Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque dukan pour la première fois. Besoin de vos conseils!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 00:40

Forum Dukan : bonsoir les filles courage ne lachez pas meme si tu sens que tu as derailler un peu resaissi toi et fais ton regime comme im se doit et un peu plus de

Bonsoir les filles, courage ne lachez pas, meme si tu sens que tu as derailler un peu, resaissi toi et fais ton regime comme im se doit et un peu plus de sport que d habitude et tu reprends le cap. Moi j ai perdu 2 kilos depuis le debut, je suis a mon j4 de phase d attaque, je suis trop contente et je tiens le coup jusqu a mardi je switch phase de croisiere. Meme mes proches ont remarquè une difference  allez les filles on lache pas! Courage . Comme promis je vous met une photo de moi prise en J2 du regime. Et je vous posterais une autre apres ma phase d attaque pour voir s il y a reelement une difference. Gros bisous et courage courage lachez surtt pas!

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 10:42

Bonjour les filles je vois qu'il y a de belles pertes quand même! Zara je te comprend avoir un tajine aux pruneaux devant toi alors que tu mange que du fromage blanc du poisson ou du poulet c'est de la torture lol moi je le sais que si je vais voir mes parents en phase d'attaque il y a les cornes de gazelles qui m'attendent, le couscous, le melloui etc alors NON j'attend ma phase PL sa limitera les dégâts lol sinon comme a dit silsal il faut continuer j'ai lu des témoignage de femmes qui ont perdu malgré un écart dans le mois tu va stagner une journée c'est tout aller COURAGE!!

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:04

Bonjour nadiadia. si j'allais partir chez mes parents c'est sur j'allais pas manger même s'il y a rfissa devant moi. Mais le problème c'est que c'est moi qui recevait la famille de mon mari et si tu mange pas c'est hchouma mais bon j'ai repris aujourd'hui j'ai pas voulu me peser de peur de voir une catastrophe. j'espère que ça ira cette semaine. j'ai un objectif de 10 kg avant de rentrer au Maroc pour les vacances de septembre. je veux que ça soit la surprise pour tout le monde )

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 23:05

Oui je te comprend c'est vrai que c'est 3ib chez nous d'avoir des invités et ne pas manger c pas facile... 10kg en moins d'ici septembre c'est possible mais t'as craqué une seule journée ou tout le weekend? Et t'es encore en attaque?

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 23:10

Silsal j'ai a peu près la même morphologie que toi mais plus rembourree lol depuis le début de du kan j'ai l'impression de ne perdre que du visage alors que c'est les HANCHES que j'aimerai perdre en premier mais c toujours en dernier chez moi :(

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 23:58

Coucou nadiadia, moi c'est plus mon ventre qui me derange le plus, je suis ronde de partout : D. Je je remarque que des que je commence le sport en mm temps que le regime, j'ai tendance a raffermir mon corps plus rapidement. Essayes ca et dit moi ce que ca fait. Moi mon visage est toujours aussi rond que le premier jour par contre. Mon soucis c que meme si parfois sur la balance je descend, ca ne se vois pas sur mon corps, c'est un peu chiant quand meme. By the way je commence ma phase de croisiere demain  ca passe vite ^^. Sinon zara85, ne desespere surtout pas c'est pas trop grave, courage tu vas tres vite reprendre le rythme.

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 00:14

Oui tu as raison il faut que je raffermisse j'ai accouché il y a 8 mois et si je fais rien bonjour l'horreur !!!! Ma peau va pendre mais je ne sais pas quoi faire comme sport car je veux pas être musclée non plus

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 01:06

Moi je te conseille cardio y a pas mieux. Tu vas a ton rythme mais tu pers quand meme. Tu alternes tapis roulant, bicyclette et elliptique. Et surtt tu vas a ton rythme. Tu commence tt doucement. Moi au debut je faisais 20 a 30 min entre les 3. Mnt j'arrive a faire 1h en succedant les 3. Et je rajoute 1/4 d heure de muscu ( alteres, fessier... Si tu commences tu vas devenir addict, moi je te le dis prck je n ai jamai ete une grande sportif et la j ai hate d avoir ma seance de sport. Voile je que je fais moi, tu peux essayer et me tenir au courant. Sinon vous avez des remedes miracles pour les vergetures... J'en ai partout tt autour de la taille et c'est horrible :'(

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 01:32

Alors pour les vergetures ça dépend si elles sont récentes (rouges) il y a l'huile de rose musquée du chili qu'il y a sur internet chaque matin tu masse et ça s'atténue avec le temps. Après j'ai entendu l' huile d'argan que tu trouvera pure au Maroc mais j'ai pas essayé. Je peux que dire pour l'huile de rose musquée. Par contre elle est chère 14€ la toute petite bouteille mais tu en met très peu.

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 10:16

Effectivement j'essaye l'huile d'argan depuis quelques temps ça s'attenue pas mal, mais ca va très doucement. Merci Nadidia 

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:03

Bonjour les.filles je ne serai plus de la partie je pense je suis de plus en plus faible j'ai des vestiges j'ai peur de tomber dans les paumes surtout que je suis toute seule à la maison avec mon fils de 11 mois mon.mari ne rentre qu'à 19h.

jai perdu 3kg en 8 jours c'est pas mal je trouve je vais commencer à manger équilibré sans pain. qu'est ce que vous en.pensez je veux continuer! mais à la base je suis anémique j'ai eu une hémorragie le jour de mon accouchement et depuis tout le temps faible;

:(

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:10

Bonjour Zara ohlala si tu es aussi mal c pas normal combien de jours d'attaque tu as fais?

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:23

Bonjour nadiadia, je l'ai fait pendant 5 jours.

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:37

Sa va alors c'est dommage d'arrêter mais si vraiment t'as des problèmes de santé ça se comprend. Sinon passe en conso direct ça t'evitera peut être la reprise de poids car il faut intégrer les aliments petit a petit.

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:40

Moi aussi j'étais faible le 2e jour j'ai pris du fer et de la vitamine c tous les jours et ça va beaucoup mieux hamduliLah. Dukan est trop strict c'est mieux d'avoir des complément alimentaires

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:53

Tu as raison je viens d'en parler avec une copine qui a fait le régime pendant 1 an elle faisait souvent des cures de vitamines. bon ben pour l'instant je suis tjs au régime. le matin j'ai mangé une barre de son d'avoine dukan et du formage blanc 0% mais bon je vais pas le suivre à la lettre

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 12:27

Oui vu que tu rentre en phase de croisière sa devrait s'arranger. Sinon fait plus de PL que PP je sais pas genre 2 jours avec les légumes et 1 avec les protéines pures. J'ai même vu que Dukan recommandait maintenant 1pp 1pl pour pas craquer etc

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 12:58

C'est ce que je vais faire je pense je veux pas craquer et je dois absolument perdre ces kilos en trop je pesais 60 kg avant la grossesse. Je pensais perdre après l'accouchement ça s'est empiré comme j'allaitais mon fils j'avais faim après chaque tétée et du coup ça a grimpé à 85kg j'ai perdu 4 kg en mois de ramadan et avec dukan 3kg

romasa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:01

Je commence aujourd'hui après 2 grossesses rapprochés je ne supporte plus mon corps. 19 kg minimun on lâche rien les filles

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:34

Bah moi après la grossesse je faisais 99kg!!!! J'ai faillit m'evanouir sur la balance petit a petit je suis descendue a 96kg l'allaitement m'a aidé et pendant ramadan 1kg. Avant grossesse je faisais 80kg mais quand j'ai rencontré mon mari 72kg imagine le choc pour lui mdrrr faut absolument que je retourne a ce poids car en ce moment sciatique mal aux genoux fatigue paresse laisse tomber!

nadiadia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:34

Bonjour romasa combien de jours de PA? COURAGE

silsal

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:42

Zara85, ta santé avant tout, écoutes si tu veux que je t'envoie un régime que j'avais essayer avant, il est moins strict que Dukan mais tu perds lentement mais surement, et tu as droit à tout (fruits, légumes,viandes...). Sinon je te conseille de manger équilibré en évitant le pain, les pâtes, les féculents, et les sucreries artificielles... tu vas te sentir moins affaibli. sinon si tu as des compléments alimentaires tu peux les prendre pour t'aider à tenir le coup. Voila je que j'en penses.

Romasa, bienvenue parmi nous, très bon courage et bon début, on sera là si tu as besoin de quelque chose.

romasa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 14:41

Nadiadia quand j ai rencontré mon mari je fesais 52 kg 6 ans après 79 et je suis monté a 90 après ma 1 ère grossesse. Je vais faire 7 jours de pp. Zara essaye le régime delabos tu mange de tout mais a certaines heures de la journée ça fonctionne bien.

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 15:16

Merci les filles.

romasa, j'ai vu le régime delabos, tu es sur qu'on peut perdre avec ce régime ça m'étonnerai?!

zara85

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 15:31

romasa finalement je pense que tu as raison il est intéressant reste à savoir si on peut vraiment perdre entre 5 et 8kg en 4 semaine comme ils disent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.