Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'attaque le 06/07/2015!!!!

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 22:28

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai 28 ans et une petite fille de 2 ans et demi.

J'ai fait énormément de régime jusque là et cela n'a jamais fonctionné.

Je commence aujourd'hui avec pour objectif - 45 Kg.

Je suis motivée mais personne ne me soutien dans mon entourage.

J'ai peur que cela me démotive... Mais bon ne partons pas défaitiste, je vais y arriver et je reste motivée.

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 07:08

N'en parle tout simplement pas a ton entourage ! je connais ce genre de choses !

meme en essayant d etre positifs, ils cassent les choses !

gardes cela pour toi, c est TON combat pas le leur ! motives toi a bloc ! c est la meilleure des armes que tu puisses avoir !

 

j ai commencer a 134.9, oersonne n aurait cru en moi si j en avais parler aussi autour de moi, alors chutttt ....et au jour d aujourdhui (je ne peux plus regler la reglette de poids, soucis de connection ou j habite en Inde) je suis a 104.6 ! je viens enfin de franchir le cap des -30kgs ! et je t assure que si MOI j y arrive, tout le monde peut le faire, crois moi !

et de obesite morbide au depart, je viens de franchir le cap et de passer a obesite MODEREE ! je reve !!!!!!!!!!!!!

 

j ai fait des regimes toute ma vie, j ai ete forte toute ma vie, les gens me voient forte toute leur vie, me disent que c est moi, ma corpulence, que je suis pas faite pour etre "maigre", que j ai les os lourds, que j ai l ossature et cie, que je suis forte mais que mon visage est beau, et autres conneries en tout genre ! ... mon c... !

 

ok ! je me tais, je me suis tue, et je me tais encore ! peu de personne sont au courant, le reste voient le resultat quand ils me voient genre 2 ou 3 mois apres ! ca va en surprendre plus d un quand j aurais atteint mon objectif !

 

encore 20 a degager ! voir meme peut etre 30 encore !

 

alors MOTIVES toi, je te le redis encore et encore, c est TON combat !

tu vas y arriver ! y a pas de doute la dessus !

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 17:47

Salut les filles,

 

Audekushi tu es un bel exemple pour nous toutes !!! bravo pour ta perte !!!

 

chouchou comme le dit Aude, les autres tu t'en fous, c'est ton combat. Moi quand j'ai repris dukan le 18/05/2015 j'en ai parlé à personne, je ne dis pas que je suis au régime, j'ai pas besoin que les autres le sachent car après je n’entendrai parler que de ça...

 

Le choix de la méthode Dukan c'était difficile pour moi car beaucoup de monde le critique mais c'est le seul qui a marché sur moi il y a 5 ans. Mais j'ai pas fait la stab et patatra effet yoyo + grossesse j'ai 25Kg à perdre. C'est dur la route est longue. Parfois on stagne, parfois ça va vite.

 

Le plus important c'est que tu aies un déclic, et que tu te tiennes à ton objectif, cuisine, ne te lasse pas donc trouve des idées toujours différentes pour ne pas te lasser de ce que tu manges. Les premiers jours sont pas difficiles, le long terme est dur. Mais le résultat vient rapidement.

 

Ton chéri ne te soutien pas?

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 23:07

Bonsoir les filles,

Merci pour votre soutien et pour vos témoignages, cela me fait plaisir d'avoir votre soutien.

Mon chéri me soutient pas vraiment, il me dit que c'est bien si je l'ai décidé mais c'est tout.

Je n'en ai pas parlé quand j'ai commencé lundi, vu que j'ai déjà fait beaucoup de régime et que j'ai vu les réactions de mes proches à ce moment là, donc là ce sera une surprise pour eux quand j'aurais atteint le poids que je souhaite.

Je sais que le chemin va être long mais je veux le faire pour moi et pour pouvoir profiter de ma fille.

 

Merci pour vos messages de conseils et d'encouragements.

Courage à vous deux.

Bonne soirée.

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 06:36

un bel exemple ! oh non, pas a moi ! surtout quand je vois le boulot qu il reste a faire ! vraiment !

je suis partie de loin aussi ! 134.9 au depart !

a ce jour 104.5 !

et de obesite morbide a obesite moderee y a pas peu de temps, ca c est bon par contre !

mais quand je vois le boulot qu il reste a faire, je me dis que c est loin d etre finit et que je suis loin d etre un exemple encore a ce jour !

j ai fait des regimes repetita - repetita !je connais que trop la chanson ! mais je dois dire que avec Dukan ce que j aime c est que l on peut MANGER ! et ca y a pas a dire quand t es gourmand, ca compte vachement !

mais au fur et a mesure, je me rend compte aussi que l appetit diminue, les doses deviennent plus petites, ect ect ! et tant mieux !

 

la motivation des autres, ne l attend pas CHOUCHOU ! elle ne sera pas la !

ils t ont entendus maintes et maintes fois leur dire que "aujourdhui je suis motivee, je commence un nouveau regime et je lache rien" et au bout du compte on se fait avoir a notre propre jeu de scander haut et fort les choses qui ne sont pas !

fais le pour toi dans un premier temps ! se sera ta plus belle victoire !

 

ton homme il est comme tous les hommes, t inquiete ! il attend le resultat aussi ! et il te le dira en temps et en heure !

mon mari, lui, il voit que j ai perdu, mais ce n est pas en lui que je trouve ma motivation ! c est un mec ! vivent sur une autre planete ! hi hi hi !

 

dukan comme regime, y a pas plus simple et plus facile a appliquer ! franchement ! et moi qui ait toujours detester cuisiner et toujours aimer la mal bouffe, je peux te dire que j y arrive !

si "aude y arrive", tout le monde le peut ! vraiment ! et je dis pas ca comme ca ! vraiment !

 

cette semaine, je viens de me mettre a la piscine ! un bien fou ! 2 fois par semaine ! je vais essayer de m y tenir ! car moi et le sport, c est comme moi et la cuisine, ca fait 36 000 !

et vous ? le sport vous faites quoi ?

 

EMA, oui, comme tu le dis, parfois on stagne, parfois ca bouge d un coup ! CA, il faut le savoir aussi en debutant Dukan ! du reste, il le dit haut et fort dans son livre ! donc no panique ! c est normal !

meme si je me pese tous les jours (c est ma drogue maintenant, tant pis) et bien je SAIS que le poids va pas faire des descentes d enfer en 1 seule et meme journee ! je le sais, je fais avec, j en m amuse maintenant et j aime ca !

 

allez je file

bisous les filles et bonne journee !

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 11:27

Aude quand je vois où tu en es, je me dis que tu as déjà bien travaillé et tu es un bel exemple tout de même, même si tu as encore du travaille comme tu le dis.

Je suis motivée et je le fais pour moi.

Mon beau-frère est venu me voir et m'a parlé de mon régime, il m'a dit qu'il aller me soutenir.

Le connaissant il va le faire. 

 

Je lâche rien, et je fonce.

Bon courage à vous.

Bonne journée,

Bisous les filles.

miss67969

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 06:54

Je te soutiens et comprends le côté dur de ne pas être soutenu. Mais perso je suis comme les filles. Je dis maintenant à mon entourage que je fais attention. Mais je ne parle plus de régime.

 

J'ai même dis aux nouveaux voisins que je ne mangeais pas de féculents car ca me donnait mal au ventre. Lol

 

Ainsi on ne m ennuie pas avec ca

 

 

Fini de manger et boire social

 

Fini d écouter les gens qui te prennent en faire valoir

 

La révolution est engagé de mon côté lol

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 06:59

c est exactement cela MISS67969, idem que toi

 

meme si moi, maintenant les gens commencent grave a le voir ! hi hi hi !

 

mais je me mefie toujours plus ou moins de ces compliments, je sais les prendre et les laisser ! car c est le genre de truc qui fait plaisir certes, mais qui peut aussi tout faire derailler ! je connais ! donc je fais de plus en plus attention ! je gere !

 

allez, courage les filles !

 

des bises de l'Inde !

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 07:00

au fait, ma reglette, je ne peux plus la regler ! soucis de connection ici pour cela ! a beugue de trop ! va falloir que je vois ca au plus vite sur un autre ordi !

mais a ce jour, je suis bel et bien a 104.6 (derniere pesee de lundi dernier) ! ))

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 11:17

félicitations !! moi je stagne bouhouhou je m'accroche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Artemus

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 14:18

Bonjour les filles,

 

Je peux m'incruster avec vous ?

Je commence seulement, je n'ai jamais fait dukan encore, et quand je vois vos parcours et votre façon de parler je me retrouve.

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 15:12

Bonjour Artemus et bienvenue.

 

Bon courage à toi pour ton régime. mais comme tout le monde le dit depuis le début, il faut se battre c'est notre combat et on va réussir.

On ne lâche rien.

Bonne fin de journée.

Bisous les filles.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 15:52

allé les filles le plus dur c'est de s'y mettre !! au bout de 2 semaines on commence à se sentir mieux dans son corps après c'est une routine à adopter et surtout cuisinez !!! variez !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss67969

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 16:51

Perso je suis le programme depuis 10 jours et je n'ai pas vraiment de manque ou de frustration pour le moment.

 

On mange varié tout les soirs et j'ai même l'intention de faire une soirée TAPAS dimanche avec des amis.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:53

super miss, bonne dynamique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 11:16

Soirée Tapas c'est une bonne idée ca!!! Je copie ton idée. Merci.

Bonne journée

Bisous les filles.

Chouchou1804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 14:01

Bonjour les filles. Est ce que l'une de vous pourrez me dire si on a le droit de prendre une rondelle de citron pressé dans 500ml d'eau? Car je suis invitée et j'ai ces ingrédients la sous la main. Je suis en phase d'attaque.

Bisous a vous.

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 11:03

bonjour les filles g recommencer le 6 juillet aussi

j'ai 20 kilos a perdre

'ai choisi l'escalier nutritionnel car en cette periode estivale le manque de fruit était trop présent pour moi

bon courage à toutes et on ne lache rien

Lenalee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 11:15

Coucou tous le monde, je rejoins également vos avis, parler le moins possible du regime autour de vous, j'en ai fait les frais, rien que pour t'embêter tu auras toujours du monde qui te diras de manger une bouchée de sa ou cela que se n'est pas grave que sa va pas se voir, que les regimes de sert à rien etc....

Mieux vaut en parler entre nous pour séchanger des idées et rester motiver.

Bisous

miss67969

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 09:09

Moi j'en parle et je ne laisse pas de choix et ceux qui critique je les vire de mon entourage.

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 13:15

bonjour les filles

pour ma part seule quelque personne de mon entourage sont au courant !!!! et c'est parfais comme ça

aujourd'hui je n'ai pas résister a l appel de ma balance et je suis contente du résultat presque 4kg en 1 mois cela me convient.

bonne journee a toutes.

miss67969

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 19:32

Ah super ca 4 kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.