Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain! Qui est avec moi?

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:16

Bonjour, je m'apelle Anaïs et j'ai 30 kilos à perdre (je mesure 1m68 pour 98 kilos et mon objectif est 68. Suite à un implant de contraception posé en 2012 j'ai pris 25 kilos et ma grossesse n'a pas arrangé les choses. Donc c'est bien décidé à faire la chasse aux kilos que je viens à vous! Qui est partante à partir à l'aventure?!

thimlbs

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:34

Bonjour,

 

J'ai attaqué aujourd'hui pour ma part je veux perdre 17 kilos.

 

Motivé !

Utilisateur129161

Posté le 03/03/2014 à 20:38

Bonsoir. Moi j ai commence dukan aujourd'hui et j ai 23 kilos a perdre. Je suis partante pour t accompagner dans cette chasse aux kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:25

Ben en avant les filles! Vous avez mangé quoi pour votre première journée?

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:27

Et garçon!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 23:50

Bonsoir les filles, moi j'ai 30 ans et quelques kilos encore a perdre j'avais fait dukan y'a 2 mois de ça j'avais perdu 15 kilos et lors des fêtes de fin d'année j'ai tout lâché en deux mois j'ai repris 5 kilos et faut pas que ça dure donc je reprends demain... Mais pour pas mentir je traverse des moments très très durs j'ai constamment des crises d'angoisse je pense que j'aurai besoin d'un gros coup de soutien.. J'ajouterai aussi les recettes dukan moi j'adore je kiffais tous mes plats

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:25

Bonjour, c'est tout à fait normal je suis pareil que toi. Des que j'angoisse je me jette sur la nourriture et ça depuis que je suis toute petite et c'est pour ça que je trouve le régime dukan vraiment bien car c'est illimité. On va se soutenir!!! Mais déjà c'est bien tu n'as pas tout repris! Allez courage!

Hier matin je me suis pesée et je faisais 98 kilos. En sachant que je voulais commencer aujourd'hui j'ai fait attention et finalement j'ai commencé hier soir tellement j'étais motivée et ce matin je me suis pesée et je fais 97.6. Et ça, ça motive!!

Je trouve que l'idée de se prendre en photo et prendre ses mensurations peut être vraiment motivant.

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:12

Mais j'ai toujours pas repris mon dukan mais je serai la pour vous donner des conseils car dukan je l'ai fait ça marche.. Si c'est déjà parti alors tenez bon c'est le déclic du départ qui est important et c'est ça que j'ai besoin si vous pouvez m'aider... Au départ je faisais 80 kg 1m60 et aujourd'hui j'en suis a 70kg je devrai peser que 58.. Et je ne veux pas laisser tomber je veux me reprendre en main mais ma situation est compliquée.. J'ai des crises de panique aiguë depuis deux mois genre palpitation cardiaque, tremblements, nausées, la peur... Tout ça c'est suite à la mort d'une amie sauvagement assassinée y'a un mois et moi lors d'une soirée j'ai été droguée voilà j'ai tout dit je dois me faire aider et j'y travaille encore.. J'ai besoin de vous.. Mais pour vous si c'est la dépendance de la nourriture qui est un problème, dukan fera de vous des heureuses croyez moi.. Tenez bon !!! Bonne journée

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:04

Il faut pas hésiter à aller voir quelqu'un pour en parler. Il faut se décharger. J'ai été victime d'attouchement sexuel enfant et j'ai toujours tout gardé pour moi et je pense que si j'avais été voir un psy très tôt je n'aurais jamais eu cette dépendance. Car le jour où j'ai craqué c'est pas si vieux que ça ça m'a valu des moments durs où je revoiiais des flashs ect... Aujourd'hui ça va mieux et je me sens prête! Et puis j'ai mon petit bout maintenant et je sais ce que c'est d'être la risée de l'école parce que tu as des rondeurs et j'ai pas envie qu'il suive mon chemin. Je veux être un exemple pour lui. Je m'accroche à toutes ces petites choses pour trouver ma motivation. N'hésite pas si tu as besoin d'en parler. Je ne sais pas ce que tu vis mais si tu as besoin de parler je suis là. Car je me doute car ça doit être très dur. Je t'envoie plein d'ondes positives!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:55

Awwww merci ça me touche beaucoup moi j'ai deux enfants issus d'un mariage brisé... J'ai été maman très tôt mon aîné 9 ans et mon dernier 4 ans... Une séparation très dure je me demande encore si j'ai déjà fait le deuil de tout ça... Les malheurs s'enchaînent sans que j'ai le temps de m'en remettre mais tout ça ne doit pas durer je vais me battre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.