Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilieanne76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:05

salut a toutes!!!!

moi aussi je commence demain avec un trac enorme mais mieux preparée que la premiere fois!! j'ai 25 kilos a perde alors il va y avoir des moments difficiles! et je ne veux pas re-tomber dans le piege de tout lacher en route!

Alors moi aussi je me joints a vous pour débuter ensemble et se soutenir mutuellement !

Bon courage a tous (tes)

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:12

bienvenue lilianne76 ) dite moi les filles, c'est quoi la meilleur recette des crepes aux son pour le pti dej?

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:13

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle dans la communauté Dudu et je commence aussi demain... Je débarque complètement, il va falloir un peu de temps pour m'habituer je crois... J'essayerai de me connecter tous les soirs pour faire le point et pour rester "connectée" au régime

 

Bonne chance à toutes, dernière nuit avant le grand jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:54

bonjour à vous toutes

Prêtes pour le grand Jour hihi

Alors ce matin je me suis fait une galette avec du fromage blanc et un thé

Ce midi du coup je vais manger les quiches au surimi plutot que les bouchées au thon car elles contiennent du son d'avoine

Je me garde les bouchées pour demain

Pesée ce matin 98 kg tout rond: objectif 68 kg

A vous

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:01

Forum Dukan : mon parcours

Mon parcours

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:05

Bonjour je viens de commencer aujourd'hui je suis partante pour qu'on se soutiennent

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:07

Bienvenue Severinne

Tu as combien de kilos a perdre??

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:07

Bonjour ca y'ai le grand jour ce matin au petit dejeuner galette dukan fromage blanc avec canderel et café courage a toutes

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:26

moi je me suis préparé le cake amande amere mais il a l'air un peu spongieux!!

vinec

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:28

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_saumon_et_colin_a_l_aneth_au_micro(...) voici une recette que je vais faire elle me fera plusieurs jours moi je n'ai pas encore acheté d'aromes pour les gateaux

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 09:35

coucou les filles, pesée ce matin coup de boule 93kilos ha c'est dur moi qui pensait faire du 90 je change de balance

petit dej fromage blanc+ canderel vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:41

salut a toute et tous

voila premiere pesee ce matin pour le top depart de ma phase d'attaque de deux jours!!!85.3 kg soit 10 kg a peu pres a perdre !!!

moi ce matin pas facile car pour moi le petit dej cest pas quelque chose dont jai lhabitude du coup 200g de fromage blanc 0% avec canderel!!!!allez courage a toute ce nest que la premiere phases il nous faut courage et reconfort !!!kiss a toutes et tous et je vous dis a ce soir pour faire un premier compte rendu de ma journee!! pour le moment pas faim mais je pense ke jaurai besoin dune collation !!!car je suis dhabitude tres grignotage!!lol

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:46

re bonjour a tous le monde

dite je me pose une petite question le matin jai lhabitude de boire un grande verre de jus d'orange !!

je me demande donc si aujourdhui jy ai encore le droit???ou est ce deconseille???

aidez moi il fait soif!!!lol

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:46

coucou les filles ! alor pour vous motivé un peu jai fini ma mon attaque de 3 jours et - 2.2 kg ! sa fait plaisir. voila donc a moi la croisiere aujourd'hui je suis en pl, sa va fair du bien. bon courage pour votre 1er jour

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:47

le jus dorange cest comme un fruit cest interdi !!

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:02

snifff bon ben tempi pas de jus dorange alors !!!merci pour ta reponse dernierechance70270 et felicitation pour tes 2.2 kg perdus!!et bon courage egalement pout ta phase croisiere!!!

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:09

Bonne nouvelle pour moi, en me pesant ce matin je pesais moins qu'hier alors que je ne commençais le régime qu'aujourd'hui 

74.5 au lieu de 75kg ! Même si ça n'a rien avoir avec Dukan, c'est motivant de déjà commencer comme ça.

 

Au programme du déjeuner de ce matin : 2 oeufs durs, une tranche de jambon et un thé vert edulcoré

 

Bonne journée à touutes !

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yoyogirlz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:11

Bonjour a toutes,

Je commence aujourd'hui aussi.

pesée : 69 kg objectif : 63 kg

J'ai commencé ma journée avec un gloubiboulga soit 1 yahourt 0 % au fruit avec 2 CS de fromage blanc 0% et du son d'avoine.

et j'ai prévu pour ce midi un filet de poulet avec un oeuf sur le plat dessu et une petit sauce fromage blanc 0%, concentré de tomate , herbes sel et poivre ...

 

Allez les filles.......................

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:31

Je me suis pesée et 68 kgs donc 10 tout rond a perdre, j'ai aussi pris mes mesures (cuisses, ventre, hanches)

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 10:43

alors bon debut les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:58

Bonjour les filles!!

Moi aussi je commence aujourd'hui avec environ 12kg à perdre! Ce matin, c'était pudding de sons avec du thé vert à la menthe.

J'espère qu'on va se soutenir

Bonne journée à toutes

Miloush

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:54

Bon courage a toutes et je pense que oui il va falloir se soutenir

ivinie j'ai 15 kg a perdre et j'espere fortement y parvenir

ce matin pour moi c'etait un thé nature.deux oeufs brouillé un yaourt 0%

pour ce midi je ne sais pas trop es ce que j'ai le droit a une galette

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:37

ça y est j'ai démarré aussi ce matin...........mais vu que j'avais pas grand chose dans mon frigo (je vais faire les courses ce soir) j'ai pris deux oeufs et une tranche de jambon dégraissé....j'ai déjà bu 2 litres d'eau ce matin !!!......Pour midi ça va peut être être difficile car je déjeune dans le restaurant de l'entreprise mais bon on verra bien.........je reviendrais ce soir pour vous en dire plus

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:56

Forum Dukan : coucou les filles ca y est j ai commence ce matin avec une apprehension mais tout c est enleve car je me suis preparee une galette dukan qui etait tre

coucou les filles ca y est j'ai commencé ce matin avec une appréhension, mais tout c'est enlevé car je me suis préparée une galette Dukan qui était très bonne d'ailleur avec j'ai bu un verre de lait écrémé un actimel et mangée une tranche de jambon, j'ai bu presque 1,5 litres d'eau avec produit draineur (est ce bien ou non?). Je reviendrais dans la soirée pour vous dire comment c'est passé ma première journée........Cet après midi je cours au magazin acheter des plats silicones pour cuisiner de bonnes recettes.....

Je vais vous mettre la photo de mon parcours à suivre à ce soir et courage les filles kisssssssssss.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:09

es tu sure d'avoir le droit a l'actimel?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.