Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:10

bonsoir mes filles je suis ravie de faire partie de ce groupe hier j'ai fait le paté dukan avec morceaux de poulet je l'ai mange ce midi c'etait un regal les filles ce soir escalope avec une sauce au fromage blanc relevé ensuite un yaourt et une glace faite maison facon dukan et pour demain je vais voir je vous dit bonne soiree a vous les filles et bon courage pour votre regime je suis avec vous bizzz @+++++++ mirza

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:23

Wouha, Mirza, dis donc, tu cuisines ! Pour l'instant, moi, je me contente de manger du tout prêt, mais ça va sûrement aussi rapidement me gonfler... ça me fait baver les plats dont tu viens de parler Smiley bonheur

Szkud : moi aussi, maman de jumeaux, et des kilos à perdre !!!

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:57

salut les filles !! comme je vous ai dit j ai commencer le regime ce matin , en fin d'apres-midi j'ai eu le vertige apres c'est calmer.. ce soir au menu roules de saumon au carre frais + boeuf a la japonaise.. et la suis caler sa pose un probleme si je prend pas de dessert .. quelqu'un pourra me repondre SVP

Utilisateur68450

Posté le 11/07/2011 à 21:20

Hey les filles.. Allez, je me joins à vous. Plein de kilos en trop, on va profiter de l'été pour manger et attaquer. Marche au bord de la mer tous les jours, barbecues, coca light à volonté. Que la fête soit belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:32

Bonsoir à toutes!!!

Alors bilan de cette première journée???? Tout se passe bien????

Moi bien mangé ce midi.... Mais va falloir que je me mette derrière les fourneaux pour éviter de me lasser...

Je ne me suis pas pesée... J'attend un peu, et ai fait 45 minutes de sport!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:35

Salut !!

Moi, c'est mon 3eme jour... j'ai déjà perdu 2.9kg, mais je sens que la balance ne m'annoncera pas une bonne nouvelle demain... je viens d'essayer de faire un peu de stepper, mais un quart d heure m'a suffit...

Je vais regarder l'amour est dans le pré, en mangeant un bon steak haché miam !

Allezzzzzzzzzzzz courage !!

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:40

Apparemment Xtel t'a un nombre de gramme de proteines a manger.... Alors fait tes ptits calculs, hier on m'a dit de vraiment respecter ce nombre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:03

Hello tout le monde moi je me motive pour me faire le moelleux au citron pour demain car l'envie de sucre sera forte je pense

 

Bon courage à toutes celles qui comme moi on commencer ben aujourd'hui lol

 

PS : Je suis en région parisienne et je recherche une personne qui vends des aromes par lot ? Si quelqu'un entends mon appel ?

 

Merci à tous et à toutes

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:24

Bonsoir à toutes !

ça y est les courses sont faites et ma commande d'aromes aussi.

 

@afiloose : j'ai commandé sur le site partenaire patiwizz. tu y trouveras peut être ton bonheur ... sinon pourquoi par lot ? c'est plus avantageux ?

 

bises à toutes ! 1 journée de faite, c'est le début d'une belle aventure !

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:30

bonjour les topines alors votre premiere journee c'est bien passee a ce que je vois moi ce matin marché avec ma fille et mon ptit fils je vais acheter de la viande haché (cheval) je vais me faire un steack rempli d'épices comme j'aime ensuite une fiadone dukan c'est delicieux les filles faite le c'est fondant comme de la neige au soleil et pas difficile a faire et tellement delicieux que si je m'ecouter j'en mangerai plus d'un mais soyont resonnable et vous qu'allez vous manger les topines?

tu sais xtel72 je ne prends pas a chaque repas des desserts mais je le prend dans l'apres midi quand je sens une petite fringale m'envahir et puis c'est tout hi!hi! bonne journee a vous mes topines bizzz@+++ votre mirza

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:36

Coucou Mirza,

Pour moi je ne sais pas encore ce midi, j'ai pas eu le temps de faire les courses.....

On va essayer du poisson ce midi.....

Et boulot toute la journée.... Avec ma collegue qui m'aide a pas craquer!!!!

Bonne journée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:30

coucou les filles !

Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour cette nouvelle journée !!!!

 

Pour ma part on va rencontrer le traiteur de notre mariage à 14h... heureusement la dégustation se fera la prochaine fois. Ouf !!!! car en 2 jours, j'ai dégonflé d' 1,3kg ! et mon homme d'1kg. Alors là on est boosté à ne pas craquer.

 

je repasserai dans l'après midi pour prendre de vos nouvelles. bises

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:00

salut les dukanette .. ca va bien?? une journée qui commence bien ce matin au menu Omlette nature , fromage et café au lait écremé sans sucre.. Midi .. 2 CUISSE DE POULET MARINER AU SAUCE DE SOJA + un oeuf dur suis calé pas de place pour un yahourt.. pourrai vous me dire si je suis dans les norme ou pas les filles.. bisou a vous tous

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:12

Perso, je recommence la phase d'attaque, alors je veux bien vous suivre. J'avais fait 5 jours sans faute, puis j'ai déconné pendant 2 jours alors je repars pour 5 jours. 10 kg à perdre.

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:36

coucou à ttes les courageuses,

Moi phase d'attaque : dur dur à mon boulot il y a un restaurant où l'on peut manger ts les midis (ce midi ils m'ont fait une omelette au jambon sans gras), mais j'ai passé mon tmps à regarder manger les autres de bons petits plats. Pour finir, j'ai quitté la table frustrée et me suis ruée sur une tranche de jambon supp + un carré frais 0% ainsi que 2 fromages blancs.

Ca paraît normal comme qté ou trop? J'ai peur de trop manger même en phase d'attaque, mais sinon je me sens faible et limite avec des suées... Merci d'avance pour vos réponses

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:44

Ben en même temps, c'est censé être en illimité, alors, est ce vraiment grave si tu te laches un peu sur des aliments autorisés...? Moi, ça ne me choque pas du tout...

Pour ma part :

Ce matin : lait écrémé + 2 yaourts 0% + un peu de pain de mie Dukan (burk...)

Ce midi : du saumon + une galette dukan tartinée d'un carré frais 0% ail et fines herbes , et faisselle 0% édulcorant...

J'ai préparé des crèmes aux oeufs DUkan, j'ai hâte d'y gouter, j'suis trop gourmande !!

Les vacances facilitent le régime dans mon cas, mais la rentrée sera difficile (cantine, donc pas le choix de nourriture)

Bisous les filles, et couragggge 

Gaëlle

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:08

@ Valkil : justemnt je me posais la questions des suées. je suis comme toi, j'ai des tonnes de bouffes de chaleur et donc de grosses suées. pourtant je mange bien, à ma faim, pas de coup de mou... je vais essayé de voir si il a un sujet sur le forum.

ça arrive aussi à d'autres ce genre de choses désagréable ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:30

Aujourd'hui j'ai un peu de vertiges, j'espère que ça va passer. Car je ne voudrais pas tomber dans les pommes, en plus au boulot le samedi j'ai une très grosse journée, 11h debout et ça me fait peur, je pense que je prendrai une mini boisson sucrée au cas ou dans mon sac.

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:00

Coucou à toutes et tous, j'ai commencé hier et je me joints à vous avec plaisir, hier moins 700gr, aujourd'hui ça va aussi même si un peu de fatigue mais pas certain que ce soit lié.

En tout cas bon courage j'espère que ça va le faire!!!

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:03

@ ode92 : Bien que je sois un homme, je me suis rendu compte dès hier que j"avais ce genre de sensation moi aussi, comme des frissons ou suées, mais pour moi ça reste supportable. Peut être est ce un signe que ça fait de l'effet!

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:56

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous alors moi j ai commence aujourd hui bizarre non un mardi pas un debut de semaine en fait fallait que je fasse mes courses hie

Bonjour à toutes (et tous ?)

 

Alors moi, j'ai commencé aujourd'hui... bizarre non, un mardi.. pas un début de semaine... en fait, fallait que je fasse mes courses hier soir.. j'ai donc fait le plein d'escalopes de poulet, de jambon de dinde, de fromage blanc, yaourts nat 0% bien sur, et puis un sachet de son d'avoine et un de son de blé... des oeufs, de l'eau, des boissons sans sucres (genre Salvetat).

J'espère que déjà pour la liste de courses ça ira...

Menus du jour:

Petit déj : 1 thé ss sucre, 1 verre de lait écrémé, 2 fromages blancs 0% et un peu de Stévia en poudre

Collation 10h : 1 café au lait sans sucre

Déjeuner : 2 oeufs durs, 2 roulés de dinde farcis au fromage blanc 0% et au fromage frais ail et persil 0%, 1 yaourt nature 0%

Collation : 1 tranche de jambon de dinde

Dîner... ben je sais pas encore... je vais voir.... mais je gère vu que le frigo est plein !

Bien sûr, je pense à boire !

Ah oui, il ne faut pas que j'oublie de faire la galette pour le dîner de ce soir...d'ailleurs, je vais aller surfer sur le site pour en trouver la recette !!

 

Bon courage à vous toutes et tous !!!

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:10

j'oubliais.. je pars sur une phase d'attaque de 5 jours...

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:50

merci pour ta réponse Tartintin44 j'espère que tu dit vrai , mais j'ai beau chercher sur les forum Dudu, il y a pas mal de monde qui ont cet effet, mais pas d'origine trouvée...

 

@ missandichou : bienvenue et bon démarrage !!!

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:09

Salut à tous viens de rentrer d'une dure journée de boulot, personnellement ce matin j'ai mangé deux muffins façon dukan pas très sucrés mais le son m'a rempli le ventre avec deux yaourts 0% et du thé sans sucre

Ce midi assiette protéinée au travail type oeufs, dinde, jambon mais je ne sais pas c'était du jambon de parme et un steack moi aussi je me suis dis euh c'est pas un peu trop mais le chic c'est que je n'ai pas faim à l'heure ou j'écris mais je vais quand même me forcer pour ne pas avoir à manger après 21h30.

 

Pour les arômes je ne sais pas si c'est plus avantageux par lot mais je vais aller sur patiwizz

 

Pour ode92 normalement j'ai une pote qui m'a dit que les hommes perdaient plus vite ça peut peut-être expliquer les bouffées de chaleur ? Non tu évapores lol non je ne sais pas

 

Du courage à nous tous on va y arriver pensons aux magasins qu'on ira faire d'ici là !!!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:16

hihihi les bouffées de chaleur mon homme n'en a pas, mais moi c'est pour un oui ou non...

 

En attendant de recevoir mes aromes, j'en ai acheté un à la framboise cet après midi et honnêtement mes muffins n'en avaient pas le gout ... ça doit perdre son gout à la cuisson. Si ça le fait avec les autres, je ferai mes gâteaux avec des zests. Au moins je serai sûre du résultat.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.