Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 16/01/2012 ma phase d'attaque qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumeaux67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:35

Coucou;

 

Ayant eu des grossesse très rapprochés je me retrouve en surpoids car jamais réussi a perdre entre chacune. Je suis a 97,3 kilos pour 1m73. J'aimerais arriver a au moins 70 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et moins gêné car je ne me supporte plus comme ça........ J'espère que quelqu'un débutera en même temps que moi.

 

Objectifs suivre les régimes Dukan et vélo d'appartement.

Manoustar972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:42

Salut,

 

Je ferai le régime avec toi;

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:53

coucou courage moi j 'ai commencer lundi et de meme pour moi deux grossesse a la suite !

jumeaux67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:01

Coucou merci de vos réponses ça fait plaisir de ne pas se sentir seule .

J'espère vraiment y arriver et perdre ces foutu kilos qui me gênent. J'ai accoucher y'a 11 mois de mes jumeaux je suis passé de 114 kilos (en fin de grossesse) a 97,3 kilos et depuis impossible de perdre ne serait ce qu'un kilos

Manoustar972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:19

Lanaenzo ce n'est pas trop dur ?

bouboune971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:33

Bonsoir, moi je commence demain et ça sera Dukan+Zumba. ALLEZ ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

orkiday

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:49

salut , moi aussi je commence aujourd hui je voudrais perdre une dizaine de kilo alors regime et zumba egalement je suis motivée car je peu plus me voir et je me laisse aller .bon courages a toutes

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:22

salut a tous,

ben nous y voilà, 1er jour... bon pour le moment ca va... en même temps c'est le premier jour! bon courage a toutes!

laucass

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14994

Posté le 17/01/2012 à 08:36

Bonjour les filles,

J'ai déjà fait Dukan et avait obtenu de bon résultat mais suite à beaucoup de soucis familiaux à repris.

Je décide aujourd'hui de reprendre dukan que j'ai abandonné pendant 1 an et si vous le voulez bien me joindre à vous.

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire.

Bise

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:51

Bienvenue parmis nous! allez on commence la 2eme journée! bon courage a toutes

Manoustar972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:45

courage les filles ce n'est pas facile mais on peut y arriver

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2012 à 07:56

Bonjour les filles,

Un bon début sur la balance ce matin (je sais se peser tous les jours c'est pas bien ) -700grammes.

Sa motive pour aujourd'hui !!!!!

Et vous les filles, donnez de vos nouvelles !!!!!

Bonne journée à toutes

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:39

Salut Val, c'est vrai que ca motive. Pour moi -1kg en en deux jours!!! on ne lache rien!!! bisous a toutes

Utilisateur36033

Posté le 18/01/2012 à 10:41

puis je me joindre à vous ? j'ai fait dukan l'an dernier de janvier a mai et j'ai perdu 8 kgs mais voila cet été j'avais repris 1k5 puis 1.5 en voyage e novembre et 1kg encore pour les fêtes ou j'avoue j'ai pas été du tout raisonnable donc.....

je repars très motivée mais bon je sais que je suis la reine des craquages en tout genre !!!!!

donc ier pesée a 65.1 et je vais faire 3 jours pp puis alterner 1 jour pp et 1 jour pl .

ma prise de pods a été a la ménopause que j'ai eu a 40 ans et mon excés de gras est au bas ventre et hanche et seins , une bouée en quelque sorte !!!! allez a + et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2012 à 11:01

@ dukanjycroi : on a pratiquement le même poids de départs !!! là je suis super motivé car très envi de me débarrasser de ces kilos comme nous toutes!!! Et c'est vrai que lorsque sa bouge sur la balance même un peu se booste.............

 

@ many : bien sur que tu peux te joindre à nous. moi aussi j'ai tendance à craquer mais je me fais violence !!!!!! craquage oui mais craquage DUDU.

Je fais également faire comme toi une alternance 1PP/PL.

 

Allez les filles on garde la motivation et on se donne des news de temps en temps.

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bossjonathan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:04

Hello, j'ai commencé egalement 16/01/2012 une gros challeng en perspective, vous pensez rester combien de temps en phase d'attaque ?

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2012 à 12:07

moi seulement 3 jours et après alternance 1PP/PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bossjonathan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:15

je pensais durer 10 jours, pour le moment, je ne mange que des poudres hyper Pro et j'ai de tres bon résultat, mais je prend egalemet un complement en vitamine et magnesium

Utilisateur14994

Posté le 19/01/2012 à 07:57

Bonjour les filles, toujours aussi motivée?

Moi oui, pas d'écarts et pas de fringale....

Demain je passe en croisière en 1PP/1PL et vous?

Bise

 

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 19/01/2012 à 16:51

bonjour !

duuuuuurrrrr, beaucoup ,plus dur que la 1ere fois !!!!

mais bon j'essaie de tenir le coup et pas de pesée avant samedi . aujourd'hui je suis passée en pl .

d'après des anciennes ce serait plus dur la 2eme fois car les 2 ou 3 jours pp du départ et qu ipermetent de perdre rapidement environ 2 kgs lors du début , ne fonctionnent pas aussi bien la 2eme fois .

bon on verra bien . ce soir je mange des moules cuites , 1 endive et 1 bioflan chocolat-orange .

a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:58

3eme journée et je suis à plat!! mais bon mon loulou va avoir 16 mois et il ne fait pas encore ses nuits et la nuit derniere a été particulierement agitée! sinon je fait 5 jours d'attaquedonc encore demain... vivement samedie: soupe de courgettes!!!!

 

Valeriedoucin: c'est vrai que nous avons le même poids de départ et que je suis a mon 2eme dukan. La premiere fois le résultat a dépassé mes espérances, 17 kg en 2 mois. puis j'ai décidé de faire une pause, enfin de passer a la phase suivante de peur de craquer... étant une grande fan de pasteque et de barbecue l'été est assez difficil pour moi!!!! en attendant ca serait sympa qu'on se suive voire notre évolution.

 

Mes escalloppes de dinde sont cuites, "A TABLE!"

 

courage on va y arriver

lissane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:10

salut les filles j'ai commençe le 15 et et suis encore en phase d'attaque jusqu'a vdemain et j'ai perdu 4. 3 kg en 4 jours mais aujourdhui j'ai craqué sur une saucisse de toulouse et je m'en veux

ce regime c'est ma derniere chance de me debarrassé de tout ces kg et il faut que je m'accroche

bravo les filles on va y arriver

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:55

lissane pas de panique! a l'originie je suis parti d'un poids plus élevé que le tien et moi qui ai du mal avec les régimes j'ai réussi a perdre 17kg alors accroche toi! tu as fait un écart, ok ce n'est pas la fin du monde et on ne peux pas revenir en arrière mais maintenant il faut se reprendre et si tu tiens vraiment a perdre ces kilos accroche toi!!!

 

je sais que les tentations sont grandes et il y en a partout, je suis serveuse donc des plat j'en vois, mais je veux retrouver mon corps, enfin celui d'avant alors je me fais violence et je me dit que cette été je serai en 3eme phase et j'aurai droit a un repas de gala par semaine et c'est a ce moment que je pourrai manger autre chose!

 

si tu t'accroches et que ton organisme réagit bien ca peut aller très vite, en tout cas tu verras vite des résultats! alors la prochaine fois, bois un coca light, un verre d'eau, balaye fais des abdos ou tout ce que tu veux, mais occupe toi pour n epas penser!!! bon courage net cet écarts est le premier mais aussi le dernier!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:00

http://www.proteinaute.com/courbe/vivi44/ mon ancienne courbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.