Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:57

bonsoir lola1983.....félicitations pour ta perte de poids !!!!!!!......;comment sais tu que ta phase croisière va durer 7 mois ???

Utilisateur77871

Posté le 17/10/2011 à 22:14

merci vitaminee. ben quand j'ai fait le calcul de mon juste poids ça m'a dit 7jrs pour la phase d'attaque dont je devais perdre 2,7kg et j'en ai perdu 4,1kg et 211jrs pour la phase de croisière c à dire du 17/10/2011 au 17/05/2012. Pendant la phase de croisière je suis censé perdre 28,8kg mais maintenant moins. En tout j'avais 31,5kg à perdre et maintenant plus que 27,4kg. C cool !!

j'ai vu ke tu as perdu 3kg en 8jrs c bien. Il faut continué, on va être belle l'été prochain. L'année 2012 c pour nous.

Bonne soirée à toi, moi je pars au lit car depuis ke g commencé le régime le soir je suis fatigué vers 21h-21h30. Le matin il faut que je sois en forme pour courir sinon j'avance pas

bisous et bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:01

dite moi les fille meme en croisière on dois avaler autant de proteine? (selon le poids*1.5)??

se serai bocoup avec en plus les legumes?? vs en pensez quoiiii

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 00:38

salu ouassnass,

tu dois manger plus de protéines que de légumes.

mange juste à ta faim.

bisous a toutes et bravo pour ces belles pertes de poids

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:58

salut les filles, bon voila ca commence à décoller. Je suis contente même si le chemin est encore long. C'est que moi aussi j'éprouve le besoin de me mettre plus tot au lit mais je me demande si ce n'est pas lié non plus au changement de saison. 2 kilos en moins ca n'a pas l'air de grand chose mais rien que dans les vêtements je sens la différence. J'ai encore une journée de phase d'attaque, en effet j'ai préféré faire 10 jours au lieu des 7 jours prévus initialement car je ne voyais aucun résultat se profiler à l'horizon.

 

Sinon au niveau des recettes, j'ai essayé le tartare de crevettes en entrée,et c'était vraiment bon et le poulet pané au son cuit au four, moins bon mais bourratif. Donc çà m'a bien calé pour la nuit.

 

Je suis d'accord avec Didou87, il faut manger à sa faim, avoir la sensation de satiété, sinon, je ne vous dis pas la nuit que vous allez passer, entre un estomac qui gargouille et la volonté de ne pas céder à la tentation, la nuit est difficile.

 

Je renouvelle mes voeux de courage et de volonté pour nous toutes. En tous les cas, une chose est sûre, en commençant le 10 octobre notre régime, nous n'aurons pas à faire à l'angoisse des couvertures de magasines à l'approche de l'été nous vantant les mérites des derniers régimes, car nous serons déjà bien belles et prêtes pour le bikini.

 

Bonne journée à toutes

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:07

tu as bien raison pomeo. je fais comme toi au départ pour moi c'était 7 jours mais je pousse jusqu'à 10.

bon courage à toutes gros bisous et bonne journée à toutes

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:12

les filles cela ne vous dirait pas que l'on reste toutes ensemble et que l'on créer un forum pour notre phase de croisière commune. moi je commence 1PP / 1PL jeudi.

ca vous tente?

Utilisateur77871

Posté le 18/10/2011 à 12:50

salut les filles. il y a 7jrs j'avais pris mes mensurations et ce matin bonne nouvelle j'ai perdu 6,5cm de tour de taille. je suis tro tro contente.Félicitation à vous toutes aussi, on est sur la bonne voi.

Didou87 ton idée est bien de créer un forum pour notre phase de croisière mais tu va lui donné koi comme titre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:55

salut les filles !!!........on en avait justement parlé de faire ce nouveau post spécial PHASE CROISIERE afin qu'on puisse réserter ensemble...et comme c'était à l'initiative de darkangel !! on attendait qu'elle nous donne justement le nouveau post .....mais halés on a plus de nouvelles de darkangel !!!.......soi on attend encore un peu soit on le crée nous..........en titre on pourrait mettre par exemple "LES FILLES DU 10/10 PARTENT EN CROISIERES"....qu'en pensez vous ??....allez courage à toutes et on se quitte surtout pas...

Utilisateur77135

Posté le 18/10/2011 à 13:01

coucou les filles je voies que vous allez bien et toujours motivées

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:03

J'avais quelque peu quitter le forum et je vois que vous avez toutes bien avancées, pour moi auusi ca marche bien je suis contente. Je fais une croisiere 1/1 et je compose mes menus pour la semaine. J'apprends a cuisiner avec dukan!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:08

Vitaminee a toi l'honneur, si sa se trouve elle ne reviendra pas on ne sait pas! si el revien elle nous rejoindra surement !!

alors se posteeeeeeee !

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:13

vazy Vitaminee crée le forum et mets nous le lien que l'on puisse toutes t'y rejoindre.

lola1983 c'est génial je suis trop contente pour toi.

bisous à toutes on va y arriver

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:20

Ok pour moi les filles pour le nouveau poste.

 

Tout comme cybellia, j'avais un peu quitté le forum...et en plus ce week-end j'ai craqué sur un peu trop de tolérés, du coup je stagne, j'ai donc décidée de ne pas me peser jusqu'à vendredi!!

 

Sinon, je fais 1PP / 1PL et je trouve ça pas trop difficile, donc j'espère que le résultat sera là!

 

J'attends de vos nouvelles pour le nouveaux poste alors!!!

 

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur77135

Posté le 18/10/2011 à 13:25

si je peux donner mon avis je dirai plutot les filles du 10/10 " se retrouvent "croisière ça fait plus groupe plus on ne se lâchent pas alors que partent fais plus diversion voilil voilu et puis après partent ou retrouvent l'essentiel qu'ont soit toutes là pour se soutenir

allez bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77871

Posté le 18/10/2011 à 18:03

merci beaucoup didou87 et pour le titre du forum peu importe mais celui de vitaminee est original.C marrant. Moi j’adhère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:34

Voici notre nouveau post les filles !!!!!!!!.....LES FILLES DU 10/10 SE RETROUVENT POUR PARTIR "EN CROISIERE"

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_filles_du_10_10_se_retrouvent_pour_parti(...)

 

j'ai écouté le conseil de hatedemaigrir pour le titre !!! j'espère qu'il te plaira........Darkangel j'espère que tu nous rejoindras et surtout que tu m'en voudras pas d'avoir ouvert le post à ta place........

 

ALLEZ RV là bas les filles.......

Utilisateur77135

Posté le 18/10/2011 à 21:11

merci , mais non VITAMINE, elle ne t'en voudra pas il fallait qu'une d'entre nous le fasse

grosse bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.