Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:47

1/1 est très bien! C'est celle que je fais et je veux perdre 22kg. Pour l'instant ça se passe très bien comme ça!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 14:53

Fais le comme tu le sens. Ca dôit etre une alternance qui convient le mieux à ton sythme de vie. Il est souvent conseillé l'alternance 1PP/1PL pour éviter la lassitude (les periodes PP pouvant etre parfois longues sur 5 jours).

A toi de choisir !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 15:26

On fait la même taille, ton objectif est le même que mon poids actuel et j'ai démarré à 67,5 kg !!! J'avais essayé 2PP/2PL et au bout d'une semaine, j'ai vite basculé vers 1PP/1PL....les légumes me manquaient trop !

Tu peux choisir l'alternance qui te permet de tenir le regime sur la longueur sans craquer et qui est adaptée à ton style de vie, à ton travail ... Tu peux en changer quand tu veux. Il faut juste veiller à avoir autant de jours PP que de jours PL.

Bon courage

Dani

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:55

re petite question si j ai bien compris ont fait deux jours viandes et deux jours légumes jusqu'a ce que j ai atteint mon poids rêver lol est ce qu ont refais les 5 jours d'attaques et à quelle periode je la recommence car la je suis à mon quatriéme jour d'attaques donc samedi je fais 2PP/2pl ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 22:41

On ne fait jamais 2 fois la phase d'attaque dans une vie et encore moins durant une même période de regime !

Après ta PA, tu choisis ton alternance ( 2PP/2PL si tu veux mais tu peux changer quand tu veux 1PP/1PL ou 3PP/3PL.....jusqu'à 5PP/5PL. Je n'ai jamais essayé...trop dur à tenir pour moi ) jusqu'à atteindre ton juste poids puis tu passes en conso 1 puis en conso 2 puis en stab'.

Samedi, ça fera 5 jours de PA....bien suffisant pour installer la cétose vu le nombre de kilo que tu as à perdre.

A mon avis, tu peux commencer ta croisière dès demain si tu veux.

Bon courage en tout cas pour la suite

Dani

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:03

ah ok merci pr t renseignements je vais suivre t conseil je vais alternée jusqu'a ce que j ai mes résultats souhaiter je recommence aussi mon sport demain tranquil biensur !! à bientôt

 

bon courage à toi aussi

aurelie

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 02:04

Salut!

Moi c'est mon deuxieme essai de l'année. J'avais perdu 9kg début décembre dernier mais je n'ai plus du tout fait attention apres et du coup j'ai repris 5 kg.

J'ai recommencé il y a une semaine, je suis maintenant en croisière avec une alternance 3/3.

La première fois j'étais en 4/4 mais c'était du de trouver de l’imagination pour 4 pp d'affilé. J'ai essayé 1/1 mais bizarrement, pour moi, c'est plus dur de ne pas faire d'écart comme ca alors là j'ai pris un intermédiaire. C'est partit pour 3/3.

Pour l’instant j'en suis à - 2.4 kg en 7 jours. J'en ai encore 9.5 à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:05

SALUT

 

je vais essayais 1/1 car j ai peur apres de plus perdre aprés c ds la têtê

je vais essayais de plus me peser tout les jours car kan ont perd pas ça démotive direct . Ma prise de poids est dù à ma derniere grossesse BB 4 qui à 3 mois et demi , j ai pris 24 KILOS kan meme lol ! apres avoir allaiter j ai mangeé que vapeur pendant un mois et demi mais je trouvais ça long pourtant je fesais du sport tout les jours ,je commencer à être démotiver mais je pouvais pas faire dukan plus tôt malheureusement ,

et la je suis deja bien contente de ma perte de poid en esperant que ça continue ! pr les 5 derniers de grossesse et apres qlq autres superflux !

félicitation en tout k pr ta perte de poids c super ! ça doit te motiver aussi

bye aurélie

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:47

Bonjour tout le monde 

 

Je suis aussi en phase de croisière, et en ce moment je stagne un peu à 85kg. je suis motivée c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps. Je vais me remettre à la natation pour exercer au moins une activité physique. En ce qui me concerne j'alterne 3PP/3PL.

 

Bonne journée à toutes et tous

goanne31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:35

Bonjour

J'ai commencé la phase de croisière hier. C'est dur je trouve, surtout que je n ai pas le temps de cuisiner avec un bébé de 2 mois qui me laisse pas le temps de faire grand chose... alors c'est haricots, poulets, steak...

J'arrive pas non plus à manger les galettes car j'en suis dégoutée... c'est mon 2eme DUKAN

Vous l'aurez compris j'ai enormément grossi pendant ma grossesse (j'ai pris Plus de 25kg, j'ai arrété de me peser à partir de 25 kg, il restait encore 3 semaines avant d'accoucher)

Donc pour retrouver mon 36, va falloir du courage

Je suis totalement déprimée par mon corps

Heureusement que mon bébé est là pour remonter le moral

Bon courage à tout le monde

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:57

Bonsoir goanne31,

 

Il faut que tu tienne le coup, tu peux le faire.. Pour ma part, les deux premières semaines étaient un calvaire je voulais tout de suite arréter mais j'ai tenu bon. Je me sentais fatiguée etc, mais je prenais du coca zéro pour me requinqué quand j'étais trop fatiguée.

J'imagine bien que ça doit être difficile de préparer des plats avec ton bébé. A la limite lorsque tu en a le temps prépare toi plusieurs petit plat que tu peux mettre au congélateur. Ainsi que des muffins, gateaux .. que tu conserve dans un tupperware pour le matin.

 

Pour la galette aux sons, il faut malgrès tout que tu la prenne :s ou sinon il faudrait que tu prenne quand même la quantité de son par jour mélanger dans tes laitages ... Je déteste cette galette ! Mais tartiné d'un carré frais ail et fines herbes 0%, ou d'une tranche de blanc de poulet j'aime bien =)

 

Tiens le coup, tu y arriveras 

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 21:36

bonsoir à toutes ! ma femme et moi avont commencer la phase croisiére hier en PL aujourd'hui PP, on alterne

1/1 . j'en profite de juste vous lire à l'istant pour confirmer "je HAIE cette galette " , j'ai tout essayé pour la faire passer , mais rien a faire je l'ai manger les 3 premiers jours de la phase d'attaque, et au 4eme j'en aurais vomi, je ne supporte pas ce gout de son !!

sa m'embete bien, parce que je sais qu'il m'en faut, si vous avez une autre astuce je suis preneur !!

 

sinon courage , pour ma part c'est pas la premier regime, mais je n'ai jamais tenu, cette fois ci , nous sommes motivé grave !!!!!

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 09:08

Je te rassure, la galette, je l'ai essayé 1 fois et c'est tout ! Impossible à manger donc j'ai commencé à faire le pain addicted de Supertata et il a été mon compagnon quotidien en croisière. Essaies, c'est peut-être une solution et en plus, il y en a pour 3 jours en croisière avec les proportions données. Vu que vous êtes 2, ça vous fera 1 jour et demi.

Bon courage

Dani

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:29

bonjour à tous j ai des petites questions par rapport au lait ecremé à ton le droit ds boire et combien surtout ? à ton aussi le droit de mettre de la creme à 4 pourcents ds nos preparations ? par exemple epinard en branche !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 22:17

edejds : Pour les laitages, c'est 800 g / jour dont 250 ml de lait liquide et 3CS de lait en poudre.

La crème 4 % ( en fait c'est celle à 3 % qui est autorisé mais c'est introuvable ), je crois que c'est un toléré 2CS = 2 tolérés mais à partir de la croisière car en PA = 0 toléré.

Je te met le lien pour les tolérés quans tu seras en croisière :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

gid444 : Tu as perdu 400 g en 2 jours ! Je n'appelle pas ça stagner ! Pèses-toi moins souvent, 1 ou 2 fois/semaine c'est suffisant et ça n'entamera pas ton moral ! Tu auras des petites hausses et des grandes baisses dans ce regime. Il ne faut pas s'inquiéter, si tu suis tout bien à la lettre, il n'y a pas de raison que ça ne baisse pas. Il faut compter en croisière 1kilo/semaine donc tu es dans les clous.

Bon regime

 

Dani

MOMOMEMETTE

Posté le 05/05/2012 à 23:07

merci dani pr l'astuce du pain !!! j essayerais, la je me suis mis aujourd'hui au cereales de supertata qui sont un delice, donc j'ai mon apprt en son d'avoine )) !

 

la galette je peux vraiment pas, le gout du son m'ecoeur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:39

Bonjour à tous et toutes,

 

Moi aussi après avoir manger la galette tous les jours pendant 1 mois je n'en peux plus c'est écœurant. Je fais du pain au sons maintenant, je les fait cuir dans des moules à muffins sa m'en fait 2 par jours pour midi, c'est beaucoup mieux. Sinon j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de recette avec les sons pour faire des gâteau au yaourt, des cakes au thon ... ça peut être pas mal et ça change.

 

gid444, je rejoins ericdanielle sur la stagnation. Tu ne stagne pas ! Ne t'inquiète pas c'est souvent comme ça quand on passe en croisière. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour cette baisse minime car tu verras que tu pourra prendre un kilo parfois mais vite les reperdre. C'est normal il ne faut pas s'inquiéter... Par moment tu stagnera vraiment, c'est possible mais il faut que tu tienne bon, ton corps fait de la résistance, mais si tu continu à suivre le régime comme il faut, et que tu ne fais aucun écart, l'aiguille de la balance redescendra 

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:25

je croyais qu'il fallait faire 3pp/3pl obligatoirement

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:28

Lorine019,

tu es libre de choisir ta propre alternation concernant les PP/PL. Tu peux faire 1pp/1pl, 3pp/3pl, 5pp/5pl.. ne pas dépasser 5pp/5pl. L'important est qu'il y ait le même nombre de pp que de pl. 3pp/3pl c'est bien, mais si tu veux en faire 2/2 tu peux

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:40

ok merci bien. J'ai vraiment peur, de reprendre mes kilos en phase de conso.

On a droit a tout? et les matieres grasse? pour l'instant je ne suis qu'en phase de conso mais je me pose des questions sur la suite

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:41

emna on peut rester en contact pendant notre phase de croisiere

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:04

RE BONJOUR UNE AUTRES QUESTION LE MATIN PEUT ONT MANGER DES CERALES TYPE QUAKER OATS FLOCON D AVOINE ? merci à ericdaniel de répondre à mes interrogations lol !

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:05

au faites je suis en croisiere aussi depuis hier les legumes font du bien kan meme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.