Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:14

Flûte, j'ai voulu vous mettre une image mais ça a buggué !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 18:18

Ce matin deux yahouths édulcoran

ce midi filet de thon, un oeuf dur et un fromage blanc 0 édulcoran

vers 16h un yahourth aromatisé vanille

Ce soir je vais tester les boulettes de viande dudu et faire un pain façon dudu également

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:24

Tenebris, tu nous diras pour le pain Dudu, ça m'intéresse, surtout si tu le fais à la Machine A Pain

sabine54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:10

moi g fais 1 pain au four et 1 à la MAP, le résultat est le même ça ne gonfle pas!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:29

bonsoir les filles comment allez vous en cette fin de journee moi non plus je ne calcule pas les proteines cela me saoule je mange a ma faim mais je varie enormement mes repas et surtout je cuisine j'adore cela c'est mon metier donc je suis a ma place mais c'est vrai que les recettes dukan ne gonffle pas même le pain est plat qu'il soit fait a la machine ou a la main on a le même resultat et c'est dommage car il est tres bon surtout le pain au lait j'adore que faite vous ce soir a votre soupe les topines moi je me suis prepare un roule de jambon avec des miettes de thon,crabe,surimi accompagne d'une mayonnaise dukan ensuite hachis de cheval tres epices comme j'aime et du fromage blanc avec quelques gouttes de framboises et d'edulcorant bonne soiree a vous les topines dormez bien et faite de beaux reves je vous dit a demain bizzzzz@++++ votre topines mirza

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:35

alors pour mes repas du jour, c'était à base de lapin à la moutarde (reste d'hier soir), boulettes de surimi à la ciboulette, 1 muffin Dudu, fromage blanc et cuisse de poulet au paprika.

 

je ne calcule pas vraiment les protéines que je mange, mais n'ayant perdu que 100g aujourd'hui, je force un peu sur le produit plus riches. c'est peut être pour cela que j'étais freiné... à voir et puis j'ai été 1h à la salle de sport pour me donner du courage

 

pour le pain Dudu, je trouve ça vraiment pas terrible... d'où les muffins pour avoir ma quantité de son.

 

@ Moi29, je suis époustoufflée par ta perte de poids ! ouahou !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 19:38

Pour le pain dudu je l'ai fait au micro ondes et j'en ai gouté une tranche, ça passe avec un petit carré frais à l'ail, j'ai mis 2 oeufs, 4Cs de son d'avoine, 2 Cs de son de blé, un sachet de levure chimique et 2 Cs de fromage blanc

J'ai mangé çà avec des boulettes de viande à ma façon (steak haché 5%, un jaune d'oeuf, de l'ail, sel, poivre paprika), un peu sec les boulettes car pas de porc dedans mais ça passe, et là je mange du fromage blanc au son d'avoine avec édulcoran. (c'est le soir que j'ai parfois faim quand j'arrives pas à dormir)

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:52

Coucou je me joins à vous pour vous direque je ne calcule pas les protéines non plus car trop soulant et avec le travail c'est encore plus difficile de calculer donc pareil je mange à ma faim mais les bons aliments

 

Qui va faire quoi en cette semaine de pont ? Jze crois que je vais passer ma journée de demain à dormir

 

Bises à vous tous je reste en ligne

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 20:58

Moi je bosse demain et vendredi et samedi et dimanche, pas de congés sauf dimanche après midi, lundi matin et le mercedi toute la journée, je vis dans une station en montagne et bosse dans une résidence de tourisme ! lol (mais que les saisons, càd 7 mois par ans)

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:43

Coucou les filles!!!

Contente que "notre forum" marche si bien....

Apparemment vous tenez toutes le cap!!!!!!!

Pour moi pas encore montée sur la balance..... J'attend j'ai trop peur de son verdict à vrai dire......, et pas encore eu le temps de faire les courses pour me préparer les ptits plats.... Promis vais m'y mettre... Je tiens le coup pour l'instant et continu avec mini 20 minutes de stepper par jour, j'essaye de faire environ 45 minutes en tout de sport par jour...

Demain repas chez mes parents et j'appréhende, peur de craquer.... Je leur ai demandé de faire un ptit barbecue pour éviter les tentations et prendre plein de protéines, mes nouvelles amies....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 21:48

Moi j'aurais pas pu attendre pour monter sur la balance, et du coup ça me motive encore plus , mais je le fais le matin après avoir fait pipi et toute nue. lol

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:48

Coucou les filles !! Je vois que pour tout le monde sa se passe bien, mon mari il a perdu 1, 5K GS depuis le lundi et moi que 600gr.. Je baisse pas les bras suis arriver a mon troisieme jour, j 'ai 10 jrs de PP .. bon courage a tous et bonne soiree

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:51

Ce qui me rassure c'est que je me sens mieux dans certains vêtements.........

Mais je me connais si je n'ai pas assez maigrie ça va me démotivée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 21:52

@xtel

10 jours de PP ? c'est beaucoup ça !

Tu as calcler ton juste poids sur le site Dukan ? en haut à gauche de la page il y a calculez gratuitement votre juste poids et là tu auras un graphique qui te dit combien de phase d'attaque tu dois faire. Mais 10 jours ça me parrait beaucoup.

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 01:26

moi j'ai craqué ce soir au restaurant. Comment rattraper ça? C'était mon 3è jour PP, je dois recommencer ou je continue? AIdez moiiiiiiiiiiii c'était même pas bon en plus!! je suis déggg

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 07:12

Diva je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai commencé lundi, mais je referai un jour de pp en plus au moins.

Essaye de ne plus craquer sourtout !

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:15

@tenebis

 

Oui tu as raison j'ai calculé comme tu ma dis et bein c'est que 6 jours de PP .. c bizarre je suis tout a la lettre suis sur ma 4ème jrs j'ai pas perdu grand chose ..faut pas que je decourage.. vous avz quoi comme menu ce midi ???

bisous a tous

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:20

bonjour a vous mes topines alors diva on a craque c'est pas beau cà non surtout continue ton pp c'est pas la peine de refaire une journee en + du ne perdra pas plus quand a toi ma tenebris pourquoi mange tu pas des sons dans un fromage blanc dans l'apres midi tu verrai comme sa cale bien moi au debut des pp c'est ce que je fessai je t'assure que le soir je n'avais pas tellement faim tu sais ode92 j'irai bien mange chez toi j'adore le lapin la preuve j'en ai trois a faire en paté pour des amies et bien sur un pour moi aussi aujourd'hui ce sera un fagot de saumon fume,du lapin sauce piquante,un chesse-cake vanille caramel,un gateau fromage blanc rapido et vous mais topines votre menue se sera quoi? je suis r'avie de vous avoir toutes comme amies ensemble on les aura ces vilain kilos bizzzz@++++ votre topines mirza

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:23

Forum Dukan : coucou suis trop contente je perds pour la balance en fait dukan il me semble conseille de se peser tous les jours en phase d attaque pour se motiver

Coucou !

Suis trop contente, je perds !!!

Pour la balance, en fait, Dukan il me semble, conseille de se peser tous les jours en phase d'attaque pour se motiver... après, c'est selon chacun.. moi, perso, pour le coup, ça me motive grave !

 

Alors, pour le pain en MAP, je vais essayer ce w-e... je vous dirai si le mien aura gonflé

SInon, hier soir, comme je vous l'avais dit, j'ai fait une des recettes du site "EMINCE DE POULET A LA MOUTARDE" (c'était bien le bon nom de recette) ; ben, en goût, c'était bon, mais je crois que j'ai foiré pour l'eau.. comme la recette est pour une personne et que mon chéri mange aussi, j'ai multiplié les quantités par 2 forcément... mais du coup, pour la quantité d'eau dans laquelle il fallait faire revenir les morceaux de poulet, je crois que ça faisait trop car 1/ mes morceaux de poulet n'ont jamais doré ! et 2/ il restait de l'eau dans la poêle à la fin de cuisson et de ce fait, ma "sauce" au yaourt était qq peu liquide... mais c'était bon... pas super beau à voir, mais ça avait du goût quand mm (j'avais aussi rajouté de l'ail et du persil)

 

PS : Diva, pour ta sortie au resto, forcément, ça n'est pas "glop" mais bon, je vois que tu es sortie de ta phase d'attaque non puisque tu en es au 9ème jour... alors comme le conseille Tenebris, fais peut-être 2 jours de PP d'affilé.. mais gaffe, recommence pas... ou alors, tu choisis un plat au resto qui convient au programme oki ? allez, courage, ne baisse pas les bras !!!

Aujourd'hui, jour de repos mais pas de pont !

Je vais tenter ce midi, la quiche sans pâte au jambon, ensuite, j'ai de la bavette à faire griller...

 

Bizzz les DuduGirls et courage !

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:25

tiens, c'est zarbi, il y a une partie de mon texte qui n'a pas été placé là où je l'avais mis... étrange....

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:25

cc les courageuses,

Aujourd'hui boulot et dernier jour d'attaque pour moi : j'ai hâte de remanger des légumes...

Ma pauvre Diva, je comprends que tu ai craqué en allant au resto : trop de tentation. moi pour l'instant j'évite... je suis passée au centre commercial hier soir devant les Jeff de Bruges, la Brioche dorée...etc avec des oeillères; c'est dur quand on est gourmande... soirée ciné... j'avais ramené ma gamelle dans la voiture et ma copine s'est commandé un sandwich chaud qui avait l'air terrible!!! mais bon suis motivée... ce soir j'ai des amis; je vais leur faire des bonnes petites patates sautées (bouhhh) pendant que je les regarderais prendre l'apéro et manger mes batonnets de crabes...

Bon... c'est pour la bonne cause. Là je bosse, mais ce WE promis, j'essaye de cuisiner les fameuses recettes dudu; on verra bien.

Un gros poutou à toutes mes copines dudu et courage luttons les filles, luttons...

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:27

Ps : Grey's je sais pas comment tu fais ! je te comprends tu veux avoir la surprise! mais bon faut une de ces patiences... (que je n'ai pas...) lol

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:14

re coucou,

je voudrais savoir les filles comment vous faites avec le pain, les muffins, ce genre de choses pour connaître les parts ou doses journalières?

Question bête!???

Utilisateur68349

Posté le 14/07/2011 à 10:55

@greys: alors là je dis chapeau bas ma belle, suis incapable d'attendre pour me peser et ça me fait du bien en plus de connaitre les grammes perdus chaque jour 

bisous bisous et bon 14 juillet à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:55

Pour valkyl : je n'ai pas encore fait ni pain ni muffin mais franchement, je ne m'occupe pas du tout des quantités ! je vise la satiété... sauf pour le son d'avoine puisqu'il faut un minimum dans la journée...

J'espère que d'autres Dudugirls pourront te répondre, sinon, essaye sur une autre discussion, tu dois pouvoir trouver !

Bonne continuation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.