Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'attaque demain, -10 kg d'ici fin juin!!!! Realisable????

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:26

Bonsoir,

Je m'y mets demain dès le petit dej'.... Apres 3 enfants, en 2 ans, j'ai des restes pas tres gracieux au niveau du ventre et j'aimerais les perdre. Bon j'avoue, j'ai un peu attendu avant de réagir mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard......

Bonne nuit a toutes et a demain pour mes débuts chez Dukan

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:30

Bonsoir,

 

J'espère que tu as bien préparé ton régime, que tu as fait tes courses et surtout que tu t'es bien informée sur le régime, son déroulement, etc.

Ne te mets pas le pression en te disant que tu dois avoir fini en juin. Tu auras fini quand tu auras atteint ton juste poids et c'est tout. Et puis après l'attaque et la croisière, il y a la conso : ce sera 100 jours pour toi ... Et ensuite, il y a la stabilisation à vie ! Alors tu seras peut-être à -10kg fin juin, mais ce n'est pas sûr et, surtout, ce ne sera pas la fin de ton régime.

 

Courage à toi !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 23:37

Hello

Bienvenue !

Bon régime alors ! Y'a pas de raison, si tu ajoute du sport pour "modeler" comme il faut... Comme tu as déjà un IMC bas, ça va être plus long et surtout surveille bien que tu perds aux "bons" endroit, avec un programme de gym qui va avec, tu vas retrouver ton corps de rêve très vite !!

Bon courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 08:59

Bonjour,

Comme le dis si bien Mapine07, tu vas perdre certainement plus lentement les derniers cinq kilos, mais l'avantage de ce regime alié au sport et que la graisse s'envole au profit des muscles, j'ai perdu 15 kg de graisse pour 13 kg au total de perte de poids....

Alors vas y fonce, ce n'est que du bonheur et un peu d'acharnement.

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:54

bonjour a toutes,

 

merci pour vos encouragements. Oui j'ai bien lu le livre de Dukan et j'en ai discuté avec une copine qui l'a fait récemment ce qui j'avoue m'a motive un peu....

Ce matin 61.8 kg objectif idéal -10kg....

Taille = 82 cm

Ventre = 102 cm

Hanche = 92 cm

Mon véritable objectif perdre des cm, les kilos pour moi sont secondaires....

bonne journée a toutes.

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:50

Salut les filles,

 

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Première erreur : manger du chocolat avec les enfants!!!!!!!

Phase d'attaque définitivement foutue ou pas?????

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:44

Continues ton programme tel qu'il est defini, toute prise de sucre casse la cetose. Chocolat= graisse+sucre!

Il faut te motiver et te preparer des choses à grignoter qui te sont permises si tu as tendance à craquer.

Allez courage...

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:50

Bonsoir les filles,

 

Alors aujourd'hui fière de moi : pas d'erreurs et pas de craquage malgré des courses en mode faim.....

Et malgré tout un perte de 900 g en une journée, c'est efficace!!!! On verra demain sur la balance.....

Ce soir c'est aumônière de saumon en entrée et boeuf en papillote pour le plat....

Bonne soirée à toutes

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:14

Re tout le monde,

 

Demain midi, je suis invitée à manger et je dois faire le dessert.... Je leur ai prévu des macarons au nutella mais pour moi.....

Etant en phase d'attaque, je me demande si j'avais le droit de manger des Rochers coco en guise de dessert ou pas???? Histoire de ne pas manger dans mon coin (j'ai prévu mon repas de l'entrée au plat)....

Merci pour vos réponses avisées......

Utilisateur83167

Posté le 28/04/2012 à 22:35

Salut miangemidemon, tu as raison de prévoir un menu spécial pour toi !

Mais fait attention quand tu diras que tu fais dudu tu risques d'être jugée, comme bcp d'entre nous 

 

Biz et bon repas demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:23

Bonsoir cocote17,

 

Bien sur je sais que trop bien que le régime dudu est décrié maintenant je me fiche pas mal de ce que pensent les autres; l'essentiel étant pour moi de perdre rapidement du poids. Le reste ..... Chacun fait ce qu'il veut moi la première.... Et je remarque que pour tous ceux qui ont tenté l'expérience, le résultat est la.

Merci pour tes conseils. Tous conseils est bon à prendre. Bonne soirée à vous tous....

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:40

Bonjour les filles,

 

Ce matin, déçue rien perdu pas 1g. Est ce normal sachant que je n'ai fait aucun écart????

Merci pour vos réponses.

miangemidemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 15:03

Coucou,

 

Tu peux nous mettre une journée type : menu, activité, eau, sport....

Je trouve qu'en 8 jours, tu n'as pas bcp perdu ?

 

Dudu c'est rigueur et organisation.

 

Dis nous tout, on te guidera.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miangemidemon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:57

Salut cocote17,

 

Attention, j'ai attaquer réellement vendredi 27. Mais je reconnais que j'ai du mal à regarder les autres manger des choses qui me plaisent..... Mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la.

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 21:58

ah ba voilà, le secret est percé : ne goutte pas ce que mange les autres ! v'est la petite faiblesse qui te perdra ! LOL

 

Fais toi tes menus et prends plaisir à gôuter des recettes, y'a de quoi faire avec dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.