Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'attaque dudu aujourd'hui 28/01/2013 - 24 kilos !!! résolution pour mes 47 ans demain 29 01 2013 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:01

bonjour à tous et toutes !!!!!!

 

 

c'est parti pour mes 47 ans demain le 29 janvier !!! j'ai décidé de perdre - 23 kilos !!!!!!

 

soit être à 75 kilos fin juin 2013 !!!!! d'après le site dukan c'est faisable !!!!!!

 

qui me suittttttt !!!!!!!!

rondeur2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:17

Bonjour wahida1966, je me lance avec toi aujourdhui aussi.... J'ai le meme poids que toi a perdre!!! Alors, ça tombe plutot pas mal!!!! J'ai 26 ans et je pese 85 kilos, un bebe un mari et tou et tout!!!! Bref je te souhaite de bien commencer... On fait un point ce soir????

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:30

@ rondeur2012 bonjour ok c'est parti on fait point ce soir bientôt tu devras changer ton pseudo !!!! je te le souhaite de tout coeur d'être à 62 kilos !!!!

 

allez bonne journée !!!

 

bises !!!

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 12:32

Bienvenu wahida 1965 , comme on dit l'union fait la force !! On va y arriver

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:02

@ Pat6 merci pat à toi aussi tu as attaquée la phase croisière  ?

 

allez à +++++

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:39

Oui depuis dimanche et toi ?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:11

bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et j'attaque également aujourd'hui. je suis très motivé mais j'ai très peur de ne pas tenir. j'ai l'impression que de venir sur ce forum va me donner de la force.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 16:15

Bienvenu. À Toi mygreeg .courage on et la avec toi .

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:25

Merci. ça donne du courage.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:16

Hello .

 

Je veux bien vous suivre , j ai débuté il y a trois semaines , et je rame sévère ,

Faut dire que c est une reprise , j avais perdu 20 kg en 2011 que j ai repris en Conso

 

Je compte bien avec vous arriver à me sentir un peu plus à l aise pour les beaux jours

 

Bon courage à toutes

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:09

bonsoir les filles et bienvenue à toutes

 

@emma 39 bon courage comme me dit mon médecin c'est facile de perde le plus dur c'est de ne pas les reprendre !!! comme tous régime alors fais bien les 4 phases et tu ne reprendras qu'1 ou 2 petits kilos !!!!!

 

allez nous allons toutes nous mettre en maillot cet été !!!!

 

bonne soirée et on se soutient toutes !!!! biz

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:39

Merci de ton accueil wahida ! On va faire de bonnes choses ensemble ....

 

C est sur , la je vais aller jusqu au bout , ça m à bien servi de leçon ! Lol

 

Bonne nuit à toutes

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:09

Joyeux Anniversaire Wahida !

 

je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de kg en moins .....lol

 

 

bonne journée à toutes

 

à plus tard .

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:47

Bonjour les filles !!!! et bienvenues aux nouvelles sur ce post  !!!!!

 

@ emma39 merci beaucoup ça me touche beaucoup et oui le plus beau kdo c'est bien des kilos en moins !!!!!

 

ce matin j'ai ramené croissants /pains aux chocolats à mes collègues  !!!!! pour fetez mes 47 ans et dans quelques mois mes kilos perdus lol !!!!!

 

bon courage les filles et à ++++ pour les nouvelles de la journée !!!!!

rondeur2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:45

Salut les filles!!!!!!

Alors voila , pour pas changer j'ai deja loupé mon regime hier et aujourd'hui.... raaaaaahhhh! Bon je lache pas le morçeau , je m'accroche, le plus dur est de commencer non??? lool... Bon vous avez mangé quoi pour vos premiers jours????

 

Des bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondeur2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:46

Merci wahida1966.... J'espere qu'apres mon pseudo se sera bombassssss !!! mais c'est pas gané!! mdrrr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:41

@ rondeur2012 allez courage je sais que le plus dur c'est de commencer !!!! et bientôt bombasse !!!!!! je l'espère de tout coeur !!!!

Utilisateur112643

Posté le 29/01/2013 à 12:21

Joyeux anniversaire et bon voyage parmi nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:47

Hello ,

C est juste un faux départ rondeur , dit toi que demain c est le grand jour pour ton démarrage !!! Courage ...

 

J ai mangé les premiers jours ( ça fait trois semaines maintenant )

Des crevettes , des filets de poisson en papillotes , des aiguillettes de poulet . Du jambon mais avec 25 % de sel en moins , du f blanc ,

 

N oublié pas de prendre tes 85 g de protéines dans la journée sachant qu un steak haché en contient 20 g .

 

J ai trouvé à Lidl du cottage cheese et la composition est ok pour nous ( c est la marque " linessa "

 

Lipides 2,2

Glucides. 3,1

Protides. 12,7

 

Bonne appétit

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 12:55

Joiyeux anniversaire wahida et tu les dégommè c'est killos Biz !!!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:56

@ lilupao merci beaucoup c'est super gentil !!!! bonne continuation à toi

 

@emma 39 c'est quoi cottage cheese ?????

 

@ pat 6 merci super touchant !!!!

 

à midi surimi et poulet mangé avec fb 0 % et mon coca zéro et au bureau un thé aux fruits rouges !!!!

 

et vous les filles !!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:49

Le cottage cheese , c est une sorte du f blanc mais en plus consistant ( ca fait comme des grumeaux ) et un peu salé, les anglais en mangent beaucoup , tu peux le cuisiner en salé ou en sucré .

 

Alors au menu ( jour PP )

 

Matin ' pain fait avec mes sons + fromage St. Pierrelin

 

Midii ' steak a cheval , crevettes , yaourt + 2 suisses

 

4 h cheesecake

 

Soir , filet de cabillaud , flan à l agar agar

 

Et demain c est la pesée , j espère que ça va lâcher  !

 

@ mygreeg , tu as bien fait de venir sur un forum , seule on ne tient pas , on a besoin de conseils et de soutien .... Tu vois si j étais dans mon coin , j aurai déjà craquer avec cette stagnation que je subit !

 

Bon courage les filles , on va y arriver !!!!

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:56

bonjour les dudues

je vous souhaite a toutes la bienvenue

joyeux anniversaire a wahida

je vous souhaite de réussir dans votre parcour

pour ma part c'est ma deuxieme tentative, j'ai débuté le 7 janvier

la premier fois j'ai réussi a perdre 20 kg et j'en ai repris 10 tous ca parce que j'ai calé

un conseil a vous toutes il faut bien faire les phases correctement pour ne pas reprendre par la suite et prenez bien votre dose de son d'avoine par jour c'est tres important

pour ma deuxieme tentative c'est plus dire, il y a des hauts et des bas, mon corps me lance de gros défi du coup parfois je ne bouge pas de la semaine MAIS JE NE CALERAI PAS CETTE FOIS CI CROIS MOI

bon courage a toutes

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:23

@ emma 39 merci j'irais en acheter samedi lidel price ce trouve à 25 minutes à pieds de chez moi ça feras ma marche quotidienne !!!! j'espère que ta ginette (balance) sera gentille avec toi !!!!!

 

@ cricri21 merci ça me fais très plaisir et oui 47 ans ou sont mes 20 ans lol !!!!! mon médecin m'as dit de bien faire attention à ne pas reprendre les kilos et de faire la 3 et 4 ème phase !!!!

 

alors ne lâche plus rien et bon courage pour la suite !!!!

 

à ++++++

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:28

Merci cricri ,

Si tu regardes ma réglette , je suis dans le même cas que toi ( mais en pire ) alors que pour mon premier dukan tout avait été tellement facile ,

Tu prends tes tolérés ? Moi oui ... Faudrait peut être que je les supprimes !.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.