Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:07

désolée j'avais mal lu

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:04

Coucou fille du sud 

 

Merciii beaucoup!

Heureusement que tu m'as dis qu'il n'y avait que le jambon de dinde autorisé, car je prenais également du blanc de poulet en charcuterie, je vais arrêter d'en prendre maintenant. Amuse toi bien en Alsace tu vas te régaler )

TinyMaryse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:22

Salut toutes! J'ai commencé le régime y'a une semaine (5jours) et j'entâme ma phase de croisière. Ma phase d'attaque n'a pas donné autant que j'aurais espéré, je suis vraiment déçue et démotivée :( ...Je pèsais 143lbs, mon but ultime est 132-135lbs, pourtant dans la phase d'attaque je n'ai réussi qu'a me rendre a 141, non sans efforts! Je n'ai pas triché et pourtant c'Est aussi faible que ça. J'entame la phase de croisière en espèrant que ca se passe mieu cette fois. Mais je suis quand même triste que ça n'ait pas marché aussi bien que pour certains d'entre vous :(....Mehhh...En tout cas, bonne chance à tous!

 

Une fille en grand manque de motivation...

 

PS: je me sent coupable de manger des légumes maintenant, j'ai peur que ça réduise encore plus l'efficacité de ma perte de poids.... sniff sniff...

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/tinymaryse/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/TinyMaryse.png[/img][/url]

MOMOMEMETTE

Posté le 12/05/2012 à 15:22

le blanc de poulet est autorisé , le blanc de dinde aussi , ainsi que le jambon decoinné degraissé !!!

 

il n'y à pas que le blanc de dinde !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 17:33

ça correspond à quoi lbs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/05/2012 à 19:08

FILLE DU SUD : regarde sa courbe !! lol

 

faut pas etre démotivé, tu perdras à un moment donné c'est obligé , ton corps va manquer de tout ces bon aliments , et va manger ta graisse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:34

Tu es dans le vert Tiny et déjà à un IMC très correct.

ne t'étonnes pas de ne pas perdre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/05/2012 à 20:28

@ gidd !! ben ecoute on en à manger 1 bon bol hier soir, pas été malade ( oui sujet sensible au choux lol) , sa n'as rien fais ce matin pas perdu, rien a bouger ..... lundi matin dernier delai je me tire une balle si la balance à pas bouger .....

 

bon ok j'ai deja perdu 6 kg mais la voir le poids stagner depuis une semaine, c'est rageant !! de plus je suis pas patien pour un sous donc pas evident ....

 

à suivre, donc !!!

 

la soupe legerement mixer est pas degueu .... ;- )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 00:05

LOL merci gidd !!! oui ok je garde la balle ! non je vais voir lundi si les choses ont bougées, mais c est vrai qu"il faudrais que sa bouge pour un petit coup de fouet au moral !

 

la soupe sa va encore, bon certe je pourrais pas tout les soir, mais ont va en manger une fois par semaine !!

 

demain matin je zappe la balance lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:47

Coucou momomemette tu te pèse 1 fois par semaine?

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 12:10

bonjour emna !! non je me pese tout les jours ..... et la en 8 jours, rien ne bouge .............. ohh c est deprimant ....

 

le pire c'est la stagnation !!!

 

l'espoir fais vivre hein ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:26

Momomemette, ne t'inquiète pas ça arrive.

Moi ça m'est arrivé au bout d'une quinzaine de jours de régime, quand je suis arrivé à 86kg je ne perdais plus, pire je prenais des grammes sans faire d'écarts pour autant pendant un peu plus d'une semaine, j'étais dans le même état que toi mais après la balance a fini par me donner raison.

Tiens bon ça sera de même pour toi =)

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 12:41

ben j'espere que sa ira dans se sens, car franchement c'est pas la "privation" de feculent ou autre le plus dur, c'est de voir que tu perd pas !!!

 

il faut que sa redemarre !!!

 

merci lol je prend note alors ;- )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:04

cc desoler de repondre si tard c etais pas du porc mais dinde lol ouf lol !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 12:27

la dinde c'est ok !!! et le porc, seul le jambon decoinné , degraissé ! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:25

cc à toutes petites question est ce que c normal en periode de prés regles le poid bouge pu ? pourtant aucun ecart ! mais depuis deux jours pu de perte de poid !

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 14:20

oui en periode de regles, tu peux stagner, voir meme prendre du poids....

 

qui redescendra une fois ta periode passée.

 

j'ai vu aussi sur un forum que sa se peut que tu n'ai pas tes regles, ou tres peu ou en decallé .

 

ne t en fais pas c est normal :!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:29

cc les filles et emna4111

 

comment fais tu pour perdre autant;? j ai attaqué semaine dernière et seulement 1kg de perdu et today je passe en PL donc je vais prendre en + ça c est sur!!!!!!!

Donne moi des infos je commence à perdre espoir car j ai l impression que le sport me fais prendre les g perdus. Je vois qu on a le meme poiids a perdre.

Merci de to nretour

TinyMaryse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:33

Filledusud:

Je sais très bien que mon IMC est dans le vert, mais quand tu passe d’un travail physique a un travail assi, auquel tu n’a pas le choix d’aller. Et que tu passe de 132lbs a 143lbs, c’est affreusement découragent, surtout si avant tu avait l’habitude de toujours peser 132 peu importe quand tu te pèsais…Et que tu as une bedaine que tu as jamais eu avant vu que tu passe ton temps assis, c’est plutôt me*dique et dévalorisant sur le plan estime de soi! Alors oui je veux retrouver mon poids et ensuite le maintenir avec de l’exercice et manger mieux. Ne prend pas ça comme si je disais que je me trouvais grosse, je ne le suis pas, mais ca reste que peu importe qui tu es ou la grosseur que tu as, l’estime c’est important, et je n’ai rabaissé personne au passage non plus, je trouve au contraire que tous les gens qui font ce régime pour enfin se prendre en main sont très courageux et je les supporte a 100%, mais j’ai autant le droit de le faire que n’importe qui et j’ai autant besoin d’encouragement, car la démotivation s’attaque a tout le monde tôt ou tard. Bien sur que ca stagne de temps à autres, mais ca n’a stagné que cette seule journée apparemment, car depuis je perds chaque jours, alors ca n’a aucun rapport avec l’imc a mon avis. Sans rancune, merci pour l’info. Bonne chance a toi, j’suis avec toi. 

 

MOMOMEMETTE :

Merci, effectivement, ca marche . Déjà là, ca fait 2 ans que j’ai pas vu ce poids sur la balance. ÇA, c’est toute une motivation 

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:09

Coucou lacajoline,

 

Effectivement on a le même objectif ! Alors pour commencer ne t'inquiète pas, sa peut arriver. Lors de ta phase d'attaque as tu pris des tolérés? Car il ne fallait pas! Je me suis contenter pendant 5 jours de manger uniquement des escalopes, des steacks haché, d oeufs durs, le soir souvent plus léger ke le midi avec du thon et du surimi mélanger parfois un peu de saumon..

Ensuite c'est vrai que je prenais un draineur au tout début mais sa ma saoulé donc j'ai arrété. J'ai perdu 2kg5 il me semble pendant ma phase d'attaque. Tout dépend de chaque personne. Si sa se trouve tu perdras plus vite que moi en PL. Ce n'est pas une course tu dois écouter ton corps.

Si tu fais du sport, c'est peut être la raison. Tu prends du muscle donc du poids mais tu t'affine quand même. Un petit conseil, mesure tes tours de hanches poitrine etc pour voir l'évolution. Tu pratique quoi comme sport? Moi j'ai repris la natation sa aide pas mal.

Tu te pèse bien au même moment de la journée?

 

Courage tiens bon, les bons résultats arriveront

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:34

cc les filles et Emna

Merci pour ton retour et vos encouragements.

En PA j ai mange jambon surimi viande et aucun tolere

je pratique du vélo et de la natation mais j ai l impression d etre toujours gonfle

je me pese les matin au leve du lit

par contre j evite les oeufs car j ai du cholesterol.

Bref je vais suivre ton conseil et voir si je perd en cm

Merci

MOMOMEMETTE

Posté le 15/05/2012 à 11:16

COURAGE la cajoline !!! on est tous a fond dans le regime !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:08

cc les filles

Merci momomemette pour tes encouragmeents je tins bon mais j espere que ça payera sinon je crois je vais pas supporter.

Merci à vous

je peux plus du regard des autres only sur moi parce que j ai des grosses formes pas belles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.