Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque le 25/02/2013 ! qui d'autre commence a cette date?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:15

Impeccable pour moi

ce matin une galette + le reste de mon yaourt mis dans la galette

 

À midi : deux petit muffins au thon et surimi ! Miam un régal + un yaourt aromatié 0 %

 

À 16h 2 petit suisse 0% avec une cuillère de canderel

 

Et ce soir une escalope à la tomate ( recette sur le site) avec un surimi et deux fromages blanc

 

Et vous ? Et j'ai fait 45 minutes de vélo elliptique

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:23

coucou laurie, alors pour ma part

jamais de petit dej de toute ma vie c'est comme ça regime ou pas!!!

midi filet de lotte au citron + 2 yaourt fromage blanc 0%

collation 1 yaourt 0%coco

soir une truite rose cuisinée avec des oignons et du citron en papillotes au four + 2 yaourt fromage blanc 0% + 5 bulots j'oubliais

et voila beaucoup d'ooooooo aussi

pesée demain 7eme jours de Phase d'Attaque, on verra!!! à plus laurie et les autres

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:25

Coucou les filles,

 

Je viens de vous lire, c'est super, tout le monde a trouver son rythme et perd du poids et c'est tant mieux, DUDU fait des miracles et il faut y croire car cela marche....1 kilo 100 ce matin, vivement demain matin, ça dégonfle ça dégonfle...pour le menu d'aujourd'hui, café et 2 yaourts 0, midi 2 tranches de jambon de poulet, cake au surimi et un oeuf mollet, très rapide car sport, pas de goûter mais bois bcp de café et mâche des chwings l'après midi et ce soir 1 tranche de jambon de poulet, ailguillette de poulet sauce à la crème curry....et un yaourt 0.

Voilà, pas de faim particulière et eau à volonté.

Bonne nuit à toutes et courage.

Nat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Neylisha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:35

Salut à tous,

 

Je viens pour la premiere fois sur un forum et c'est encourageant de voir comment on peut vraiment perdre en faisant ce regime! Je commence demain avec 70 kg pour 1,64m. Vous pouvez me rejoindre sur http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_dukan_demain_qui_me_suit-38962.html (où je metterais eventuellement des photos au fil du temps pour voir l'évolution).

 

Je vous tiens au courannnnttt et bon courageee 

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:42

wouaa les filles vous perdez bien ! moi je me peserais que lundi 

reprise du boulot sa fait du bien ! hihih

 

allez courage a toute !!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 06:38

Bonjour à toutes,

 

Moins 400 gr ce matin, c'est normal il n y a plus rien dans le frigo, je m'en vais refaire des courses...bonne journée..les dukanettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:50

bonjour les filles

encore un kilo ce matin

je suis contente et motivée a bloc

bonne journée a vous toutes

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:05

j'espere ne pas etre trop dessus lundi lol vous perdez vite!!!

vous buvez beaucoup ou pas?

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:11

Coucou moi oui je bois beaucoup  un litre et demi et même plus par jour ,

Je ne me pèse pas aujourd'hui  j'attend demain pour voir . Et sinon ce matin j'ai déjeuner avec

De la brioche dukan ( sans son) mais j'ai du la rater elle avait un goût infecte plus un yaourt aromatisé 0% ce midi je ne sais pas encore

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:25

Bonjour les filles, voilà 2 jours que je vous lis sur ce post . C'est motivant. Moi j'ai commencé hier donc c'est mon 2ème jour et je suis partie pour 4 jours d'attaque. J'ai 20kg à perdre et j'ai 52 ans donc en prés mémopause je pense que ça doit pas faciliter l'amaigrissement cette histoire d'hormones, mais motivée a fond. bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:27

perso je me force a boire

car habituellement je suis un chameau lol

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:08

Moi je bois tjs beaucoup même en temps normal. Et encore plus pour tenir je bois beaucoup de boissons lights !!

 

Ce matin -0,9 ! Super ! Je suis revenue a un IMC dans la normale, mais bon, c'est pas assez encore ! Et je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui !

pitchoune9971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:59

Coucou vous toutes,

Tous mes encouaragements à chacune qui vous battez pour chasser ces maudits kilos... Ma bataille aussi.. Je l'avais déjà fait et j'avais perdu plus de 10 kgs. Trop heureuse.. J'ai tout repris en mangeant à tout moment et n'importe quoi (Gggggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!). 30 kgs en moins, ça ne me déplairait pas.. Alors on se soutient???? Atrès vite...

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:15

Les filles, vous avez un objectif particulier pour faire ce régime ? Enfin à part atteindre tel poids, je veux dire, est ce qu'il y en a qui ont repéré une tenue de rêve dans laquelle elle voudrait rentrer, ou un évènement important, un mariage, etc... ?

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:18

Mes vacances et mon travail 

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:26

moi aussi je suis un chameau du coup je me force a boir ! hier pizza dukan un regale !

ce midi poulet a la moutarde !

 

bonne journée a tte

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:28

moi se régime c'est pour me sentir mieux dans mon corps , pouvoir remettre mes vêtements et être bien cette été a la plage hihi

Utilisateur117203

Posté le 27/02/2013 à 11:49

Bonjour à Toutes,

 

La première journée semble s'être bien passée!!!

 

Perso, je suis en "croisière" depuis hier. J'essaie l'alternance 1/1 comme conseillé; On verra bien.

 

J'ai arrêté de fumer début août dernier: j'ai pris 10 kgs le premier mois et encore 5 sur les 3 mois suivants avant de me stabiliser (j'avais super compensé par le sucre).

 

Je ne supporte plus l'image que je renvoie. Etre bien dans mon corps m'aide à être bien dans ma tête. S'ajoute à ça une opération du dos qui fait que prendre du poids n'est vraiment pas bon.

 

Puis il faudrait que j'ai perdu une dizaine de kgs (si possible) d'ici fin mai: je joue (en amateur) une pièce de théâtre et ça le fera moins avec le poids actuel.

 

Voilà: 36/15 code my life  Smiley bonheur

 

(je me force un peu à boire aussi)

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:55

J'ai arrêter de fumer en août 2011 ça va faire deux ans en aout prochain et j'ai pas pris un kilos j'étais soulager

Utilisateur117203

Posté le 27/02/2013 à 11:59

C'est chouette Laurie! Ça aurait été mon rêve de ne pas prendre de poids en arrêtant la clope. Enfin, le plus important c'est d'avoir arrêté.

 

Maintenant, reste à perdre ces kgs... J'y crois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:06

Oui bravo d'ailleurs 

cricri59650

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:15

Bonjour a toutes pour moi aujourd hui un peu plus dur car j ai faim j ai envié de manger tout ce que je trouve dans mes armoires pourtant le résultat est la vue que j ai perdu e noire 900 g mais le forum me fait tenir courage et bonne journée a toutes

Utilisateur117203

Posté le 27/02/2013 à 12:19

@ Cricri: fais-toi des petites recettes que tu trouves sur le site:

 

1- le temps que tu cuisines, tu ne manges pas...

 

2- Tu te fais plaisir en suite en mangeant ce que tu as cuisiné...

 

Allez, courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyo47

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:29

Bjr tout le monde, je vous rejoins car j'ai commencé ma phase d'attaque(3 jours) lun di 25 février je termine aujourd'hui, cela se passe très bien, pas de sensation de faim (pour l'instant) Demain j'attaque la croisière avec ma 1ère journée de PL.

J'aimerais venir assez souvant sur ce forum pour avoir vos encouragements. Au fai tj'ai 47 ans 2 enfants et une dizaine de kilos à perdre (pour être raissonable)

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:45

Tarte au saumon ce midi excellent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.