Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:07

Coucou à toutes et à tous je suis Angie toute nouvelle sur le site et vais commencer aussi mon régime le 10/10/11, mais je ne sais pas encore par quoi commencer, si vous auriez une idée d'un menu type à me donner, en tous cas je vous donnerez tous mon soutiens possible en me connectant tous les soirs ou presque. Car vraiment marre de ces régimes YOYO qui vous font regrossirent, et vous font déprimer.kisssssouilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:23

bonjour

un retour sur le site j'ai fait dukan au printemps 2010 , j'avais perdu 7 kilos non repris, j'ai fait dukan au printemps 2011, j'avais perdu 5 kilos non repris, je reviens pour finir le boulot , cette fois j'ai ajouté du sport que j'ai commencé depuis 1 mois sans régime particulier et j'ai perdu 4 kilos,

je reprend dukan car c'est le seule régime qui me convient et qui me réussi.

alors toute à l'attaque , c'est parti pour de bon , j'ai 30 kilos à perdre .

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:25

darkangelle tu peux regarder mon menu pour ma phase attaque (je l'ai mis sur ce post), ça fait qql idées, et pas de probleme pour le soutien, je me connecte assez souvent sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:30

Merci beaucoup Cybellia, je vais aller voir ton post, aller courage et motivation on va y arriver, on est tous et toutes très fortes, et en plus déjà que nous sommes belles malgrès nos kilos en trop on sera encore plus belle avec nos kilos en moins je suis de tous coeur avec vous tous et toutes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 17:41

Salut les filles

 

Bon on est toutes motivées pour perdre tous ces fichus kilos qui nous gâchent la vie alors hop on y va et on va toutes y arriver, départ dans les starting blog lundi.........à nous le bonheur de voir les kilos s'envoler.

 

Moi je passe directement à la phase croisière car j'avais déjà fait le régime dukan et on ne doit pas faire 2 fois la phase d'attaque, je vais faire 1pp/1pl car je trouve que c'est plus facile pour rester motivée.

 

Demain direction le supermarché pour faire le plein de bonnes choses dukan.

 

Voilà les filles bonne fin d'après midi et à plus tard.

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:43

Re coucou à tous et à toutes, je viens de rentrer des courses et j'ai acheter deux livres du DR Dukan le premier je ne sais pas maigrir 2011 et le deuxieme les 100 aliments Dukan à volonté. Je suis vraiment motivée pour maigrir mais durablement sans reprendre, la je vais me mettre à la lecture je vous souhaite une très bonne soirée et languis le 10 oct pour bien commencer.

A bientôt.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:06

Allez les filles toutes motivées 

Apparemment pour moi c'est 7 jours de PP et apres je ferais aussi le 1PP+1PL

Pour les recettes je me suis pas encore penchée vraiment dessus pour l'instant. J'etudie ça ce week end.

En ce qui me concerne je dois descendre à 69 kg j'en fais 98 pour le moment

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:32

Par contre ce qui pourrait etre sympa c'est de venir mettre nos repas de la journée comme ça, ça donnerait des idées aux autres

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:44

oui c'est vrai ! j'etais entr1 de regarder les recette sur le forum et d'enregistrer mes préféré ! je compte bien faire bocoup de cake ou autre beigné genre surimi , thon somon etc , jpense que c'est pas mal j'aime bien! accompagné d'un bon coca ZERO lol pour bien calé

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:17

moi aussi j'ai prévu mes repas pour une quinzaine de jours je vais faire bcp de cake, flan , gateaux... mais ce matin j'ai fais ma commande de courses et ca revient cher!! Pour vous ca fait ca aussi?

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:00

ben justement jme disais bien que malgrés tout c'est un régime qui apparament marche super bien mais qui est super cher !! moi ski me tracasse lol c'est le nombre de protide qu'on dois mangé par jour , cela veut dire qu'on dois pas mal mangé de viande poisson etc et tt les jours et c'est ça qui revien cher je pense, c'etais pas dans mes habitude de manger de la viande tout les jours et la pas le choix , perso je ferai très attention a mes achat je pense pas achter tout se qui est arome etc tanpiii

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:01

oui, Cybellia le coût de ce régime est assez élevé, moi je vais acheté pas mal de viande blanche (poulet, dinde) et du bourguignon quand il est en promo c'est pas cher, steak haché aussi et j'ai la chance car j'ai une poissonnerie , donc je vais pouvoir abuser de tous les produits de la mer, ça s'est un gros avantage pour ce régime.

 

Comme j'ai déjà fait ce régime, je peux vous dire mes recettes qui m'ont vraiment aidé : pizza dukan, bourguignon dukan, hamburger, tarte au citron et le succulent napolitain et évidement le coca light je suis une grande consommatrice de cette boisson environ 1.5 litres par jour.

 

Il ya beaucoup de recettes sur ce site, évidement tous ne seront pas à votre gôut, il faut essayer et faire le tri mais ne vous inquiétez pas si vous en rater un peu, on est toutes passées par là.

 

Je te souhaite une bonne lecture Darkangelle.

 

Ivinie oui ça serai bien qu'on mette nos menus pour donner des idées à toutes.

 

Plouf bienvenue à toi et je te souhaite un beau parcours dukan.

 

ca serai sympa de faire une petite présentation rapide de chacune d'entres nous, je commence donc :

 

j'ai 40 ans, j'habite cherbourg, j'ai deux enfants (6 ans et 8 ans) je suis commerçante, je pèse environ 84 kilos (à vérifier lundi matin avant le départ du régime) et je souhaite perdre environ 25 kilos, toujours eu des problèmes de poids, je suis montée à 100 kilos lors de mes grossesses.

J'aimerai beaucoup perdre ce poids car l'année prochaine ma meilleure amie se marie et j'aimerai être enfin bien dans mon corps et dans ma tête.

J'ai aussi le projet de me faire refaire la poitrine en début d'année, et le chirurgien ne veut pas m'opérer tant que je ne serai pas en dessous des 70 kilos, donc voilà mes 2 motivations en plus de celles de pouvoir s'habiller, se sentir bien ect.......

 

Voilà les filles, courage à toutes et à nous les corps de rêve......dans quelques mois!!!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:10

moi j'ai 25 ans , marié,maman d'un petit garçon de 10 mois, je pèse 73kg pesé cette aprem .

j'espère perdre 20 kg environ 55kg me conviendrai parfaitement !!

 

ouiii a nous les corps de réve mdrr (j'espere qu'on rêve pas lol)

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:12

Pareil je vais enregistrer les recettes. J'en ai retenu une qui m'a l'air bien sympa roulé de saumon au surimi crémeux.

Par contre il y a je ne sais pas combien de recettes pour les galettes au son, c'est laquelle la bonne??

Sinon Coca light et Coca zéro c'est la même chose ?? Parce que moi je ne bois que le zéro

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:17

ouiii c'est la meme chose apparament , je l'ai vu dans les "aliment dukan " je crois qu'il faut pas en abuser sa gonfle pas mal le ventre il est deja bien assez gonfler lol surtout les fille n'oublier pas 2L d'eau par jour !!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:19

oui Ivinie c'est la même chose juste une question de gôut, pour les galettes il faut essayer pour savoir laquelle te convient, je regarderai celle que je faisais tout le temps et je te donnerai la recette.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:22

Ouassnass moi le coco j'en buvais 1.5 à 2 litres par jour et cela ne m'a pas empêché de perdre du poids au contraire cela a été une aide très précieuse pour ce régime.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:27

Ok merci Oreva

Moi j'etais restée sur 2cc de son d'avoine, 1 cc de fromage blanc 0%, 1 oeuf, aspartam et je rajouterais de la cannelle pour parfumer

2Ld'eau par jour pfiouuuu ça ça me fait peur, on va être rendue aux toilettes toutes les 5 min??

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:34

oreva , moi je dis ce qu'on ma dit et ce que j'ai lu !!!! dailleur logiquement jpense pas que boire 2L de coca par jour soi bon pour la santé ni aucune autre boisson dailleur...! tan mieu si ton regime à fonctionné je ne dis pas que sa foire le régime! chaqun comme il veut ! )

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:31

coucou les filles !! alor je m'incruste, jai commencer le regime aujourd'hui a 67.5kg. je nai jamais été bien mince mais jai enchaine 2 grossesse a 8 mois d'interval et la vraiment je me sent mal dans ma peau, sans parlé des vergetures...

donc bon aujourd'hui sa a été vite fait jai bu un verre de lait chaud avec mes sons ce matin, 2escalope de dinde a midi et une omellette ce soir. pour le moment je suis motivé mais sa risque de vite changé alor jai besoin de vous !! je pense que sa serais bien qu'on choisissent 1 jour dans la semaine pour fair le point sur nos perte, le jour de la pesé en quelque sorte. cest possible de fair une récap ici ou pas? aller bon courage a vous et profité de vos dernier jours de non régime.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:45

oui dernierechance a raison ! pourquoi pas tt les week end on mettrai notre perte de poid de la semaine ! histoire de comparer et donné qq conseil en plus de se motivéééééé

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:50

Alors moi j'ai 31 ans, pas d'enfant, 68 kgs et j'aimerais en perdre 10. mon probleme est que je fais pas du tt a manger (c'est essentielement steack, pizza, croque..) donc la je me dis que je vais cuisiner: ca va changer. Je dois faire evoluer mes habitudes alimentaires. Comme le dit derniere chance on pourra faire des bilans de nos experiences.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:30

cybellia on a pratiquement les meme objectifs , pourvu quils soit attein !!! sinon aujourd'hui 1kg de moi sur la balance safait plaisir mais il va falloir que jalle en course pasque la ya pas grand chose dans le frigo pour moi ... allé cest ok tous les week end on fait le point !

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:12

Oui dernierechance on a presque les memes objectifs donc on va se suivre attentivement, deja tu pars bien avec 1 kilo en moins! félicitations! Attention pour les courses car comme je l'ai dej dit ca coute cher, moi j'ai fais ma commande hier et ca fait mal! en plus mon homme ne fera le regime qu'a moitié donc j'ai du acheté des produits pour régime et d'autres donc ca multiplie les achats! Bon weekend!

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:25

Bonjour je commence ce lundi aussi j'aimerais perdre 10 kg suite a ma troisième grossesse et quand je voie tous ces témoignage j'ai une grande motivation alors je veus bien vous suivre aussi courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.