Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'attaque dudu aujourd'hui 28/01/2013 - 24 kilos !!! résolution pour mes 47 ans demain 29 01 2013 !

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:49

bonjours les filles !!!!

 

vous êtes où lol !!!!!! fatiguées ou prises !!!!!! pour moi ce matin + 0,300 grs rien compris mais bon dimanche zone rouge et constipation je verrais demain !!!! à la pesée !!!

 

allez j'attends vos nouvelles !!!!!

à +++++++++++++++++++

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:10

coucou ,

 

et bien moi c'est pas terrible , je suis toujours en "mode escargot" - 200 g en 4 jours !!!

 

si je savais ce que je fais de mal , je comprendrais , mais là rien !!!

 

ça me mine +++++

 

pour le transit wahida , boit de l'hépar , c 'est efficace ...

 

que fait tu de bon comme repas ?

 

moi ce sera , salade avec surimi , oeuf , allumettes jambon.... et ce soir , soupe et foie de veau ,

 

 

à plus tard pour avoir le plaisir de vous lire .

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:21

bonjour !!!

 

@ emma39 voici quelques astuces tu dois stagner :

 

Les astuces anti-stagnation !!!!!!!!!!!!

 

•Supprimez le sel et remplacez le par des épices

•Arrêtez les produits sous blister

•Douches froides, sucez des glaçons

•Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

•Arrêtez les tolérés

•Augmentez l'activité physique

 

 

alors ce midi surimi/poisson court boullion et laitage 0 %

 

ce soir ne sais pas encore !!!

 

allez courage emma ne lâche rien !!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:44

Merci de ton soutien wahida , j en ai besoin ...

 

J ai déjà augmenté de 10 mn la marche de ce matin ..

J ai réduit à un tolèré par jours ( maïzena pour mon pain )

Je prends du jambon à 25 % de sel en moins

 

Mdr , pour la douche froide et sucer des glaçons , tu as raison , mais je suis pas prête pour tout ce froid .... Lol

 

Je vais à nouveau me peser demain , des fois qu après le PL ..ça soit plus satisfaisant ...

 

Bon alors j ai goûté le cottage cheese ! Pas terrible , trop aigre , je n en reprendrai pas ....

 

En tout les cas heureusement que je suis sur ce forum avec vous , sinon seule dans mon coin , j irai dévaliser une pâtisserie !!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:20

rebonjour

 

@ emma39 tu as raison c'est pas la période des glaçons et douche froide lol !!! tu es de quelle région ? tu as des enfants et des petits enfants ? ect ...

 

Moi je suis de lyon centre depuis l'age de 10 ans !!! très fidèle au 07 arrondissement !!!

mariée 3 enfants (1 garçon de 16 ans et 2 filles 13 ans et 10 ans !!! née à lyon et d'origine tunisienne par mes 2 parents !!!

 

je pense que la pesée on doit la faire 1 fois par semaine c'est suffisant ce matin quand j'ai vu 0,300 grs en plus alors que j'ai tout bien suivie j'aurais craqué mais je suis déterminée à perdre ces 23 kilos d'ici fin juin !!! pourquoi fin juin car début ramadan le 9 juillet et vacance en tunisie vers le 20/23 juillet et comme je ne suis pas partie depuis 3 ans alors je veut être plus mince et plus belle pour moi surtout ensuite mon entourage !!!!

 

bon courage à toi et à toutes les autres  !!!!!!

 

alors ne lachons rien emma39 c'est ton prénon emma ?? moi c'est bien wahida qui veut dire (unique ) lol !!!!

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:05

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien aujourd'hui

pour ma part emma39 je ne prend pas de toléré , j'évite car sa me fais encore plus stagner

pas de baisse ces jours ci mais je pense que mon travail de nuit y est pour quelque chose car quand je suis en vacance ca va a peut près, mais on a pas des vacances tous les jours lolllllllll

passez une bonne journée

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:28

Cricri ,bravo ! Moins 6,6 kg en 24 jours .....alors que c est pas facile de faire un régime quand on travaille de nuit , il faut s accrocher !

J en faisais quand j'étais active ,

Il me semble que dudu à un programme,pour vous non ? En tout les cas bon courage ....

Oui je vais finir par le supprimer ce toléré ,

 

Wahida , j habite à Strasbourg , je suis seule et heureuse de l être (ben oui , j ai du mal à vivre avec un homme ) , retraité depuis 2 ans .

 

Tu as 6 mois pour perdre tes kg , c est jouable ! Ça sera plus facile pour le ramadan d être en Conso ,

 

Y a plus qu à !!!! Mais c est bon je te sens très motivé .

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:44

bonsoir

 

@emma tu as raison c'est ton choix et comment ce passe la retraite tu étais dans quoi avant !!! moi je suis assistante commerciale !!!

 

oui c'est jouable c'est pour ça c'est maintenant les régimes et pas en mai/juin lol

 

super tu fais bien d'enlever les tolérés !!!!

 

ce soir konjac à la bolognaise !!!!

 

et ma tisane richter pour la constip bonne soirée les filles à demain pour ma part !!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:36

Bonjour les filles ,

 

Wahida , ma retraite se passe bien , je fais des voyages , j ai une grande famille , je suis infirmière ! Si j avais pas ses kg , je serai la plus heureuse ... Lol

 

Rien de nouveau sur la balance , j attend dimanche pour remonter dessus ,

 

Et vous comment aller vous ? En attendant de vous lire , je vais marcher d un pas rapide une demi heure ,

 

À plus tard

,

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:05

bonjour à toutes !!!

 

 

@ emma c'est un beau métier que tu faisais !!! moi aussi j'attends la retraite pour les voyages !!! mais bon elle n'est pas encore là lol

 

ce matin ginette n'a pas bougé tjrs le même poids mais c'est normal (pré menstruel) dimanche zone rouge !!!!

 

ma dernière journée attaque en tout 4 jours !!! c'est suffisant tant que la cétose est en place !!!!! ce midi poisson au court boullion et laitage 0 % et mon coca zéro !!! ce soir pareil comme c'est ma dernière jounée je veux bien perdre aujoud'hui pesée demain et après à la fin de zone rouge !!!! et je pense 1 fois par semaine c'est suffisant !!!!

 

demain alterance 1 jour pl et 1 jour pp youpiiiiiiii les légumes !!!!!!!!

 

et demain midi resto turc avec maman pour une assiette kebab viande de veau grillées et salade à volonté je ramènerais ma galette aux sons je connais les propiétaires donc pas génée et mon coca zéro !!!!

 

allez bonne journée et tenez bon !!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:55

Bonjour ,

 

À toi les légumes wahida ! Tu vas les appréciés , hummmm en kebab , j adore surtout à l agneau ... Lol

 

Que dit ta balance après ta PA ?

 

Moi rien de spécial , je reste attentive , je bois , je marche , enfin bref je fais tout ce que le bon docteur veut qu on fasse !

 

À midi c est gigue de dinde cuite au four avec carotte et ce soir grosse salade avec surimi , oeuf , jambon ..

 

Bon Reesto avec ta maman .a plus tard ,

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:12

bonjour

 

@ emma39 alors ce matin - 0,300 grs mais c'est normal je fais en plus de la rétention d'eau et zone rouge dimanche !!!

 

la viande kebab c'est 100 % veau heureusement !!!nous n'avons pas droit à l'agneau en phase 1 et 2 !!!!

 

là aujourd'hui croisière aujourd'hui pl et demain pp je vais me peser qu'à la fin de ma zone rouge et j'espère avoir une bonne surprise lol

ensuite 1 fois par semaine voir 10 jours car je suis une accro à la balance et j'ai peur de craquer si je stagne !!!!

 

alors bien passé ta journée de marche d'hier !!! merci je vais apprécier le resto ce midi en plus je ne travaille jamais le vendredi arpès midi week end !!!!!

 

allez bonne journée emma et à plus +++++++

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:44

Mdr , oui oui , je sais qu on a pas droit à l agneau ! C est ma viande préfèree .... Grrrr

 

On fait le même jour d alternance , pl aujourd'hui aussi , et je me pèse tout les 4 jours après le pp . J avais fait comme ça pour mon premier dudu , ça m allait bien !

 

Effectivement , ne te base pas sur ce poids , attend encore 3 à 3 jours , tu ne veux pas prendre du b o p ,ce sont des gélules à base se plantes pour traiter la rétention , c est efficace ,

 

Oh la la sa sent le brulé chez moi !.. C'est ma gigue ..... Lol

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:05

rebonjour

 

@ emma ça vas tu n'as pas perdu ton repas lol !!!! je vais voir pour le bop ça vas m'aider pour ma rétention merci !!!

 

moi aussi j'aime bien l'agneau avec un bon couscous aux légumes hummmmm !!!!!! bon je le mangerais fin juin en conso lol !!!

 

je vais sortir à plus et bonne appêtit biz !!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:47

bonjour waleda ,

 

tu vas bien ?

 

écoute , j'avais ouvert une recap en peu avant la tienne qi ne donnait pas grand chose , voilà que maintenant elles se remplit par des filles réactives qui se font pas la malle au bout de 2 jours !!!!

c 'est vraiment pénible cette façon de faire " tout feu tout flamme " enfin c 'est comme ça ......

 

je te met le lien , tu seras la bienvenue : c est dans la phase "croisière "

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_besoin_de_soutien_mutuel_pour_reussir_(...)

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:10

bonjour emma

 

comment vas tu ? moi une migraine du à ma zone rouge !!!!!!! depuis 2 jours ce matin j'ai pas été travaillée nuit blanche je récupère et je part pour 13h30 . weekend chargé c'est pour ça que ne vais pas sur le forum ou rarement entre le ménage, rangement, course, lessive sortir avec mes filles et le samedi je vais voir mon papa à l’hôpital !!!!

 

pas de pesé pour moi pas avant dimanche.!!!!!!!!!!!!

 

c'est vrai plus personne sur le post !!! mais bon nous on est là lol !!!!

 

je vais prendre ma douche avant que mes 2 grands rentrent mangés !!!!!!

 

et à plus emma bonne journée biz

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:43

Super , tu es sur ma recap !!

 

Bises

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:31

Coucou les filles vous eller bien biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.