Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 17/10/2011 qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenettedunord596100201

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 23:09

certes on est au mm stade ms par contre on a pa le mm poids a perdre ms bon

moi g la wii fit é c vré que ca t'aide bcq au moins pa besoin de sortir pr faire du sport ms par contre étant nageuse jvé a la piscine deux trois fois par semaine plu 20 km de velo par semaine je suis une tres grande sprotif

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 23:11

alors non je ne connais pas du tt zumba fitness ms je vais aller le chercher si ca marche bien

franchement ce n es pa l energie ki me manque ms le temps av les horaires de mon cheri ce n es pa evident, je suis souvent seule av les loulou ou alor il fodrai ke je me leve a 6H30 pr aller courir et la j avoue je n ai pa envie!!!!

Moi je grelotte pas encore en mm temps y a tjr otan de graisse pr m tenir chaud!!!

Oui franchement tu a deja bien perdu c'est super continu comme ca!!! et nenette osi tu a super bien perdue!!!

Bonne soiree

Utilisateur71223

Posté le 21/10/2011 à 23:23

Bienvenue Nénette  Nos messages se sont croisés... quand je disais qu'on en était au même stade, je m'adressais à Marin71

Bravo pour ta perte et ton sport ! Tu as de la chance de ne pas avoir encore d'envie comme nous...

 

Marin71, tu as forcément perdu de la graisse en attaque. Moi mes cuisses et mon ventre fondront en dernier.... grrrrr  mais ça se voit à mon visage et à mes bras. Si tu as de l'énergie à revendre tu as bien de la chance ! Moi je suis fatiguée. La zumba permet de se défouler et je peux te dire que tu transpires !! Je les acheter sur Internet sur Amazon. Chez moi on ne la trouvait plus en magasin.

 

Bonne nuit ! je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samlegentil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 01:11

Salut les filles!!!

Pour ma part, j'ai décidé d'essayer de tenir en phase d'attaque pendant 7jours et j'ai choisi aussi de ne pas me peser avant la fin de cette période comme ça on verra bien!!! j'espère que je ne serais pas déçue!!!

Je viens de voir vos messages sur la zumba, et j'aimerais bcp acheter le jeu pour wii, car je suis aussi une personne active, et je voulais savoir si c'est pas dur à faire quand on est une novice dans la discipline?

Bonne soirée à toutes

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:16

Coucou les filles,

voila je viens de faire ma premiere pesee ce matin et je suis un peu decu car je m'etais fixer un objectif de 5kilos en phase d attaque donc du coup je decide de continuer juska lundi!!!

Pour le jeux zumba la ceinture est longue ou pas?? car vu mon poids j ai peur de l'acheter pr rien si la ceinture ne me va pa!!!!

Bon courage a toutes et on ne baisse pa les bras!!!!

Utilisateur71223

Posté le 22/10/2011 à 11:36

Coucou les Dudus !

Marin71, bravo ! C'est génial 4 kg en 5j ! Surtout si tu sens que tes envies sont ingérables, tiens bon et mange des protéines

Finalement je me suis pesée et un grand OUF ! Après avoir mangé plus d'1 kg de laitage hier soir et bien je n'ai pris que 200g ! Et ce matin je me sens plus sereine. On verra cette après-m et ce soir si ça se gatte J'ai retrouvé les légumes ce matin : haricots coco avec mon escalope de dinde matinale... je me suis régalée et j'étais rassasiée 

Cette après-m : ciné et pot entre amis dans une crêperie... il va falloir que je boive mon thé tout doucement et que je me bouche les narrines

Sam, tu es courageux de résister à la balance !

Pour tous les 2, au sujet de la Zumba fitness sur wii : après vous avoir écrit je vais faire ma séance Moi non plus je n'en avais jamais fait. Il y a un "didactitiel" qui apprend les pas. Je n'en ai fait qu'une séance car je me lassais du côté répétitif. Je suis donc passée aux séances. Il y a plusieurs types de séances donc si vous l'acheter je vous conseille, après un peu de didacticiel, de faire les séances "Fête Zumba". J'étais débutante et ça convient bien. C'est progressif. On commence par plusieurs séances de 20 min et ensuite 40 min. Vous pouvez le faire à plusieurs et aussi vous programmer un programme selon votre objectif. Si vous connaissez "Just dance" c'est un peu le mêm type de présentation : vous faites ce que la danseuse fait. Croyez-moi : on transpire et on finit avec un sentiment de s'être vraiment dépensé et un sentiment de satisfaction 

J'ai mesuré la ceinture, elle mesure 1,23 m. C'est un scratch donc il faut prévoir environ 10 cm en moins pour scratcher et que ça tienne.

Je file faire ma séance ça va transpirer, je vous le dis !

Bonne journée  A bientôt et on tient le coup ! Tous ensemble on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 22/10/2011 à 12:50

Au fait, pour être sûr que la Zumba vous plaise avant d'acheter le jeu, je vous conseille d'aller voir les différentes vidéos qu'on trouve sur Internet, ça vous donnera une idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:24

Merci bluesky pr toutes les infos sur zumba, je vais le commander sur internet et des k je le recois c parti pr la transpiration!!!!!

Bon courage pr cet aprem bouche bien tes narine, nous ce soir je fais a une soiree apero entre amis pr feter le depart d'une copine donc ca va etre tres dur!!! je vais essayer de faire les gato apero k j ai trouver sur ce site!!!

Bon samedi a toutes et bon courage mm si c'est plus dur le weekend!!!

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 09:53

Coucou !

J'ai résisté hier mais hier soir j'ai encore mangé trop de laitage donc ce matin -100g seulement. Il faut que je reprenne mes bonnes habitudes du soir !

Et toi ? J'espère que ta soirée d'hier soir s'est bien passée ?

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:25

Je comprends pas que vous vous fixiez entre 7 et 10 jours juste pour le poids sur la balance ... Vous faites comme vous le sentez, mais bon perso, je trouve ça bof quoi ! Si vous voulez tant manger des légumes faites 2 jours proteines là, et après faites un 5/5 ... mais pas 10 jours d'attaques ...

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 13:33

Je ne suis pas en attaque...  Plusieurs personnes ici veulent faire 7j d'attaque et ça les regarde on est là pour s'entraider pas pour se juger... Moi ce que je trouve bof c'est de porter ce genre de jugement négatif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samlegentil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:53

Salut à toutes!

Pour ma part, j'ai décidé de faire 7jours d'attaque par ce que ça me semblait bien, et je le fais avec mon copain, donc on s'est mis d'accord c'est tout. Après chacun fait comme il veut! Ce n'est pas pour le chiffre sur la balance, c'était juste pour voir si on avait assez de volonté pour tenir c'est tout! On verra le verdict demain mais je ne pense pas avoir perdu tant que ça! Et je prendrais le temps qu'il faut pour arriver à mes objectifs!

Bon courage à toutes et bon dimanche

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 14:59

Tu as de la chance de le faire à 2 ! Vous allez pouvoir vous soutenir quand l'un d'entre vous se lassera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:41

Bonjour a toute

Moi je fais 7 jours d'attaque et ca m'allait super bien a partir de demain je passe en croisiere je suis super contente car je vais enfin pouvoir manger des legumes (j'ai surtt envie de salade et de tomates) en tout cas je n'ai pa craker je suis super contente de moi!!!!! et puis la balance a enleve 800GR donc tt va bien

Bon dimanche a toute!!!

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 21:38

Félicitations Marin71 ! Presque 5 kg ! c'est super génial ! Tu vas les savourer tes légumes

Si tu veux, j'ai créé aujourd'hui un topic dans la partie "croisière", car l'attaque est derrière nous maintenant 

Moi aussi je suis contente : ce soir j'ai été plus sage que ces 2 derniers soirs, donc la balance devrait me réjouir demain matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 02:21

Salut bignonnaise,

 

Non ce n'est pas la Réunion, mais Saint-Martin (Guadeloupe)

Utilisateur78026

Posté le 24/10/2011 à 14:07

Coucou tout le monde !

ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de venir forumer

je tenais à vous féliciter pour ces beaux départs, courage la première semaine est finie 

perso j'ai du mal à passer en croisière, parce que je ne sais pas comment préparer les légumes !

et les tomates sans assaisonnement, arghhh...

je vous retrouve bientôt sur la croisière.

petit mot pour céline : on est chacun(e) face à soit même (sauf quand on a la chance d'avoir un conjoint qui nous suit !). 3, 5, 7 ou 10 jours c'est le choix de chacun et emploie toi à encourager les gens sans les juger sur ce forum, c'est tellement facile de se décourager, tu ne sais pas le poids de tes mots sur les gens.

bonne journée à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samlegentil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:32

Salut à toutes oui j'ai de la chance à le faire à 2!mais bon il n'a pas autant à perdre donc il s'arrêtera plus tôt! On verra jusque quand il tient! Pour ma part, 1ère pesée ce matin et 2.9kg perdu après cette phase d'attaque! J'ai pas perdu autant que vous mais ça va contente quand même! Je pense que chaque corps réagisse différemment, donc je reste motiver pour la suite!!!

D'ailleurs bon courage à toutes celle qui sont passé en croisière aujourdhui!!!

Bonne journée...

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 17:19

Coucou les Dudus,

J'ai réussi à être plus sage hier soir et ça a payé ce matin 

Sam, bravo ! Presque 3 kg, c'est très bien ! Il ne faut pas se comparer les uns les autres, le principal c'est que la courbe aille dans le bon sens

Vipnumber2, bravo à toi aussi ! Contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles  On va tous faire un bout de route ensemble, c'est génial  Pour les légumes, moi je me contente de crudités ou de les cuire à la vapeur (j'adore) ou de mettre mes légumes dans ma poele avec ma viande... comme tu vois je ne suis pas ce qu'on appelle une cuisinière J'utilise des épices, des herbes et tu as aussi droit aux bouillons "cube" à conndition qu'ils soient dégraissés. Va sur la partie "recettes", tu trouveras sans doute des idées

Bonne soirée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 24/10/2011 à 17:49

merci bcp pour tes conseils bluesky ! je passerai en croisière mercredi, c'est décidé. ça me laisse le temps de réfléchir ! Je me sens très proche de ta façon de cuisiner 

aujourd'hui j'ai testé 2 recettes, les beignets au thon, une tuerie ! et des biscuits, 1 pour 4h (1er gouter depuis le début) et 1 pour demain matin.

c'est facile finallement de cuisiner avec toutes les recettes et conseils de ce site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 18:10

Cool Vipnumber2  Contente que tu aies trouvé ton bonheur et que tu partages ma grande cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78502

Posté le 28/10/2011 à 06:45

Bonjour,

Alors que devenez-vous depuis le début de la croisière ? Pour moi la balance descend doucement.... -100g par jour! Je me dis que c'est doucement mais sûrement, mais j'aimerai bien passer la barre des 61! Enfin bon, peu être que je devrai intensifié le sport ? Qu'en pensez vous? avez vous de conseils?

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 19:25

Ben moi des gros soucis intestinaux... peut être le son d'avoine ? Donc 2 jours que je ne fais plus Dukan donc ma réglette n'est pas à jour puisque je ne me suis pas pesée !! J'ai sans doute tout repris :-(

J'aimerais bien avoir une copine Dudu pour m'encourager

En ce qui te concerne, peut être que tu peux diminuer le sel, surveiller qu'en PL tu fais bien 1/3 de légumes et 2/3 de protéines. Mais tu sais, tu perds et c'est déjà bien, ne sois pas trop pressée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78502

Posté le 31/10/2011 à 12:46

Bonjour,

Je ne pense pas qu'en 2 jours tu es tout repris! il faut pas perdre espoir, c'est pas 2 jours qui vont tout ruiner!!!

Moi je suis toujours au même poids, mais bon j'espère que la journée PP d'aujourd'hui va faire effet! Je fais 20 min de stepper pour casser le palier on va bien voir!

COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:52

Coucou,

Courage pour le stepper Moi je suis allée faire 1h de marche rapide. Contente d'avoir bougé mes fesses

Je reprends les protéines et j'espère tenir bon

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.