si tu veux pas stagnerrrr

 

bisouuuuuuuuuuu

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:34

merci de ton soutien sissidukane, je ne regrette toujours pas le craquage trop bon. et les 0.2 kg en moins ce matin ne font que me conforter comme ça faisait trois jours que je prenais du poids sans raison et ben voilà le hamburger qui fait perdre ( je plaisante)

plus de craquage même pas pour les tartes au citrons meringuées et les charlottes au chocolat que je viens de faire pour mes invités.

je vous souhaite un bon week end les filles

tenons le choc

a plus

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:52

Bonjour, Bonjour,

 

Comme l'a dit sissidukane pas grav popur le craquage ! je vais encore le répéter mais on a droit à une repas de gala par semaine ! et puis en plus tu as perdu 200gr bien ! moi j'aurais pris un kilo!!mdr

Et oui en fin le week end c'est fou comme on le redoute ! ce soir je suis invitée chez des amis et demain midi aussi on va faire attention tout en ce faisant plaisir!

 

Sissidukane tiens moi au courant pour cette tisane, elle à quel goût alors ?? ben je vais essayé de trouver un équivalent de cette tisane en france^^

Bisous à vous les filles et bon week end sous le soleil

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:47

ward lolll tu vois je te lavai dis qu apres avoir manger un hamburger javai perdu200 lolll ca a ausssi marcher pr toi lolll fodra kon en mange plus souvent mdrrrrr. comme je te disai jpense kil vo mieu manger un truc et detre consien de son ecar que de rester frustrer pour oo final en faire pleinnnnn.

 

ciaobelleee alor je lai prise hier jai pas attendu juske lundi lolll plus for ke moi et bien jai etait un peu a la selle je reprend ce soir et vous dirai a tt cke jen pense . quand au goutttt je tassure ke comparer a richter et bien c une explosion des papilee lolll je le bois sans hesite tres agreable en bouche . celle de richter etait pour moi immonde . il faudrait te renseigne en pharmacie si tu en trouve pa je partirai en septembre 3 semaine en algerie et jen ramenerai si tu ve juste teste tu peu menvoyer ton adresse en pv et je ten mettai klk une dan une enveloppe

 

 

bisouuu a vous

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:14

bonsoir tout le monde !! moi aussi j'ai eu droit à mon écart !!! hier soir c'était la fête de l'école de mes enfants, au menu saucisses ou merguez frites - alors j'ai craqué pour un 1/2 sandwich + 1/2 saucisse et qqs frites. Bon ben va falloir rattraper çà maintenant !! surtout que je vais bientôt atteindre mon objectif, c'est pas le momeent de craquer !!!! j'ai qd même courru derrière la tondeuse + petite balade avec les enfants cet am. Donc j'ai fait un peu d'exercice !!!! on se tient au courant les filles pour les résultats suite au craquage !!!! biz bonne nuit

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:20

slt alexj ben aors je pensai ke tu avais disparu ^^ lollll

super contente de m apercevoir que tu ne ma pas abandonnne tien bon tu es a la finnnnnnn va fallloir etre forte parckapparement c la phase 3 ou il faut assurrer pr vraiment ne pas reprendre de poid

 

 

 

bizzzzz

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:25

CIAOBELLA: je confirme apre klk jour et bien ce matin je me leve et je vais au toilettte a midi je vai o toillette pr ce coir nonnnn jattend e voir si je vais y aller demainnnn si ji vaiiiii je serai trop heureussssssssssssssssseeeeeeeeee esperont ke c bonnnnnnn

bisouuu

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:41

Salut les filles !

Petit problème d'internet réglé...pouvais pas me connecter ça me manquer ^^

Sissidukane : Merci pour ta proposition ! je vais déjà me renseigner si j'en trouve ici sinon je suis d'accord pour que tu m'envoie quelques sachets ! ^^ en tout cas c'est super si tu peux allez à la selle c'est que sa doit être super efficace...ton poids va décoler !!!!

 

Alexj : un petit écart de temps en temps c'est pas trop grave...faut pas rester trop frustrer quand même...mais tu n'est plus loin de ton objectif en tout cas c'est cool...tu resteras quand même un peu sur le forum pour nous dire comment se passe ta stabilisation!!

 

Samedi soir j'étais invitée dans la famille, au menu, salades, grillades, j'ai fait quelques écart au niveau de l'apéro (mini pizza, mini quiches) j'ai quand même était raisonnable, pas pris de dessert ni de fromage et dimanche midi dans la famille aussi, légumes en apéro entrée et LASAGNES mhummm étant d'origine italienne j'ai pas pu y renoncer puis dessert petite tarte au citron et petit amandine aux abricots trop bon...lundi j'ai aidé mon mari à son travail donc j'ai mangé là bas, salade saucisse le midi et pâtes le soir... et au final quand je me suis pesé après ces 3 jours de "festin" ben j'avais perdu 300g c'est cool...

 

Allez les filles je vous embrasse et à demain !!!

Ciao Ciao

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:53

bonjour mesdames

alors cette magnifique semaine?

bravo ciobella pour ta perte malgré , un petit écart...

moi tout roule, je prends du poids c'est sympa, vive la prednisone.

je vous souhaite une bonne journée

a plus

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:26

et les filles on ne deprimeeee pas mezme avec une prise de poid car moi jai remarque certain jour jmonte et je voi +500 et je me di horreur pourtan pas decart et o finalllll klk jour plu tar -1.300 comme par maggie jjpense ke c ossi du a l eauuu . parcontre moi en ce moment jcomence a sature des proteine emem si jaime caaaa ier moi ossi jai piker une petit part de pizzzaa a mon homme et pareille ke toiii ciaobellla moi les lasagne cetai mon pecheeee loll tous les samedi soir jfaisai ca tellement homme et moion kifff et ej en te parle emme pa de mes deux pti lou ki en raffole mais la or de kestionn zhomm me la demander et je lui ai di non car je c ke c le seul plat auquel je ne pourrai pa resister

 

quant au sport jpasse plus de temp au menage a faire des activite avec mes pti ke sur mon velo mon pti homme rentre a l ecole en septembre jesper ke sa me permettra detre plu assidu et je pense les fille ke si on se bouger plus nos reglette desenderai bocou plu vite lolll

mais moi ca me derange pa jprefer prendre du temp et reapprendre les bonne base alimentaire et pas envi de voir ma peau distenduuu non merci

 

 

gros bisouuuuuuuuuuuuu vous m avez manqueeeee

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:24

coucou

et oui, tu as raison hauts les cœurs, on est forte on va y arriver.

courage

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:43

Salut!

 

La semaine est passée super vite pour moi^^ tant mieux et vous ??

Ward : et oui malgrès mes petits écarts une petite perte affiché sur la balance ! ça me motive encore plus ! en tout cas il ne faut pas que tu laches comme on t'as dis on est là !!! qu'est ce que la prednisone?? un dérivé de la cortisone ??? moi je prend de l'hydrocortisone et de la fludrocortisone tous les jours et à vie, et effectivement ça ne m'aide pas dans ma perte de poids, je dois manger sans sel et faire super attention à mon poids... en gros depuis l'adolescence je suis toujours en train de faire des régimes pour pas finir en boboza lol!!

 

Sissidukane : ah j'ai trouvé une copine de lasagnes ! lol..les pâtes en général sont mon péché mignon !!! c'est clair que moi le sport j'ai abandonnée ! je bouge toute la journée aussi ménage, repassage, le soir quand je rentre chez moi j'ai un étage à monter avec mon bout de chou dans les bras, puis il faut que je redescende chercher mes sacs et autres, je remonte les poser, je redescend chercher la poussette et je remonte, bref quand j'ai fait juste ça j'ai vraiment plus la force de faire du sport. ^^ tu verras une fois que ton petit va rentrer à l'école je pense que ça te laissera un peu plus de temps pour toi...

 

Alllez les filles ne nous décourageons pas nous sommes bientôt ou pratiquement à la fin de notre but !!!!

Gros Gros bisous et à demain

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:57

bonjour

et oui la prednisone =corticostéroïde à vie en crise plus cortisone deux fois par jour à vie et anti inflammatoire

bref vive les maladies chroniques

ne vous tracasser pas les filles je ne vais pas arreter mais poiur le moment je fouette d'autre chat

gros pb familliaux donc

bisous a plus

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:03

WARDDDD SUPEEER MOI pareillll en pleine crise familiale cote marii je vous raconte emme pas commen ca me ronge lle coeurrrr

bisouuu

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:05

coucou

courage sissidukane

bisous

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:25

et bien les filles ???!

Ward j'espère que ce n'est rien de grave...

Sissidukane non plus !

Moi je suis crevé je dors pas la nuit le petit bout ne veux pas dormir et en plus le matin je me lève tôt pour bosser et fini tard de bosser donc je risque de passer en coup de vent sur le forum..

j'èspere que votre régime roule toujours...ben du fait de bosser ça me fait décoller ^^lol

 

Allez gros bisous à vous !!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:58

loll c claiiirr moi pareilll jai toujour travalle avan mes loulou et jetai super bien la avec deux jai limpression ke ji ariverai jamai et c vrai ke jai du lmalll a les laisseee .

parcontre ce matinnnn diarhee envi e vomir bouffer de chaleur et malaise et oui ayan du monde ala maison je ne prenai pu ma tisane le soir du coup constipation et voila ca a pa manquer en tous cas je c pa pour vous mais moi je suis enorment fatiguerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jesper ke ca va passerr.

 

et parcontre les fille jai presque pu dapppetit certain chose me degoute , jvoulai savoir si vou aussi ca vou faisez ca???? BISOUUUUUUUUUUUUUU

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:35

j 'espère que çà va mieux. moi aussi par moment les aliments me dégoutent. avant ma première grossesse je ne mangeais pas de viande donc là par moment c'est trop dur même pas envie de manger

sinon ne vous inquiétez pas ce n'est pas trop grave mes petits soucis, il faut juste relativiser

on est les meilleures les filles on va y arriver

a plus

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:03

alors ce week end?

moi fils ainé aux urgences, barbecue entre amis et retour au boulot. en bref rien de spécial.a plus

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:24

moi ma fille a l hopital pour syndrome pied main bouche je ne connaissai pas du tous mais ojourdui ca va mieuu jesper que demain tous sera termine.

parcontre mon regime oulalala comme je lai di jai du monde a la maison et jai fais pas mal d ecart dou le fai que je nai perdu que 200g en une semaine pas tres fire de moi mai jme sui motive ce amrtin a ne faire plus aucun ecart .mais je reste contente javai peur davoir priii klk kilooo et nonnn etvous vous en etes ou??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.