Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:30

cc emma oui j espere encore perdre mon objectif est atteint, enfin perdre mon poid de grossesse

maintenant mon but et de perdre les kilos prit avant la grossesse pr arriver à 58 OU 55 à voir ce que je suis capable de faire !! lol

bonne continuation à toutes bis

MOMOMEMETTE

Posté le 13/06/2012 à 14:13

continue dans ce sens edejds !!! t'as presque perdu 10 kg ce qui n'est pas rien , belle victoire deja , en esperant pour toi que tu puisse atteindre ton objectif final !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:10

cc tout le monde,

désolé si je ne suis pas revenu apres mon dernier msg mais c'est juste que j'étais un peu démoralisée.

 

edejds félicitation our ton courage et ta perte de poids,et sois toujours dans ta lutte contre les kilo tu trouvera ton bonheur

 

a vous tous courage

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:10

coucou tout le monde,

 

Ededjds tiens nous au courant pour la suite même si tu ne seras plus en croisière.

 

Coucou cretty, 4.6kg en 27 jours c'est très bien c'est motivant =) tiens le coup, tu y arriveras aussi.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:20

cc les filles!

Allez on lache rien le soleil revient nous faire coucou donc on lui laisse qq grammes pour lui..... MDR

Bravo pour celle qui perdent

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:22

Oulalalaaaaa !! Je vais être en galère moi ! Je vais commencer à travailler à mcdo pour me faire un peu de sous, et en plus pour ma part en tout cas je vais faire le ramadan, je sens que je vais galéré avec le régime là

MOMOMEMETTE

Posté le 15/06/2012 à 14:42

aie aie emna, ramadan plus mc do plus regime ...... j'espere que t as les nerfs solide !!!! lool je rigole, faut tenir tu en auras que plus de fierté aprés !!!!!

 

bravo à vous toutes les filles , lachez rien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:24

C'est clair, j'espère que je vais tenir bon lol.

 

Perso j'ai arrêté de prendre du son d'avoine, et je m'en porte bien mieux! Je maigris encore plus vite que lorsque j'en prenais je crois.

 

 

Bon dimanche à tous

MOMOMEMETTE

Posté le 17/06/2012 à 12:51

Fais attention quand même emna , il en faut pour ton transit , et de plus sa absorbe les aliments que tu mange ...

 

meme si tu ne veux plus en manger trop , prend en un jour sur deux, ou moitié moins par jour ... enfin je dis sa je dis rien lol

 

bon dimanche a toutes et tous et BONNE FETE AU PAPA !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:24

cc,salut les proteinautes,

c'était la fete de papa hier ,bonne fete des père ,a toi momomette

@emma :courage car moi je ne pourrai me retenir si je travallais au mc deja qu'au self au boulo c'est un peu galère.mais tiens bon tu y vas pour tes sous mais garde dans la tete que tu a un comba celui de gagner contre le poids.car la victoire n'est plus loin

question menu:2 tranches de jabon 1 yaort le matin,midi?et le soir roti de dinde

 

j'espère que vous allez bien

MOMOMEMETTE

Posté le 19/06/2012 à 09:24

merci cretty !!

 

nous aujourd'hui ont est en PP ..... alors pas motivé lool .... ah la viande.. c'est une grande histoire d'amour lol

 

courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:23

coucou tout le monde salut

ya personne depuis presque toute la semaine ,j'espère que vous ne faite pas des écarts,lol

mais n'abondonné pas le forum,mee si ce n'est pa tous les jours mais passé de temps en temps.

ne vous décourager surtout pas,eller bon week-end

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:24

cc les filles

je suis de retour. j ai fait un sejour a l hopital Grippe intestinale donc pas good

resultat analyses pas bonnes. Bref j ai peur qu il me disent arreter le regime, mais mes reins vont bien je suis rassurée.

Par contre je dois refaire des tests semaine prochaine.

C est con j arrive à la barre des 80kgs ce matin sur la balance 80.6

Que dois je faire? continuer le régime ou attendre les resultats?

J ai trouve une recette mais il faut du blanc oeuf en poudre que peut on mettre à la place?

Merci à vous et ne vous decouragez pas!!!!!!! le soleil est là et les petites robes aussi.

A+

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:58

coucou,bonjour tout le monde

comment vous allez,n'abondonné pas le forum,venez et laissez vos message pour le maintien du sujet mais aussi pour conseiller les autres qui en ont besoin.on a tou(te)s besoin de se soutenir dans le meme esprit du régime.j'espère que vous nettes pas découragé a cause des écarts.

@lacajoline:désolé de t'avoir pas répondu plus tôt,ce n'est pas bien de notre part,vraiment dessolé.mais moi pour ma part je crois que tu dois d'abord arrêter le régime et attendre les résultats des examens car ta santé passe avant tout.mais même si tu arrête pour le moment ,évite de prendre de la matière grasse.

et pour ta recette si tu ne l'a pas encore faites,tu peux utiliser du blanc d’œuf liquide car c'est ce que moi j'ai fais dans une recette dudu(le pain d'épice au blanc d’œuf) ou il fallait utiliser du blanc d’œuf en poudre.

ecore désolé,j'espère que tu vas bien,biz.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:57

Coucou tout le monnde !

 

Ben moi sa va pour l'instant, la baisse continue malgré que je travaille chez mcdo, pas de tentation pour l'instant.. Par contre il faut juste que je me remette bien dans le régime parce que je sais même plus si je suis en PP ou en PL. J'espère que vous tenez tous le coup, donnez des nouvelles. Bonne après midi, Biz

 

Lacajoline, j'espère que tes problèmes de santé se sont arrangés .

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:50

coucou salut a vous

ebeh @emma enfin une personne qui a revenu au forum,moi je te souhaite de te remettre dans la bonne altenance pp et pl pour pouvoir t'aider a mieux progresser au regime et bon courage au boulo.

@lacajoline:j'espère que tu va mieux et que ta eu les resultats,

@MOMOMEMETTE,@edejdset les autres vous ètes ou?

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:07

cc les fillles

merci pour votre soutien à toutes ça me fait chaud au coeur. Non je n ai pas encore les resultats à mon regret. Je prefere comme vous dites arreter le regime mais pas reprendre les matieres grasses. Je vais faire attention. Je vous tiendrai au courant

Allez Bravo à celle qui ont perdues. Ne lachez rien.

Gardez le moral, donnez des nouvelles meme avec le retard on est toutes là soudées.

Bises à toutes et je vous dirais pour mes resultat.

A+

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:21

cc à toutes desoler mais j avais^pu de pc grrr alors je suis tjs en perte de poids mais fais plus d'ecart mais je regule direct derriere bonne continuation à toutes !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:14

coucou les filles salut,

moi ce matin -200g après avoir repris 900g pendant le week.donc pas trop le moral

@lacajoline:toujours pas de résultat?sa ne dois pas être facile pour toi,saches qu'on est tous avec toi

@edejds:j'espère que tous se passe maintenant mieux pour toi,et félicitation

@emma @momento vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:30

cc salut les filles!

 

je suis de retour depuis hier.j'ai passé de tres bonne vacances en montagne,rendo et fromage a la montagne et beignade.a part une mauvaise nouvelle:mon galacy est tombé a l'eau d'un toron sniff

 

j'espère que vous allez bien les copinautes et que tout le monde est toujours actif

 

bisous

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.