Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:39

Punaise, je vois que je suis entourée de cuisinière....

Moi journée dure car pas beaucoup dormi.... Alors j'ai tourné au café et du coup peu faim car ça m'a retourné le ventre....

Je pense qu'on doit toutes manger à notre faim... Même si on pense que c'est trop ou pas assez....

Pour les bouffées de chaleur, je pense que ca vient du fait que le corps travaille plus pour digérer toutes ces protéines afin d'éliminer les calories... D'ou cette sensation du surchauffe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:10

bonjours mes topines premier jour d'attaque fait sans craquage remarquer je n'avais pas repris un seul kilos depuis que j'avais arrete dudu (1 mois) aujourd'hui je vais faire de la cuisine dudu et en plus c'est un plaisir d'en faire car mon metier est chef de cuisine et là avec en plus les aromes etc....se sera mieux sinon celà me sembler tres fade alors je vais me preparer des galettes au chocolat,un gateau moelleux,des chouquettes,un 4x4,des yourts maison ,une terrine de poulet a l'estragon,aujourd'hui encore pp et ensuite 3pl et 3pp bonne mercredi a vous les topines et bon courage pour cette nouvelle journee bizzzz@+++++ votre mirza

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:43

Trop bien, après 2 jours d'attaque -2kg, demain je passe en croisière, trop contente car je passerai aux légumes qui me manquent énormément !

Courage les amis, on va les killer les kgs !!

Bonne journée !

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:47

bonjour à tous les courageux du bidon...

Contente de constater que je suis pas toute seule à avoir des suées voire quelques vertiges par moment, mais je pense qu'en effet, l'organisme doit fournir bcp plus d'effort avec toutes ses protéînes à digérer puis, d'un seul coup privé de féculents et de sucres (hormis ceux naturellement présent dans les laitages... un 4ème jour pour moi qui démarre après une soirée sportive hier : j'étais vidée...on m'avait conseillé 2 jours d'attaque sur le site, j'en suis au 4ème et voulais aller jusqu'à 5. C'est débile surement? Qu'en pensez-vous? Un gros poutou à tous et plein de courage pour cette nouvelle journée...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:51

Pareil pour les vertiges de temps en temps, pour le sport je ne l'ai pas encore fait sérieusement mais je marche tous les jours pour aller au boulot et aujoud'hui je dois marcher plus encore, puis au boulot (travail dans une résidence de tourisme) je prends les escaliers au lieu de l'ascenceur donc ça me fera de l'exercice aussi.

Kahina92

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:05

Coucou içi 

 

aujourd'hui je debute ma phase PL,apres 5 jours de phase d'attaque resultat -3 kilos sur 5 jours allé courage a tous et toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:26

Génial Kahina, c'est encourageant de voir la balane bouger tous les jours et aussi rapidement !

Tu dois être contente de pouvoir manger des légumes, moi ce sera demain mon premier jour de PL ! J'ai trop hate, je rêve de concombre, de salade... lol

Chubbed

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:37

Coucou tout le monde! Je me suis lancée aussi le 11 Juillet (pour moi c'était hier, habitant Tahiti, 12h de décalage...).

Étant en vacances, j'avais peur de craquer en revenant chez moi (je suis la seule a le faire et en famille, que de bonnes choses sur la table) mais je suis super motivée, après un an de trop de "tu es grosse, mange moins tu vas doubler de volume! etc..."

Bref, après un jour, -1kg et pas du tout faim! c'est encourageant!

 

En tout cas je nous souhaite une bonne continuation a tous et a bas les kilos!

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:14

Coucou, aujourd'hui bilan de 2 jours, 1,6kg perdu c'est bien ça encourage...^^

 

Pour les aromes, je suis allé hier à Hypru et ils n'en avaient pas des masses. Juste vanille citron et orange. J'ai aussi pris de l'agar agar, je vais essayer de faire quelques recettes avec. Si ma semaine de perte se poursuit ma copine commence lundi.

 

Courage à toutes...

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:52

En revanche 2 boulettes effectuées pour ma part, trop naïf je pense ^^

 

- J'ai pris des paniers de yoplait j'en ai mangé 2. Je me suis rendu compte ce matin sur des forums qu'il ne fallait pas en prendre (tout juste 1 en croisière)

- J'ai pris des rillettes de thon, j'ai commencé à en manger un peu, j'ai regardé la composition et vu avec étonnement qu'ils mettaient un sacré paquet d'huile la dedans, allé zioup retour au frigo illico.

 

Malgré ses bourdes ouf presque 1 kilo de perdu quand même mais bon il faut vraiment être vigilent c'est fou...

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:33

Coucou !

@ Tartintin : on ne t'y reprendra pas deux fois

 

pour ma part juste -100 gr aujourd'hui. pffff. amis bon je ne lache rien et j'irai même faire du sport aujourd'hui ! grrr

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 11:51

Ode ne te décourage pas, des fois on perd moins et le lendemain zou... ça descend plus.

 

Tartinitin moi j'ai imprimé la liste des aliments autorisés du coup quand je fais ma liste de courses je regardes avant ce que je peux acheter.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:19

Bonjour à toutes et tous 

Quels sont vont menus de la journée ? Vous restez combien de jours en phase d'attaque ?

Et le moral, ça va ? Vous tenez le coup ?

Courage !!

Gaëlle

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:31

Très bonne idée tenebris la liste, je m'en imprime une de ce pas que je garderais sur moi^^.

 

Ode c'est sur on ne m'y reprendra pas, désormais vigilance au max :o)

 

Spontex : pour le moral aucun soucis puisque tu n'es pas très frustré du manque de nourriture, sois tu fais les belles petites recettes que tu peux trouver sur le site, soit plutôt comme moi en alternance de produits purs non cuisiné (steak juste grillé, jambon seul ou avec un oeuf...) par contre tu te lasse vite, c'est pour ça que je vais essayer de cuisiner des plats plus préparés.

Bon courage à toi...

Utilisateur68349

Posté le 13/07/2011 à 12:37

Bonjour les filles et les garçons!!!

Question: je viens de finir le livre et je m'interroge, en croisière (que je commence lundi prochain) avec mon "super" poids, je dois faire 5 jours PP et 5 jours PL ou 1 jour PP et un jour PL????

je m'y perds entre le début du livre et la fin qui dit le contraire pour des personnes de mon poids. Un peu d'aide. merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 13/07/2011 à 12:44

c'est en page 293 de "Je ne sais pas Maigrir 2011" pour info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:02

Coucou Hellixir, j'ai cru voir que très récemment Dr Dudu avait modifié légèrement ses conseils en préconisant du 1J/1J qui est plus facile à tenir que le 5/5 et avait apporté des résultats similaires. Voili voilou j'espère t'avoir répondu...^^

Utilisateur68349

Posté le 13/07/2011 à 14:14

@ tartintin44: c'est dans le livre 2011 que j'ai lu ça ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:37

Petite question qui me taraude : est ce que vous vous "amusez" à calculer la quantité de protéines à absorber chaque jour, et du coup, la quantité de viande ou poisson ou... à manger ? Ou vous faites grosso modo ?

Merci d'avance 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 15:06

moi perso je ne calcul pas je mange a ma faim, mais je reconnais que je ne dois pas manger complètement le nombre de protéines que je devrais, enfin je n'ai jamais calculé et je ne le ferais pas.

 

mais peut-être que j'aurais pu perdre davantage, mais je trouve déjà pas mal!!

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:09

ce matin j'ai mangé deux oeufs au plat + 1 tranche de jambon découenné dégraissé, ce midi deux steacks et ce soir des sashimis de saumon. Et vous? Perso, je ne calcule pas le nombre de protéines, je mange à ma faim également mais je ne me bourre pas.

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:13

@ Hellixir : à ok désolé je ne savais pas qu'il ne l'avait pas indiqué dans son dernier livre, j'ai vu que le 1/1J était désormais considéré comme aussi performant pas Dr Dukan sur plusieur sites!!!

Pour ma part je vais partir sur une croisière 1/1 en tout cas. Pour limiter les carences en vitamines et pour tenir plus facilement, si la perte de poids n'est pas satisfaisante je passerais alors en 5/5J.

Utilisateur68349

Posté le 13/07/2011 à 17:20

@ tartintin44 : j'ai regardé sur le net aussi suite à ton message 

Alors je vais faire comme toi dès lundi j'attaque 1 jour PP /1 jour PPL  et si ça ne fonctionne pas assez bien je ferai l'autre puisque ça ne pose pas de problème de changer.

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:41

moi je ferai 1/1 jour car plus j'ai peur de me lasser, pour demain je passe en croisière et là je me fait une soupe au poulet.

 

Par contre je ne calcule pas les protéines non plus et je mange à ma faim. car si il faut calculer ça va me gonfler.

 

Courage les filles, on y arriveras à killer tous ces kgs superflus !

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:13

Coucou les filles !

Alors, hier soir, j'ai "fait" du saumon, avec à la place des blinis des galettes au son d'avoine et à la place de la crème fraîche, une sauce au fromage blanc (j'ai mis 1 pot 0% et 1 carré frais Gervais ail et persil, j'y ai rajouté du poivre et de la persillade) et pour terminer une faisselle 0% avec du Stévia... pour le nb de tranches, c'était 5 avec 5 petites galettes ! c'était super bon, mm si j'ai un peu trop fait cuire les galettes

ON (je précise) s'est régalé !!!

 

Aujourd'hui, à mon menu :

Petit déj inchangé : thé sans sucre, 1 verre de lait écrémé, 2 laitages (yaourt et fromage blanc 0% + du stévia) .. en fait, je n'aime pas le "salé" au petit déj

Collation 10 h : 1 café au lait ss sucre

Déjeuner : 3 bâtonnets de surimi (en attendant que mon poisson cuise)+ 4 filets de "tacaud" (alors ne me demandez pas ce que c'est comme type de poisson, j'ai cru que j'avais pris des filets de cabillaud !!) au court bouillon, avec 2 Gervais ail et persil en guise de "sauce", et 1 yaourt nature 0%

Dîner : je vais essayer une recette du site (émincé de poulet sauce moutarde.. c'est peut-être pas le titre exacte mais je vous en dirai plus demain)

Pas de collation de 17h30... pas faim vraiment

 

Voilà les DuduGirls !!!

 

Pour l'instant je gère... on verra demain... jour férié... c'est moins évident quand on reste à la maison quand mm...

 

Ah oui, j'oubliais : perte du 1er jour : -1.4 kg !! dingue !!! mais bon, j'ai du perdre bcp d'eau aussi !!! on verra demain ce que Dame Balance me racontera comme blague !!!

 

Bonne soirée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.