Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque le 25/02/2013 ! qui d'autre commence a cette date?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117203

Posté le 25/02/2013 à 11:07

Bonjour à Toutes!

 

Bon courage pour celles qui commencent aujourd'hui!

 

N'oublions pas de nous faire plaisir.... Je pense que c'est la clef de ce régime.

 

Ce matin: cake aux sons et aux épices à pain d'épice, café.

 

Je vais encore faire une grande balade dans la neige (1h30 environ + "mon trajet habituel" de 30 min).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:15

Bon courage début pour moi aussi aujourd'hui !!!!! 2 fromages blanc ce matin car pas de son d'avoine je viens d'aller en chercher , ce midi poulet ... On verra la suite je suis hyper motivée !

cricri59650

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:05

Bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé ce matin j'espère tenir dans la durée car ces mon tort a chaque fois je perd une vingtaine de kilos je suis contente et je refais n'importe quoi donc la j'ai dis ces la bonne

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:13

Pour le petit dej, j'avais pas grand chose donc juste 2 café au lait.

Mais, je me suis rattrappée ce midi avec un oeuf à cheval (2 steack haché à 5 %)

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:35

bonjour,

Bienvenue à toutes celles qui commence aujourd'hui. Malheureusement j'ai un retard en vous lisant (je suis de la guadeloupe 5 heures de décalage).

Pour le petit dej : un thé, du fromge blanc, des galettes et une omelette au jambon de dinde

Déjeuner : avec la préparation des galettes j' ai fait un hamburger avec un steak

Diner : darnes de saumon ou fricassée de poissons.

Bonne journée je vous lirai ce soir.

 

NOUS RESTONS MOTIVEES.

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:05

Bonjour à toutes ! Je me joins à vous ! J'avais fait Dukan après la naissance de ma 2ème fille, et j'avais perdu 18kg, puis j'ai tout arrêté, ai repris 8 kilos, et là reperdu sans trop faire d'efforts. Mais j'en ai encore trop, donc je m'y remets depuis ce matin ! Je suis à 74.4 ce matin, et je voudrais dans un premier temps perdre 10 kilos, et ensuite si je me sens de continuer, encore 10 (je mesure 1,71m).

 

Ce matin j'ai juste pris un mug de lait, ce midi surimi, oeuf de lump et fromage blanc, avec un thé, et du coca zero. Au gouter je me ferais surement un fromage blanc avec le son d'avoine, puis au diner je ne sais pas encore.

 

Je ne sais plus comment on choisi combien de temps on fait la Phase d'Attaque, qqun peut me renseigner ? Merci, et bon courage à vous toutes !!

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:30

super les filles ont est nombreuse c'est cool 

 

COURAGE A TOUTES hihihih

 

moi a midi c'etait trois saucisse de dinde avec des petits cake de thon un yaourt 0% et un coca zero

au gouter sa sera du fromage blanc 0%

et ce soir je ne sais pas encore 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:01

Moi aussi, pour ce soir, je ne sais pas encore.

Pour la durée de la phase d'attaque, je ne peux te renseigner ponga car je me suis inscrite sur le coatching Dukan et la durée m'a était donnée.

 

Pour mon gouter, je vais me faire une galette avec un thé au lait.

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:44

Cake au thon Miam! Ça doit être bon

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:04

30 minutes de velo + 50 abdo + 30 minute de ma ceinture abdo ! safait du bien 

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:26

Je pars pour deux heures de boxe moi !

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:32

wouaaa de la boxe trop bien ! super sport ca 

Utilisateur117203

Posté le 25/02/2013 à 20:09

Bonsoir!

 

Tout le monde semble super motivé! Bravo les sportives!

 

Perso j'ai marché 2h dans la neige (je suis en vacances, alors j'en profite Smiley bonheur ). Avec les dénivelés, je crois que les muscles ont bien travaillé.

 

Alors cet aprèm, je me suis fait des petits biscuits croquants au tofu et, ce soir, après le saumon, j'ai mangé un (ou une?) panacotta café-noisette au tofu aussi.

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_au_tofu-6622.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_cappuccino-8401.html

 

Je découvre le tofu et ça me plaît! 

 

Bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:10

cest bien de marcher dans la neige hahahhaha

 

 

moi ce soir j'ai manger un steak hacher , deux saucisses de volaille et du fromage blanc 0%

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:14

Voilà la première journée qui se termine sans aucun éccart. Le seul bémol, c'est que je n'ai pas fait de sport. Mais bon, vu mon poids, celà est compliqué surtout que je souffre de tendinite du talon d'achille.

Je vais me prendre une petite tisane et dodo.

 

A demain.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:38

Bonjour,

On attaque notre seconde journée dudu. La motivation est à son maximum.

Pour ma part, j'affiche une perte de 1.6 kg. Je suis super contente car ca démarre fort mais vu ce qui me reste à perdre il faut que je reste concentré.

On verre à l'issu de la phase d'attaque le résultat final.

C'est ma dernière journée de tranquilité car demain je reprend le boulot (et le stress qui va avec)

Bon, je file pendre mon petit dej.

@+ tard

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:47

Hello les filles !

 

Super surprise ce matin, -1kg tout rond sur la balance ! Ca motive pour la suite ! Par contre hier soir j'avais vraiment faim, je me suis lavé les dents pour pas craquer, puis j'ai carburé a l'eau en attendant d'aller me coucher ! Rien de prévu encore pour les menus aujourd'hui, je vais sûrement aller a carrefour pour acheter des shiratakis.

 

Et j'attends un coup de fil pour savoir si oui ou non je suis embauchée !

ponga

Ce message a été supprimé par son auteur.

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:49

Wahou Magotte, -1,6 c'est génial !!

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:54

Et le matin, mon verre de jus d'orange me manque bien !!

cricri59650

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:25

Bonjour les filles pour moi aujourd hui j'ai également 1 kilos de moins je mettais dit je ne vais pas me peser avant lundi prochain mais la balance m'appel lol allez bonne journée a toutes.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 15:07

coucou à toutes

Ponga, tu ne dois pas avoir faim. Si c'est le cas, tu peux mager à volonté les aliments permis. Tu peux grignoter par exemple des surimis devant la télé, prendre une tranche de jambon de poulet ou de dinde .... Il ne faut surtout pas avoir faim. Ca ira mieux après les trois premier jour car la cétose se sera installée et celà à un effet coupe faim à condition de ne pas faire d'éccart.

Par contre, le jus d'orange, c'est non.

 

Sinon, c'est surper, on attaque fort cette chasse aux kilos !!!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 15:11

D'après ma balance -1,9 waouw mais bon mes deux heures de boxe m'on bien aider ! Maintenant go a la salle de sport à 17h

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 15:56

Oui, oui, Magotte, je sais pour le jus d'orange ! :s Je dis juste que c'est ce qui me manque le matin ! Bon aujourd'hui je suis allée sur un coup de tête (c'est le cas de le dire) chez le coiffeur, j'y suis restée pendant 3h (pour un résultat bof bof...bref), du coup, je n'ai pas mangé ce midi ! Alors en rentrant j'ai mangé quelques tranches de viande des grisons pour attendre le prochain repas. Mais ca va, j'ai tenu le coup, je n'avais pas faim ! Mon homme est content, il dit que c'est le grand changement, de tête, puis de corps, et la je regarde des fringues sur le net, pour me motiver encore plus !

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:55

Alors les filles, comment s'est passée la journée ?

 

Ce soir omelette et viande des grisons, puis fromage blanc et œufs de lompe.

 

J'ai préparé une bonne quiche thon courgettes curry avec de la mozzarella, j'avoue que ça a été une épreuve pour moi, déjà de pas manger de quiche, et surtout, SURTOUT, de pas piocher dans la mozzarella a la préparation !! J'adore ça !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.