Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisière demain

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:34

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux 1pp/1pl ou 3pp/3pl ? vendredi et samedi soir je suis invité à des anniversaires le repas sera un apéro dinatoire pour le vendredi soir et le samedi soir, je sais pas comment faire.

NndyDy

Posté le 18/04/2012 à 09:44

il n'y a pas de mieux entre le 1/1 et le 3/3 enfin persi j'ai testée les deux et franchement pas de grande différence

 

Après pour l'apéro dinatoire t'inquiète c'est limite le mieux que tu pouvais avoir ( en tous mieux qu'une raclette , fondue ect....)

sinon si tu as peur de craquer tu peut voir sur le site il a des tonnes de recttes de mise en bouche :

 

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouche_courgette_saumon-1084.html

http://www.proteinaute.com/recette_amuses_bouches_chics-5039.html

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

http://www.proteinaute.com/recette_makis_dudu-1371.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 09:58

Bonjour,

Amènes ta contribuation en préparant des choses Dudu.

Il faut juste que tu calcules pour être en PL vendredi et samedi. Donc en pratique, tu commences ta croisière jeudi ( en PL donc ) et tu es invitée les 2 jours après. A ta place, je ferais 3PP/3PL à cause des invitations et après tu peux changer d'alternance ( si c'est trop dur de faire 3 jours sans légumes ) pour passer à 1PP/1PL. L'important est de faire autant de jours PP que de jours PL .

Pour les recettes :

* http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html ( coupé en petits carrés avec des piques )

* du jambon tartiné de carré frais ail et fines herbes, roulé et tranché. En apéro, c'est toujours la 1ère chose qui part quand j'en fais ( même les non dudu ).

* en dessert : http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html. La dernière fois que j'en ai fait, ça s'est démoulé tout seule de mes ramequins en céramique et je n'ai eu qu'à les couper en 9 pour avoir de petites bouchées qui se tenaient super bien grâce à l'agar-agar.

* des cakes sucrés aussi.

 

Bon regime

Dani

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:56

ericdanielle donc si j'ai bien compris je reste jeudi vendredi samedi en pp comme si j'etais en 7 jours d'attaque et dès dimanche je suis en pl ? c'est ça ou pas merci pour les recettes mais c'est vendredi et samedi c'est des endroits où c'est des traiteur qui ont fait les apéros donc j'essaierais de manger avant comme ça je serais pas tenter, qu'est ce vous en pensez?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 14:55

Non, après ta PA, tu passes en PL sinon, ça te ferais trop de jours de PA !

Tu passes en PL jeudi, vendredi et samedi ( puisque tu es invitée vendredi et samedi, c'est plus facile de gérer les invitations en PL ) et tu enchaines avec 3 jours PP ( + 2 tolérés ). Après tu enchaines avec l'alternance de ton choix. Tu peux continuer avec 3PP/3PL ou changer, à toi de voir !

Les invitations, c'est toujours prise de tête durant un regime mais bon, tu peux ( comme tu le dis ) manger avant pour te câler et grignotter des choses permises dans le regime. Juste un conseil, prends une canette de coca 0 et des sucrettes pour le café dans ton sac, ça évitera que tu ne boives que de l'eau !

J'ai évité au maximum les invitations durant le regime sauf dans ma famille où je prenais ma sacquette.

Tu peux résister et tu seras super fière de toi !!

Bon courage

Dani

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:40

c'est pénible les gens qui vous disent  : " t'as pas fait ça le régime dukan il y a plein de souci pleins de personnes ont des gros problèmes de carence y en a meme qui ont eu des problèmes de santé (coma). ça me saoule. il vous fou le plomb en deux secondes.

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:50

Ne t'inquiètes pas ! La preuve la multitude de gens sur ce forum et personne n'est encore venu dire qu'il revenait de 15 jours de coma ! ^^ Les gens qui parlent dessus sont soit jaloux (parce qu'ils aimeraient aussi bien que toi etre motivés pour perdre et c'est pas le cas !) soit pas informés sur le régime et à toi de leur montrer que le régime reste malgré tout assez équilibré et que tu ne seras jamais affamée !

Je comprends que cela soit difficile de répondre aux attaques ! cela fait 25 jours que je le fais ! Mais garde le bon cap !

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:27

merci kariine87 oui ça peut être une motivation un objectif, leur montrer que j'y arriverais. Aujourd hui j'ai attaqué la phase croisiere et je sais pas si c'est le faite que je mange moins de protéines pures mais aujourd hui j'ai faim. Sinon auraistu des idées menus phase croisière pl et pp d'autre idée que sur le site si tu as. merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:32

Vous n'êtes pas obligées de vous justifier les filles ! Il suffit de dire aux gens qui vous disent ce genre de choses que le choix de tel ou tel regime est un choix PERSONNEL et que ça ne regarde que vous ! Après il ne tient qu'à vous de faire les choses correctement ( boire beaucoup, sons et ne pas faire d'écart....sinon, ils vont direen plus que le regime ne marche pas !! ).

Quand aux cas de coma, ça a du arriver à des gens qui avaient sûrement des problèmes sous-jacents et qui ont fait une PA hyper longues ( j'ai lu une fois 3 semaines = une folie !! ).

Bon courage,

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:53

On a posté presque en même temps !!

Pour des idées de menus PP : porridge, cakes salés, poulet mariné avec du FB et grillé ( je ne me rappelle plus le nom ), cordon bleu dudu ( escalope de dinde avec une tranche de jambon de poulet et 2 bridelight 3%, on roule le tout et on maintient avec 2 piques.....hop dans une poële et en plus, ça fait des sucs que l'on peut dissoudre avec un peu d'eau et ça fait un jus de cuisson super bon ), des tajines avec épices, les caraflans...

Pour des idée PL : poulet basquaise, poëlée haricots verts, oignons + tofu curry, des ragouts...

Pour du grignotage dudu : les céréales trop bonnes, des crèpes, des muffins ....

Pour tout ce qui est sucré, je n'ai pas réussi beaucoup de recettes ! J'ai préféré me passer de gateaux durant ma croisière.

Bon courage

Dani

mp43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:41

merci ericdanielle moi aussi j'ai faire des dessert s il y a du son j'aime pas .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.