Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 15:08

Si à chaque fois que tu as un repas chez des amis et qu'après tu fais des jours PP derrière, je crois que ce n'est pas très bon ! En cas d'écart, tu reprends ta croisière normalement en essayant de ne pas te peser durant qq jours.

Pour les invitations, soit tu prends tes repas soit tu manges avant et tu picores à table ce qui est autorisé. Tu peux demander à la personne qui cuisine ( bien sûr si tu es proche ) de te préparer viande grillée + légumes et débrouilles-toi pour être en PL ce jour-là. Les invitations ce n'est jamais facile mais vous serez vite en conso ( avec les galas c'est + facile ).

Vous perdez super bien les filles, bravo

Bon courage

Dani

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:46

Coucouuu tout le monde !

 

Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 2 frères ! Donc pleins de gâteaux, pâtisseries, et du bon manger pour ce soir !!

Mais je vais me contenter de manger des steacks avec des légumes :( j'espère que je ne vais pas craquer

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 18:47

@ gid : moi mes arômes je les achetes en grande surface, mais la je crois que je vais etre obliger de piocher sur le net car les gout sont limiter en grande surface !!!

 

et j'aimerai bien noisette ou encore beignet ..... mmmm j'en salive lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:21

bonjour à vs les filles je vois qu ont perds tous à peut prés les mêmes poids c rigolot ! la moyenne des gens et de combien par semaine ,car bcp de personnes mes disent que je perds trop vite ? est ce vrai ? merci pr vos reponse  !

félicitation à toutes aurélie

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 20:33

salut edejds !!! pour te repondre j'aurais du perdre 2kg200 en semaine d attaque, et j'ai perdu 5kg , donc tu perd bien, et non pas vite lool !!!!!

 

maintenant j'en suis à 6kg et je stagne lool mais bon j'espere lool

 

t'es dans la norme lol même si il n y à pas de norme !!!

 

courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:44

Moi aussi je galere pour les aromes, je voulais noisette mais apparement c'est sur le net

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 09:46

salut vous !!!

 

les arômes sur le net je n'en ai encore pas commander donc je peux pas te dire le site lool .

 

sur dukan y en a mais cher je trouve ........ à voir !

 

C 'est quoi la soupe miraculeuse????? je me decourage pas , pas si vite, mais j'aimerais bien la au bout de 5 jours, un petit kilos en moins ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101377

Posté le 09/05/2012 à 16:04

Bonjour, dites moi, est ce que les hamburger dudu ou autres pan bagnat dudu peuvent se manger le soir? je vous demande car j'ai lu a droite et gauche qu'on ne devait pas manger les sons le soir? qu'en pensez vous?

 

pour la soupe je l'ai deja faite qd j'ai fait dukan il y a 2 ou 3 ans et elle fonctionne assé bien pour passé un palier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:05

Je peine à trouver des idée pour les PP . Je me fais toujours la meme chose. Vivement la phase conso....

Utilisateur101377

Posté le 09/05/2012 à 16:08

lorine019: en PP hier jai fait des sortes de mufin, jai mixé des oeufs mélanger avec des échalottes, jambon (ou thon) avec les sons et le fb 0%, je pense avec un caré frais nature ou ail et fine herbes cela doit etre bon aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAISS

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAISS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:34

-4kilos pour moi sur la phase d'attaque...

par-contre plus rien depuis 4jours de la 2éme phase...

est ce normal??

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 17:50

lol saiss , pour ma part - 6kg phase d'attaque, et depuis phase 2, je stagne ........ ne t'inquiete pas, le corps resiste il faut le temps aussi, mais certe c'est chiant de stagné lool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 19:06

@ gid  : oui j'ai trouvé la soupe , beaucoup de produit que je n'aime pas trop ..... donc je vais encore attendre 2 jours avant d essayer lol .

 

merci !!!

 

bon app à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:25

Bonsoir, la soupe dont vous parlez c'est la soupe aux choux ???

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 23:58

OUI soupe au choux, et d autre trucs lol sur google soupe miraculeuse dukan et hop !! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 00:53

Posté le 09/05/2012 à 17:34

 

-4kilos pour moi sur la phase d'attaque...

 

par-contre plus rien depuis 4jours de la 2éme phase...

 

est ce normal?? je crois que oui, moi aussi c'est meme chose... depuis phase attaque ma balance s'est arrete. :(

MOMOMEMETTE

Posté le 10/05/2012 à 08:05

salut emilie !!!

 

ne t'inquiete pas trop , moi sa fais un peu plus d'une semaine que je suis en croisiere, et sa fais une semaine que je stagne .... j'attend encore un peu et je ferai une soupe au choux miraculeuse pour casser ce pallier :

 

notre corps resiste , il faut lutter et surtout garder moral !!

 

courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:58

Coucou tout le monde,

 

Malheureusement pour moi je ne peux plus manger de la soupe surtout aux choux! J'avais fais un régime uniquement à base de ça, j'avais perdu 10kg avec mais ça m'a trop écoeuré.

Moi aussi en ce moment je stagne un peu, donc j'évite la balance ces temps ci

 

Emilie, lorsque tu rentre en phase de croisière tu ne perds plus aussi facilement et aussi VITE qu'en phase d'attaque, si tu stagne un peu c'est pas grave continue le régime sans faire d'écart, l'aiguille de balance ira vers la bonne direction ne t'inquiète pas, et restons tous motivé !

 

Bonne journée à tous et toutes

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:56

merci beaucoup les filles sa m'encourage vraiment !! je crois que j'ai gaffe, je comprends pk la balance a bloque. Je prenais chaque matin un cafe au lait ecreme 0% alors que je ne devais pas le faire chaque jour. En plus. je me suis oublier je prenais chaque jour coca light au diner...je vais arreter sa !!

 

courage les filles, merci encore...on se donne des nouvelles

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:46

Je prends tous les matins un café au lait écrémé? On a pas le droit???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.