Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain le 13/04/2011

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:40

hello !

@zaza et petitféebio : je me demande si nous n'étions pas des triplées ! régime commencé le 13/04, 1 m 55 pour 87 kilos (y'a qu'ici que je n'ai pas honte de le clamer...), un objectif de 60 kilos, deux enfants (6 ans 1/2 et 15 mois), une nervosité hors norme, et amatrice de sucré... mais aussi de salé. quant à ma perte de poids, je ne peux vous dire n'osant pas encore me peser...

j'ai aussi fait un post "Si toi aussi tu as démarré le 13 avril..." que pensez-vous de fusionner les deux pour se retrouver toutes ensemble ?

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:04

coucou petittas !

 

n'écoute pas trop l'entourage qui sera là pour te décourager au contraire démontrent leur que tu peux y arriver !

tu vas voir ils vont être bleuffés ! et te demanderont quoi faire pour perdre à leur tour crois moi !!!

par contre si tu es fatiguée fais attention au sport, sport intensif pas facile avec ce régime là, car les muscles ont besoin de sucres, ... vas y molo

 

bravo zaza c'est plus qu'encourageant !!!

 

oui petitefeebio, l'addiction à la bouffe pas facile et je me rappelle à mon premier régime dukan après tu as beau de faire une bonne assiette ton ventre te dis eh oh tu en as eu assez ! après le tout est de ne pas faire les yeux plus gros que le ventre !!! hihihi !

 

les wc nos grands amis ! par contre moi je vais devoir dire halte au sel aie !!!

 

bienvenue solam et bon courage à toi aussi !

 

moi aujourdh'ui pas une grosse perte mais je crois avoir abusé hier ! étant en pp ! j'ai mangé des carottes légumes à quantité raisonnable !!!!! donc à méditer et ne pas refaire la même erreur ! donc aujourdhui faut que je me rattrape !

bisx

Utilisateur54100

Posté le 15/04/2011 à 13:33

oui solam si tu veux on fusionne, mdr, je crois que c'est le seul site ou pour une fois on est pas juger et on trouve des gens qui nous ressemble, ca fait plaisir !

j'avoue que la période pp ne me dérange pas mais avec cette chaleur une bonne tomate m'irait bien ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:28

Fusionnons les copines, je me sens dans mon élément avec vous !

Là où on diverge, c'est sur les WC : RAS en ce qui me concerne !

Sinon, comme toi Zaza (et pense à ça chrisjensarateo quand tu sens que vas craquer), je pense que c'est plus qu'on régime ce que nous faisons, c'est une rehab , une désintox de la bouf et surtout une nouvelle vie de futures mangeuses raisonnables et épanouies. La raison, j'ai lâché le mot, cet équilibre qui me fait tant défaut quand je suis face à la bouf, aux tracas et à la fatigue. En fait, le régime et la conso sont des intros, la vraie réussite viendra quand nous nous estimerons vraiment sevrée de nos dysfonctionnements de bouf. En tout cas c'est comme ça que j'envisage les choses et c'est pour ça que j'y arriverai, et vous aussi.

On a été malheureuses trop longtemps, on est jeues, on va vivre maintenant.

On est des killeuses les filles !!!!!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:45

oui il faut se dire que les bonnes choses d'avant on va les redécouvrir mais un peu plus tard et de manière controlée !!!

comme le chocolat à mon premier régime j'ai stoppé l'achat de nutella ! eh ben pas de déprime hihihi !

c'est surtout ça quand on peut éviter la tentation n'achetez pas !

et puis avec les recettes on peut se faire plaisir aussi ! je vais tenter ce week end j'ai préparé ma liste de courses dudu

en effet quand on regarde les autres personnes ; peu mangent sainement !

cela fait deux ans que je n'ai plus de graisse à frites ben quand on mangeait à l'exterieur on prenait frites ; un régal et le corps ne s'en plaint pas !!!!

moi je dis ah mon homme : je veux ressembler à une belle femme ! et j'y arriverais ! même si je n'aurais pas un corps parfait (grossesses !) je me sentirais bien dans ma peau et mes fringues !

 

les kilos on en viendra à bout ! yeah !

margow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:17

Coucou tout le monde  pour ma part je n'ose pas monter sur la balance ... je ne fais que manger !!! tte la journée !!! (je pense que c'est le fait de passer de la mal bouffe d'ados a que de la viande ... je veux du suuuucre !!!!) pour ma part également beaucoup de visite au wc MAIS j'ai naturellement une petite vessie (lol) donc cela ne change pas mon quotidien

 

vous êtes mes models ! vous perdez bien c'est cool !! et de voir vos commentaires me motive d'autant plus 

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:49

oui soit positive et tant que tu manges ce qu'il faut tu prendras ton rythme au fur et à mesure,

pour la pesée fixe toi un jour par semaine si tu ne veux pas te démotiver,

bon courage tu vas y arriver !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:04

cc les filles, alors je suis toujours autant motivée mais ce matin j ai rien compris j'avais perdu 2kg en 2jours et en montant sur la balance, aie aie j ai repris 600g, je ne comprend pas j ai fait aucun ecart!!!!!je suis moins allé faire pipi par contre hier.??..c pas grave c deja bien sur 3jours mais je suis confiante pour la pesée de demain matin, en plus bien que super crevee aujourd hui, dur dur au travail j ai quand même trouvé la force d'aller à l'entrainement de foot et nickel la peche!!demain dernier jour de phase d'attaque, heureusement que je reintegre les legumes dimanches car il va me falloir des forces pour courrir tous le match de foot sous une chaleur assez élevee d apres la meteo!

En tout cas je trouve ce site génial il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour suivre ce regime.....et le forum hyper important pour trouver de la motivation du soutien et du reconfort!!!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:45

coucou petittas !

 

oui ne t'en fait pas tu as déjà bien perdu ; peut être un peu de rétention ou quoi ...

moi je vais faire mes empletes pour tester les recettes j'ai hate de gouter hum !

bisx bonne journée et bon week end les filles !

de mon côté je pense faire mon repassage mais aussi profiter du soleil !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:47

coucou les filles, alors je viens de comprendre d ou vient ma prise de poids hier, en fait j ai du boire 2 ou 3 actimel 0% jeudi et je pensais que ct autorisé en attaque!!!malheur je m'appercois que ct toléré uniquement à partir de la croisiere mais pas a volonté en plus!!c est bete mais au moins je comprend mieux ca me rassure!!bon c est mes gosses qui vont etre content il vont pouvoir me les boire mes actimels!lol

Bon hier j en ai pris un aussi mais ce matin j avais quand meme reperdu 800g environ

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:22

oui c'est vrai que ce n'est pas toujours évident ! mais bon tu sais pourquoi,

ça fait comme moi avec mes carottes jeudi hihihi ! et puis on va dire ce n'est pas comme si on avait craqué !

et de plus la perte est là tout de même !

margow

Ce message a été supprimé par son auteur.

margow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:16

coucou les filles , comment va votre perte de poids ? la mienne est TRÈS lente comparément a vous -1kg en moins de 5 jours ... un peu déçus mais j'y crois ... (faut vraiment que j'arrête de me gaver , je passe vraiment mes journée a manger !!!) ) (pour ma défense ...on m'a obliger a manger une pizza hier soir ... (elle était fait maison , elle sentait tellement bon ...j'en est mangé que la moitié :S) )bref bref voili voilou

 

est ce que l'une d'entre vous aurait elle une bonne recette de pain a la DUKAN ?

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:56

voila ma phase d'attaque est terminée me voila en croisière, je suis toute pertubée, je ne sais pas par quel légume commencé!lol

Sur les 2premiers jours d'attaque-2kg et puis sur les 3derniers prise(a cause de l actime) puis reperte du coup resultat final -2kg.Je suis satisfaite car en fait j ai jeté un coup d'oeil a la simulation que j avais faite sur le site monregimedukan.com et ma perte etait calculée a -1.4kg sur l attaque dc pas mal pas mal.

Pour le moment pas d'envie de "craquage"j'ai vraiment bien intégré tous les aliments "interdits"en plus je me suis appercue que la rhubarbe est autorisée dc je ne vais pas m'en priver surtout qu'elle contient des fibres, c le transit qui va etre content!

Le plus frustrant c'est les invitations à "boire un verre" dc pour le moment je fuis car je bois trop de coca light la journee pour me rabbatre la dessus en soiree.Mais d'ici plusieurs jours j'aurais assez de volontée pour y aller sans frustration et fiere d'avoir à montrer mes kilos en moins!

Bon dimanche a vous les filles, moi ca sera match de foot sous un soleil de plomb, on va faire fondre les calories, en plus avec mes 2kg en moins j avancerais ptetre un peu plus vite sur le terrain,hihihihi

margow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:30

autre petite question ... est ce qu'on a le droit de manger du pain noir ? parce que ça ça me manque !!!!!!!!!!!!!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:27

coucou petittas c'est super dit donc !

moi j'ai fais 3h30 de marche et une petite foulée,

c'est déjà bien pour un début,

je marche régulièrement mais là c'était une bonne balade !!!

alors pour toi le foot ça a du être consequant ! je me pèse demain pour bilan de semaine et après une fois par semaine,

 

alors margow j'ai trouvé une recette de pain qui m'a convaincu ce midi,

j'ai de même fait un gâteau choco, il était bon mais un peu sec j'ai du aller fort sur le four,

la recette des crêpes pareil un régal par contre le flan beurk !

après c'est chacun ses goûts ...

pour le pain noir je ne sais pas ...

je vais mettre un commentaire aux recettes effectuées si jamais tu le veux je te donnerais le lien,

à demain bisx

margow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:40

Oh OUIIII je veux bien le liens pour le pain et le gateau au choco  hier j'ai essayer un gateau au yaourt ...UNE OMELETTE ! beurk de chez beurk !

bisous

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:27

alors le gâteau :

 

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

 

et le pain :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

par contre je te préviens, c'est en faible quantité ... donc soit tu multiplies tes doses ou tu trouves de petits moules ...

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:32

Chrisjen, alors oui le foot je pense que j aurai depenser au moins 300kcal j ai bien cru que je n allais pas tenir, trop soif, pas assez de force et puis tout compte fait je n ai pas trop eu le choix et finalement ct cool.

je ne savais pas que l on avait le droit au choco en croisiere, j ai vu que ct un toléré mais qu il fallait du degraissé, je v tester ca demain avec de la compote de rhubarbe et le pain de mie ca fait deja plusieurs jours que je dois le tester....

Aller on est bien partie....

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:16

oui il faut acheter le chocolat dégraissé sans sucres .... avec l'édulcorant c'est comme si c'était du vrai choco !

margow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:12

salut a toute , juste pour vous dire que j'arrête le régime DUDU , car hier soir impossible de dormir , j'étais gelée(je suis plus tot une fille a sang chaud !)mais (3 pyjamas + une grosse couette) et j'ai eu des crise de tremblement qui ma valu un petit séjours au urgence ... résultat mon corps était en manque de sucre ,les docteur mon conseiller d'arrêter ... donc vila vila , bonne continuation a toutes

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:01

coucou margow !

 

ah oui je me doute que ça n'a pas du être facile ! si tu veux vraiment perdre, fais toi suivre par une diétiticienne,

avec les beaux jours qui arrivent elle te trouvera de supers recettes équilibrées avec sucres assurée,

bonne continuation à toi

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:56

chrisjensarateo, comment se passe la croisière, moi pas un gramme de perdu et pourtant pas d ecart ni consommation de tolére?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.