Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'attaque dukan une 2e fois

missilili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:28

Bonjour, je me présente, je m'appelle mélissa et j'ai 25 ans. Il y a un an et demi j'ai réussi à perdre 15 kilos avec le régime dukan mais voila je n'ai pas consolider et du coup j'en ai repris 20. Je me retrouve dans certains des témoignages: j'en suis à un point où je ne peux plus me regarder dans un miroir et je dois camoufler tous ces énormes kilos qui sont sur mon corps. Je suis une grosse gourmande mais la motivation est là et j’espère qu'elle m'aidera à tenir. Si certaines se retrouvent dans mon témoignage n'hésitez pas!!! J'ai besoin de soutien et je peux en donner moi-même!! Bon courage à toutes.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:43

bonjour Melissa et bienvenue sur le site !!

moi aussi, c'est mon 2eme dukan, j'ai commencé le 5 novembre, j'en suis a 2.2kg en 6 jours donc le regime fonctionne bien pour la seconde fois 

j'avais tout comme toi , perdu 15 kilos entre janvier et mars 2012 puis je n'ai pas consolider, et maintenant , obligé de recommencer dudu

nadia

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:11

bonjour les filles et félicitation pour cette décision, jimagines que ça doit pas etre facile , mais il y a une question que je me poses, apres avoir fait tant d'effort, pourquoi ne pas avoir fais les 2autre phases ? et cette fois ci pensez vous que vous arriverez a faire le regime en entier pour ne pas reprendre denouveau plus de poids que ce qui a ete perdu ?

Utilisateur85021

Posté le 11/11/2012 à 14:23

coucou!

Bonne reprise à vous! Moi aussi c'est mon 2° dudu: j'avai perdu 15kg env 1° semestre 2011, consolidé, mais tout repris suite à maladie n 3 mois fin d'année passée. J'ai repris dudu le 3 janvier et là je suis à env 24kg perdus (plus ke l'an passé koi)... ça marche bien, et l'avantage qu'on a sur les "nouvelles" je pense c'est qu'on connait le régime et ses aléas, donc moins "stressant" (enfin c'est mon avis).

Courage et patience...

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:25

Coucou !!

Moi aussi c'est ma 2e vraie tentative, et cette fois-çi, c'est la bonne

J'avais effectué Dukan de fév à juillet 2011 en perdant + de 20 kilos de 98 à 76kg. Je vivais régime, je dormais régime, je me pesais tous les jours, je faisais l'alternance 5/5, pas de tolérés ni d'écarts et en été 2011 une grosse perte de confiance en moi, reprise des mauvaises habitudes alimentaires...etc

Donc, reprise de poids, et là, ça fait une semaine que j'ai repris le régime sérieusement.

6 jours d'attaque et 2 kilos de moins, je vis le régime beaucoup plus sereinement, je fais l'alternance 1/1. Je ne me suis pesée que 2 fois en une semaine. Je suis en PL depuis ce matin et je vais m'accorder un toléré voire deux par jour. Je ne veux plus de contraintes, vu la longue période qui m'attend, il faut pouvoir se faire plaisir, sans faire d'écarts. Je crois que c'est primordial.

A l'époque, il fallait que la perte soit rapide, là, je préfère prendre mon temps, et suivre le régime à la lettre tout en étant bien dans ma tête, parce que pour le corps, on verra plus tard !

 

En tout casi, je te souhaite un bon départ pour cette nouvelle aventure qui t'attends !!!

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:51

Courage a toutes ! On s accroche et bientôt ce sera le bonheur, on le sait ! Moi aussi je reprends après une pause volontaire du régime de plus de 2 mois pendant laquelle je me suis bien faite plaisir... Mais aujourd hui j affiche + 7kg et je préfère reprendre Dukan maintenant avant d en prendre trop de kilos. Je referai un petite pause à Noël... Malgré tout je suis contente de reprendre le régime car même si il y a des moments difficiles , moi ça me rebooste le moral et me donne la pêche (bien plus que de manger des cochonneries finalement !!)... Allez, c est parti ! À bientôt.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 16:37

BON COURAGE A VOUS TOUTES EN TOUT CAS !

Cette fois -ci , je pense passer en conso a 66 , car c'est un poids ou je me sentais bien malgré quelques rondeurs.

et oui oui oui je vais bien consolider cette fois ci !!

missilili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:18

Rebonjour les filles suite à ma pesée de ce matin, je rayonne!! Moins 1k50 en un jour incroyable. Je ne m'attendais pas à autant. Dudu fonctionne toujours pour moi. Mais je sais très bien que la balance ne m'annoncera pas toujours des pertes aussi importantes. Mais bon c'est incroyable de quelle façon la confiance en soi peut revenir vite grâce à quelques kilos perdus.

Bon courage à toutes les proteinautes!!

Utilisateur85021

Posté le 12/11/2012 à 15:22

contente pour toi misslili!!! Et oui, c'est fou ce que qq kilos ou parfosi meme qq grammes en moins booste notre moral!

Bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 00:39

BRAVO MELISSA TU CARBURE DIS DONC !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 10:03

Coucou tout le monde, ce soir , je suis invité chez des amis, alors je crains le pire, je vais gouter leurs plats mais en toute petite quantité pour ne pas qu'ils se vexent, normalement ce sera un tagine de poulet , donc j'ai penser à manger exclusivement du poulet sans prendre de pain ni de sauce... c'est la galère ces invitations !!! je dois ausssi manger avant d'aller chez eux, me remplir le bide pour ne pas craquer!!

le week end prochain, c'est moi qui invite alors ce sera plus simple pour moi !!

sinon, quoi de prévu pour vous ? comment se passe votre régime ?

bises

nadia

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.