Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:10

Mini quiches au surimi, bouchées moelleuses au thon pour commencer je my mets !!!! a plus tard pour le resultat en image

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:37

Bonjour à toutes je viens d'aller voir tes recettes ivines et je pense bien me les faire cette semaine moi je pense bien faire celle ci aussi qui me parait bien bonne

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

en ce qui concerne mon menu de la semaine j'ai du mal pour le petit dejeuner alors je crois que ce sera oeuf sur le plat et fromage blanc tous les matins avec un café

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:44

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_ail_et_fines_herbes_minute-769.html

voici aussi une sauce qui me parait bien en accompagnement de viandes poissons ect

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:16

Forum Dukan : et voila mes 1ere recettes dudu par contre moi ce que je comprend pas bien c est les quantites je compte manger ce que j ai fait sur 2 midis est ce tr

Et voilà mes 1ere recettes dudu, Par contre moi ce que je comprend pas bien c'est les quantités.

Je compte manger ce que j'ai fait sur 2 midis. Est ce trop?? est ce insuffisant ??

ivinie

Ce message a été supprimé par son auteur.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:11

A gauche les bouchées au thon à droite les quiches surimi/crevettes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:28

bonjour à tous et toutes

ça y est c'est décidé....je commence lundi 10........pour l'instant j'ai encore rien prévu au niveau de mes repas mais je vais m'en occuper ce soir.....après trois belles grossesses et avoir bien profité de la vie (surtout la nourriture) il faut absolument que je me décide à faire quelque chose pour ce corps qui me supporte mais que moi je ne supporte plus......j'espère trouver une aide précieuse et un moral d'acier pour arriver à mon but (-54kgs)..... un grand merci aux créateurs (créatrices) de se site, car il me semble des plus complets....RV lundi soir pour non pas les premiers résultats mais pour un échange sur notre première journée de régime.....

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 14:58

HUM ça à l'air delicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:10

a oui en effet ca a l'air apétissant je vais peut etre me les faire en remplassant le surimi par du saumon pour demain mais c'est vrai que pour les quantitées je ne sais pas non plus

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 15:19

j e pense que c'est à volonté à moins qui'l ai des tolérés je vais jeter un coup d'oeil dans les recettes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:18

Pour les bouchées au thon, il y a du son donc il faut que tu calcule la bonne ration que ca doit te faire par jour, pour les quiches surimi c'est a volonté

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 18:04

eh ben voilà tu as la réponse bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:23

Arf j'ai mis une cuillere de son d'avoine. Et je comptais me faire une galette pour demain matin. Heu c'est quoi les rations

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 18:30

1,en attaque c'est 1,5cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé si constipé, en croisière c'est 2cs de son d'avoine et toujours 1cs de son de blé voiloui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 18:37

ah j'ai du mal comprendre la question bon je pense pour la galette c'est 1,5cs d'avoine +1cs de son de blé+1oeuf+1cs de fromage blanc +quelques gouttes d' edulcorant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:40

Merci. Alors ça devrait aller car 1CS pour 4 bouchées ça en fait 1/2 pour 2 bouchées

Et demain matin je fais mes 2 galettes avec 2 CS sauf que je mange qu'une galette . Le compte est bon LOL !!

Alors Menu de demain:

Fromage blanc 0%

1 galette de son d'avoine

thé

Midi:

2 bouchées thon+ 2 mini quiche surimi

2 tr De roti de blanc de dinde avec un carré frais

1 Sveltesse vanille

Soir:

carpaccio et fromage blanc 0%

A vos avis, c'est correct??

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:28

oui ca me semble pas mal du tout!

Utilisateur75237

Posté le 09/10/2011 à 19:52

coucou,

je me joins a vous les filles!!!!j'ai besoin de soutiens,j'ai une quinzaine de kilos a perdre(je suis petite!).

J'ai deja suivit ce regime et j'avais repris quelque kilos en abandonnant!Là je veux vraiment aller jusqu'au bout et pouvoir enfin me regarder sans degout ds la glace!:(

on ce soutient toutes dans cette épreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bas les bourlets! LOL ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:32

salut les filles vient de goûter la pin au citron trop bon bon courage à toutes bonne soirée

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:49

bienvenue milounette!!

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:55

Coucou les filles je vous souhaite un très bon courage avec votre départ du régime Dudu, je me souhaite courage par la même, moi demain je vais me pesée comme il faut car je croit que la balance de mon docteur décoconne car hier j'ai acheté une balance electronic et j'ai deux kilos en plus, je vous dirais demain soir ainsi que mon repas journée, au fait juste une question si mon poids est pas bon comment puis je changer la réglette afin d'être au bon poids de dépard et voir ma véritable progression???????

Bonne soirée courage et à demain pour se soutenir kisssssssss à tous et à toutes

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:43

Bonsoir alors je viens de me préparer les galettes dukan afin d'en avoir au petit dejeuner demain dans la recette il mette 2 cas de son d'avoine en phase d'attaque en effet c'est 1,5 pour la recette ne pouvons nous pas reduire a 1,5 directement afin de pouvoir manger les 2

sinon je pense que ces galettes serait parfaite avec un petit fromage fines herbe et du saumon je vais essayer ca et je vous dirais bonne soirée et courage pour demain

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:45

darkangel84 tu va dans " mon espace proteinaute" ensuite dan " tableau de bord" tu peu effacer ton poid et en remettre un nouveau je l'ai fais car moi aussi il etait faut!

 

bon courage à toiii

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:47

idem je suis nouvelle et je commence mon regime phase d'attaque demain matin!!!espere vrmt tenir le bon bout cette fois!!! car jen ai vrmt marre des regime qui ne marche pas qui ne font que leffet yoyo apres lobjectif atteint!!!alors bon courage a toute et je vous rejoindrai chaque soir pour faire le point de ma journee et trouvee toute la motivation ke jai besoin car jai une petite dizaine de kilo accumuler pdt mes 2 grossesse!!!bise a toute et je vous dis donc a demain soir

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:45

courage a toutes !!! on se racontera notre 1e journée demain! moi il est vraiment temps que je fasse dudu car en plus je mange nimporte comment et des demain je vais enfin faire la cuisine, je vais peut etre me decouvrir des talents cachés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.