Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:53

coucou vinec, bienvenue; on a a peu pres le meme nombre de kilos a perdre donc on peut se suivre sur ce forum. J'ai mis les menus que je compte faire en phase attaque (je commence lundi) tu peux aussi dire ce que tu comptes manger et parler un peu de toi

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:11

Bonjour cybellia merci donc je me présente séverine 31 ans 3 enfants le dernier du 24 décembre 2010 j'ai fait un régime au mois de mai j'avais perdu 5 kg 8 en 2 semaines (régime non Dukan ) et je les ai largement repris cette été nous sommes partis plusieurs jour dans la famille barbecue apéro et voila alors je me relance car je ne me supporte plus pour le moment j'ai selectioné quelques recettes mais a vrai dire je suis un peu perdu par rapport a la quantitée de proteines qu'ils apportent je dois consommer minimum 106 par jours puis quand vous dite 1PP ET 1PL je ne comprend pas exactement pour la croisière. sinon je vous mettrais les recettes dans l'après midi car les enfants ont faim alors direction la cuisine hihi encore merci.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:42

pour les course je pense que sa va etre assé restrictif : oeufs, formage blanc 0%, lait écremé, poulet, blanc de dinde et son davoine. la premiere semaine ne sera pas tres varié mais bon si le régime fonctionne bien je me ferais plaisir de temps en temps avec des crevettes, jadoooor ! voila sinon cybellia sur ton menu jai vu mousse au chocolat je crois, si il y a de cacao cest en toleré et il faudra donc attendre la croissiere dsl

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:46

Oui derniere chance mais pour la mousse au chocolat je la fait juste avec de l'arome chocolat noisette. Vinec c'est vrai que normalement tu dois manger toutes ces proteines mais la plupart des personnes qui suivent le regime ne les comptent pas vraiment. Ce qui est important en croisiere c'est l'alternance PP/PL (c'est adire proteines pures et proteines legumes), tu dois faire autant de jour PP que de jour PL. moi je vais faire une laternance 1PP et 1PL comme ca ce sera plus varié.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:09

oki cybellia au tant pour moi !

enfaite les protéine il faut en mangé un gramme par kg pesé donc pour moi sa sera 66g de protéine par jour. il y a un tableau sur google qui indique combien il y de protéine dans chaque produit, ex : dans une tranche de jambon de dinde de 30g je croi quil y a 9g de protéine, donc pour une personne de 90kg il faut minimum en mangé 10par jour pour avoir son cota ( si elle ne mange que sa, ce que je ne conseille pas lol).

si on ne mange pas assé de protéine on perdra quant meme du poids mais le probleme cest que cest le muscle qui va fondre !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:17

j'ai mangé ma dernière tartine de nutela ce matin sniiiiifff :((

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:43

moi j'ai ramené les croissants ce matin , ce soir c'est soirée raclette et demain repas d'anniv en famille!! Lundi: Dukan!!

ivinie

Ce message a été supprimé par son auteur.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:17

Hé hé pareil, je profite de ce dernier week end pour manger des choses qui me font plaisir et que je ne pourrais pas manger avant longtemps lol. Ce midi de la bonne glace vanille coulis caramel beurré salé et noix de pecan, ce soir moules frites. Demain bulots, crevettes

 

Ce matin c'etait les courses:

 

-saumon fumé

 

-viande des grisons

 

-bressaola

 

- blanc de dinde, de poulet

 

- carré frais 0% fines herbes

 

- Sveltesse aromatisés vanille 0%

 

- fromage blanc 0%

 

- carpaccio

 

- surimi

 

- son d'avoine

 

- preparation pour galettes de son d'avoine

 

-oeufs

 

-thon, saumon, crabe en conserve.

 

Voilà à peu près mon coca zéro aussi

 

Je me peserais tous les lundis et jeudis. Bon week end à toutes.

 

Rendez vous Lundi pour la pesée point 0

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 17:01

salut les filles

 

On fait toutes pareille, on mange tous les aliments qui nous font plaisir avant le grand départ dukan. Moi j'ai craqué sur les tablettes de chocolat, il faut en profiter car après fini pour plusieurs mois!!!

Moi aussi j'ai fait les courses cette après midi, le frigo est plein de chose autorisés.

Ivinie c'est quoi le bressaola, je ne connais pas.

Voilà je vous souhaite un bon week end et à lundi pour le commencement et la pesé.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:50

je connais pas non plus le bressaola

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:52

moi non plus!

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:10

Forum Dukan : c est italien j apparente ca a de la viande des grisons viande de boeuf sechee ya meme moins de calories aux 100g que la viande des grisons

C'est italien. J'apparente ça à de la viande des grisons. Viande de boeuf séchée. Ya même moins de calories aux 100g que la viande des grisons

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:10

moi ce soir boeuf bourguignon et oui ont en profite avant la grande aventure

donc si j'ai bien compris en croisiere ont fait un jour pp et un jour pl ainsi de suite ou je me trompe ?

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:13

Forum Dukan : la compo

La compo

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:49

oui c'est bien cela enfin tu peux choisir l'alternance que tu veux !

la bresaola est elle moins chere que la viande des grisons?

flo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:26

bonsoir, moi j'attaque demain 9/10 pour la phase j'ai pris des huitres (mon péché mignon) puis j'ai retenu comme recette:

 

lapin citron

 

calamar à la sauce tomate

 

aiguillettes de poulet à l'indienne

 

donc demain matin pesé, j'ai 39 ans, je souhaiterai heu non je veux perdre 10kgs

 

j'attends votre soutien merci et bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:51

Bienvenue Flo et pas de problème on sera avec toi durant ton parcours dukan. N'hésite pas si tu as besoin. Je te souhaite un bon début de régime pour demain et toutes tes recettes ont l'air sympa, à essayer un de ces jours.

 

Vinec s'est à toi de choisir ton alternance qui te conviendra le mieux 1/pp 1/pl ou 3/pp 3/pl ou 5/pp 5/pl, moi je choisi 1/pp 1/pl je trouve que c'est plus facile et moins frustrant.

 

Ivinie merci pour la bresaola, je regarderai ça la prochaine fois en course.

 

Bonne soirée les filles

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:10

Oui il me semble que c'est moins cher que la viande des grisons et il est dans la liste des aliments autorisés dans la phase d'attaque donc ... on n'hesite plus

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:32

flo tu me diras comment c'est les aiguillettes de poulet a l'indienne car j'ai prevu ca pour lundi! Bon début de régime!

flo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:43

bonjour oreva merci pour ton soutien, voici la recette:

 

500g de blanc de poulet

1 yaourt 0% nature

1 cc curry

1/2 cc gingembre

1/2 c à thé de piment de cayenne

1/2 citron vert en jus

2 gousses d'ail

Sel

 

Couper en lanieres les blancs de poulet (ni trop gros, ni trop petits)

 

 

 

Dans un saladier, mélanger tous autres ingrédients.

 

 

 

Ajouter les lanieres et mélanger bien.

 

Mettre au frigo 1 h le saladier filmé.

 

 

 

Placer chaque aiguillette sur un pique en bois ou sur une brochette.

 

Laisser reposer à température ambiante 15 min.

 

 

 

Les mettre à griller 3 min de chaque côté.

 

 

 

voici ma pesée de ce matin: 64kg600 et c'est parti!!

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 09:26

coucou flo alors le petit dej dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:55

tu me diras si les aiguillettes sont bonnes?

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:21

Coucou les filles

Aujourdhui je recherche des idées pour ma semaine d'attaque. Sachant que je mange dans ma voiture vite fait apres ma séance de gym et avant de partir au boulot

Quelqu'un a til des idées a me suggerer genre des petites quiches ou bouchées ???

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:03

Moi j'ai prévu les mini quiches au surimi, les beignets de thon dudu, le cake moutarde persil, le cake surimi carrés frais, il y a pas mal de recettes de muffins aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.